Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me debarrasser de la voisine gentiment comment ?
Y
29 août 2021 17:41
Salam aleykoum,

Voila je suis revenue des vacances, la voisine m'appelle souvent mais elle devient trop intrusive quand je suis partie à la piscine avec elle elle n'a pas pu rentrer à cause de son hijab et moi je suis rentrée le problème c'est qu'elle n'arrêtait pas de m'appeler de peur que je me fasse draguer.

Elle elle a déjà fait sa vie elle a des enfants moi je suis toujours célibataire sans enfants et je pense qu'elle est jalouse de moi.

Je ne sais pas comment faire pour qu'elle me foute la paix gentiment. Parce que parfois je veux être seule sortir faire des connaissances mais elle a pas a savoir ce que je fais. C'est ma vie.

Merci de m'aider svp sans jugements.
S
29 août 2021 17:43
Selem

Dit lui gentiment que tu veux avoir du temps pour toi et qu’elle te laisse tranquille et que t’en a marre quoi.
29 août 2021 17:43
Selammm eye rolling smiley

Recale la gentiment, en disant, que tu va prendre l'air et que t'aimerais être toute seul, pour te reposer un peu smiling smiley
Répons pas à ses messages...
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

Voila je suis revenue des vacances, la voisine m'appelle souvent mais elle devient trop intrusive quand je suis partie à la piscine avec elle elle n'a pas pu rentrer à cause de son hijab et moi je suis rentrée le problème c'est qu'elle n'arrêtait pas de m'appeler de peur que je me fasse draguer.

Elle elle a déjà fait sa vie elle a des enfants moi je suis toujours célibataire sans enfants et je pense qu'elle est jalouse de moi.

Je ne sais pas comment faire pour qu'elle me foute la paix gentiment. Parce que parfois je veux être seule sortir faire des connaissances mais elle a pas a savoir ce que je fais. C'est ma vie.

Merci de m'aider svp sans jugements.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
c
29 août 2021 17:45
Aleykoum salam

Elle a sûrement été embauché par ton père ou l'un de tes frères pour te surveiller..

il faut que tu surenchéri en lui proposant plus d'argent pour qu'elle te laisse tranquille..
Je vois pas d'autre solutions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/21 17:46 par Gandalf le gris.
D
29 août 2021 17:46
Salam

Rajoute une autre voisine à votre duo et ensuite tu t éclipse ni vu ni connu..ptdr
Y
29 août 2021 17:49
Non je ne pense pas je suis un peu âgée j'ai pas 15 ans je suis en âge de me marier, mes frères ils me laissent libres de tout mouvement et mon père il habite loin de moi il ne la connait pas du tout, donc impossible.

J'arrive pas à lui dire de me laisser tranquille parfois je lui dis je suis fatiguée je sors pas elle me dit viens ya des promos a Gifi tu vas kiffer.

Où elle me dit tu as besoin de meubler ton chez toi c'est pas terrible viens on va a Conforama on va racheter des meubles sinon ton futur mari il va pas venir chez toi car chez toi c'est minable ça ressemble a rien ça donne pas envie.

Du coup comme elle a la voiture je la suis. Parce qu'en ce moment j'ai ma cheville qui fait mal sinon d'habitude je prends les transports.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam

Elle a sûrement été embauché par ton père ou l'un de tes frères pour te surveiller..

il faut que tu surenchéri en lui proposant plus d'argent pour qu'elle te laisse tranquille..
Je vois pas d'autre solutions
A
29 août 2021 17:50
Salam

Répons pas à ses messages..

Comportement inapproprié.C'est très humiliant de se manger DES vent.

On ne fait pas au gens se qu'on aimerait pas qu'il nous fasse.

1) est plus digne et correct.

Citation
Hous's a écrit:
Selammm eye rolling smiley

Recale la gentiment, en disant, que tu va prendre l'air et que t'aimerais être toute seul, pour te reposer un peu smiling smiley
Répons pas à ses messages...
29 août 2021 17:51
Machiavélique ! J’adore ptdr

Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Rajoute une autre voisine à votre duo et ensuite tu t éclipse ni vu ni connu..ptdr
Y
29 août 2021 17:52
Comment ?

Il faut que je la remplace que je trouve une autre fille et lui dire que je pars avec elle comme ça elle me laisse tranquille j'espère que je vais arriver à faire ça.

Elle est trop casse pied cette voisine elle n'est pas capable de rester toute seule avec ses enfants il lui faut de la compagnie un homme quoi qu'elle le cherche et que me foute la paix.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Rajoute une autre voisine à votre duo et ensuite tu t éclipse ni vu ni connu..ptdr
29 août 2021 17:52
Non, mais je suis d'accord ptdr

C'est pas mon genre, non plus.

Mais elle a qu'à lui répondre quelques heures plus tard par exemple, une fois qu'elle a fait ce qu'elle avait à faire...
Et dire qu'elle avait pas vue whistling smiley

Certaines comprennent de cette façon...

Citation
Aveclesourir a écrit:
Salam

Répons pas à ses messages..

Comportement inapproprié.C'est très humiliant de se manger DES vent.

On ne fait pas au gens se qu'on aimerait pas qu'il nous fasse.

1) est plus digne et correct.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
29 août 2021 17:52
"Où elle me dit tu as besoin de meubler ton chez toi c'est pas terrible viens on va a Conforama on va racheter des meubles sinon ton futur mari il va pas venir chez toi car chez toi c'est minable ça ressemble a rien ça donne pas envie."

Avec ça tu n'es pas obligée d'être polie avec elle ! Dis-lui clairement et sans détour qu'elle doit te laisser tranquille. De quoi elle se mêle ??

Si elle t'appelle tu lui réponds pas et si elle sonne chez toi n'ouvre pas, c'est pourtant simple. Vous avez pas signé de contrat ensemble non ? moody smiley
D
29 août 2021 17:54
Non, tu te trouves une remplaçante.

Tu refiles la patate chaude, tu lui trouves une ou plusieurs amies
Citation
Yasmine* a écrit:
Comment ?

Il faut que je la remplace que je trouve une autre fille et lui dire que je pars avec elle comme ça elle me laisse tranquille j'espère que je vais arriver à faire ça.

Elle est trop casse pied cette voisine elle n'est pas capable de rester toute seule avec ses enfants il lui faut de la compagnie un homme quoi qu'elle le cherche et que me foute la paix.
Y
29 août 2021 17:54
Ben j'ai besoin d'elle car elle a la voiture ça me fait prendre l'air et c'est plus simple en ce moment je ne peux pas trop marcher a cause de ma cheville mais quand ça ira mieux je vais trouver une excuse.
Citation
princesseaalaouite a écrit:
"Où elle me dit tu as besoin de meubler ton chez toi c'est pas terrible viens on va a Conforama on va racheter des meubles sinon ton futur mari il va pas venir chez toi car chez toi c'est minable ça ressemble a rien ça donne pas envie."

Avec ça tu n'es pas obligée d'être polie avec elle ! Dis-lui clairement et sans détour qu'elle doit te laisser tranquille. De quoi elle se mêle ??

Si elle t'appelle tu lui réponds pas et si elle sonne chez toi n'ouvre pas, c'est pourtant simple. Vous avez pas signé de contrat ensemble non ? moody smiley
M
29 août 2021 17:56
Salam,

Déménage il vaut mieux.
Ou trouve lui un travail au choix....
b
29 août 2021 17:57
pq lui dire gentillement ? c ta mere?
A
29 août 2021 17:57
On est d'accord Angel


Mais elle a qu'à lui répondre quelques heures plus tard par exemple, une fois qu'elle a fait ce qu'elle avait à faire...



Et dire qu'elle avait pas vue = le fait de vouloir être tranquille mérite t'il de gagner des pêchés pour rien lol

Désolé je préfère j'ai vue ton message mais étant occupée je te réponds que maintenant grinning smiley


J'espère car c'est douleureux vraiment.
Citation
Hous's a écrit:
Non, mais je suis d'accord ptdr

C'est pas mon genre, non plus.

Mais elle a qu'à lui répondre quelques heures plus tard par exemple, une fois qu'elle a fait ce qu'elle avait à faire...
Et dire qu'elle avait pas vue whistling smiley

Certaines comprennent de cette façon...
Y
29 août 2021 17:57
Je lui ai dit je vais faire le ménage ya une nana qui va venir demain matin me faire les sourcils et après elle me dit tu n'as pas besoin de ça j'ai dit si j'ai besoin elle m'a dit tu n'as pas besoin de maquillage toi.

Bref je veux prendre bien soin de moi et refaire une coiffure etc une fois elle m'a vu super bien habillee et coiffée j'étais dans le couloir en bas de l'immeuble elle s'arrête vas y fait voir derrière tes fesses elle me dit machallah tu es trop belle elle avait la haine que jai un corps plus beau que le sien.
29 août 2021 17:58
C'est pour ça qu'elle se permet, tu as besoin d'elle et elle en est bien consciente. C'est pas une raison pour qu'elle te colle comme ça et qu'elle fasse ce genre de réflexions.

Cela dit apparemment là t'as pas beaucoup le choix, tu peux pas te débarrasser d'elle.


Citation
Yasmine* a écrit:
Ben j'ai besoin d'elle car elle a la voiture ça me fait prendre l'air et c'est plus simple en ce moment je ne peux pas trop marcher a cause de ma cheville mais quand ça ira mieux je vais trouver une excuse.
M
29 août 2021 17:59
Mais tu profite d'elle si j'ai bien compris ? Tu reste avec elle que pour sa voiture?
c
29 août 2021 17:59
Tu lui avoues que tu es homo et que tu as un petit faible pour elle, tu es sûr qu'elle va te laisser tranquille après ça grinning smiley ( c'est une blague je tiens à le préciser)


Citation
Yasmine* a écrit:
Non je ne pense pas je suis un peu âgée j'ai pas 15 ans je suis en âge de me marier, mes frères ils me laissent libres de tout mouvement et mon père il habite loin de moi il ne la connait pas du tout, donc impossible.

J'arrive pas à lui dire de me laisser tranquille parfois je lui dis je suis fatiguée je sors pas elle me dit viens ya des promos a Gifi tu vas kiffer.

Où elle me dit tu as besoin de meubler ton chez toi c'est pas terrible viens on va a Conforama on va racheter des meubles sinon ton futur mari il va pas venir chez toi car chez toi c'est minable ça ressemble a rien ça donne pas envie.

Du coup comme elle a la voiture je la suis. Parce qu'en ce moment j'ai ma cheville qui fait mal sinon d'habitude je prends les transports.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook