Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me debarrasser de la voisine gentiment comment ?
29 août 2021 18:00
Je suis désolée, si je t'ai rapeller des mauvais souvenirs ..sad smiley


Mais avoue quelle est trop collante cette voisine !! eye rolling smiley


Citation
Aveclesourir a écrit:
On est d'accord Angel


Mais elle a qu'à lui répondre quelques heures plus tard par exemple, une fois qu'elle a fait ce qu'elle avait à faire...



Et dire qu'elle avait pas vue = le fait de vouloir être tranquille mérite t'il de gagner des pêchés pour rien lol

Désolé je préfère j'ai vue ton message mais étant occupée je te réponds que maintenant grinning smiley


J'espère car c'est douleureux vraiment.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
29 août 2021 18:00
Tu n'es pas obligée de sortir avec elle
Y
29 août 2021 18:03
Je sais mais j'ai besoin de la voiture je ne peux pas conduire
Citation
aleema a écrit:
Tu n'es pas obligée de sortir avec elle
29 août 2021 18:09
Dans ce cas tu n'as pas d'autres choix que d'attendre, ça risque de finir en embrouille votre histoire
Citation
Yasmine* a écrit:
Je sais mais j'ai besoin de la voiture je ne peux pas conduire
Y
29 août 2021 18:09
Non figure toi que je rate a chaque fois ses appels car j'ai un forfait Be and You et ça tombe a chaque fois sur le répondeur.

Mais malgré cela elle arrive à me capter elle me laisse des messages sur WhatsApp etc.
Citation
Hous's a écrit:
Non, mais je suis d'accord ptdr

C'est pas mon genre, non plus.

Mais elle a qu'à lui répondre quelques heures plus tard par exemple, une fois qu'elle a fait ce qu'elle avait à faire...
Et dire qu'elle avait pas vue whistling smiley

Certaines comprennent de cette façon...
L
29 août 2021 18:10
eye popping smiley

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam

Elle a sûrement été embauché par ton père ou l'un de tes frères pour te surveiller..

il faut que tu surenchéri en lui proposant plus d'argent pour qu'elle te laisse tranquille..
Je vois pas d'autre solutions
Y
29 août 2021 18:11
Oui j'ai pas le choix mais je rate des occasions qu'un homme s'approche de moi et elle elle profite me se faire attirer des mecs a ma place elle l'utilise pour trouver des mecs tu comprends ça.

J'ai pas la preuve mais je suis sûre c'est ça elle fait la nana sage qui calcule personne mais elle fait tout pour trouver un pigeon pour se faire payer ses meubles et vêtements etc.
Citation
aleema a écrit:
Dans ce cas tu n'as pas d'autres choix que d'attendre, ça risque de finir en embrouille votre histoire
29 août 2021 18:12
Salam,

Il y a un mari dans cette histoire ?
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

Voila je suis revenue des vacances, la voisine m'appelle souvent mais elle devient trop intrusive quand je suis partie à la piscine avec elle elle n'a pas pu rentrer à cause de son hijab et moi je suis rentrée le problème c'est qu'elle n'arrêtait pas de m'appeler de peur que je me fasse draguer.

Elle elle a déjà fait sa vie elle a des enfants moi je suis toujours célibataire sans enfants et je pense qu'elle est jalouse de moi.

Je ne sais pas comment faire pour qu'elle me foute la paix gentiment. Parce que parfois je veux être seule sortir faire des connaissances mais elle a pas a savoir ce que je fais. C'est ma vie.

Merci de m'aider svp sans jugements.
K
29 août 2021 18:12
Alaikoum Salam.

Pourquoi elle te suit partout? Elle a un mari et des enfants non?
Moi je couperais totalement contact.
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

Voila je suis revenue des vacances, la voisine m'appelle souvent mais elle devient trop intrusive quand je suis partie à la piscine avec elle elle n'a pas pu rentrer à cause de son hijab et moi je suis rentrée le problème c'est qu'elle n'arrêtait pas de m'appeler de peur que je me fasse draguer.

Elle elle a déjà fait sa vie elle a des enfants moi je suis toujours célibataire sans enfants et je pense qu'elle est jalouse de moi.

Je ne sais pas comment faire pour qu'elle me foute la paix gentiment. Parce que parfois je veux être seule sortir faire des connaissances mais elle a pas a savoir ce que je fais. C'est ma vie.

Merci de m'aider svp sans jugements.
29 août 2021 18:14
Haha, c'est trop celle là.

Une détective, dans l'âme ptdr


Citation
Yasmine* a écrit:
Non figure toi que je rate a chaque fois ses appels car j'ai un forfait Be and You et ça tombe a chaque fois sur le répondeur.

Mais malgré cela elle arrive à me capter elle me laisse des messages sur WhatsApp etc.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
29 août 2021 18:15
Oui.


C'est pas une raison ,on peut arranger un souci sans créé d'autre souci.
Citation
Hous's a écrit:
Je suis désolée, si je t'ai rapeller des mauvais souvenirs ..sad smiley


Mais avoue quelle est trop collante cette voisine !! eye rolling smiley
P
29 août 2021 18:17
Alaykoum salam dis lui que tu es cas contact et basta
A
29 août 2021 18:19
Pas de problème tu pouvais pas deviner lol



C'est en cour de cicatrisation.grinning smiley
T
29 août 2021 18:20
Tu as besoin d'elle pour qu'elle joue ton chauffeur.
Si on veut avoir la paix on ne dépend pas de ses voisins.Juste bonjour, au- revoir
29 août 2021 18:33
Alors eloigne toi d'elle, tant pis pour ta cheville, elle a l'air louche la madame
Citation
Yasmine* a écrit:
Oui j'ai pas le choix mais je rate des occasions qu'un homme s'approche de moi et elle elle profite me se faire attirer des mecs a ma place elle l'utilise pour trouver des mecs tu comprends ça.

J'ai pas la preuve mais je suis sûre c'est ça elle fait la nana sage qui calcule personne mais elle fait tout pour trouver un pigeon pour se faire payer ses meubles et vêtements etc.
S
29 août 2021 18:41
.. sinon ton futur mari il va pas venir chez toi

Elle veut te refourguer un cousin du bled
C'est pour ça qu'elle te colle.
Citation
Yasmine* a écrit:
Non je ne pense pas je suis un peu âgée j'ai pas 15 ans je suis en âge de me marier, mes frères ils me laissent libres de tout mouvement et mon père il habite loin de moi il ne la connait pas du tout, donc impossible.

J'arrive pas à lui dire de me laisser tranquille parfois je lui dis je suis fatiguée je sors pas elle me dit viens ya des promos a Gifi tu vas kiffer.

Où elle me dit tu as besoin de meubler ton chez toi c'est pas terrible viens on va a Conforama on va racheter des meubles sinon ton futur mari il va pas venir chez toi car chez toi c'est minable ça ressemble a rien ça donne pas envie.

Du coup comme elle a la voiture je la suis. Parce qu'en ce moment j'ai ma cheville qui fait mal sinon d'habitude je prends les transports.
s
29 août 2021 19:23
t as qu a sortir deguisee..fausse moustache perruque costard …………..
Y
29 août 2021 22:55
Comment ? C'est dur pour moi de rester toute seule on.a parfois besoin de ses voisins si on a un soucis quelconque.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Alaikoum Salam.

Pourquoi elle te suit partout? Elle a un mari et des enfants non?
Moi je couperais totalement contact.
Y
29 août 2021 23:16
C'est possible oui mais je suis loin d'être bête.
Citation
Just Ice a écrit:
.. sinon ton futur mari il va pas venir chez toi

Elle veut te refourguer un cousin du bled
C'est pour ça qu'elle te colle.
Y
29 août 2021 23:17
Bonne idée merci beaucoup
Citation
Elif69 a écrit:
Alaykoum salam dis lui que tu es cas contact et basta
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook