Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se débarrasser des poux!!
o
11 janvier 2018 20:57
Salam

Alors la j ai besoin de vs de facon urgente mes yabinautes

Avez vous des solutions contre les poux

J en ai trouvé un sur la tête de ma fille hier et qui avait me crâne qui la démangeait sad smiley

J aimerai connaitre vos astuces naturellles pr m en debarrasser

BarakAllahufikooum
11 janvier 2018 20:59
Booulleeee a ZZZ


Non je déconne je crois qu'il y a des traitement vendu en pharmacie
Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Alors la j ai besoin de vs de facon urgente mes yabinautes

Avez vous des solutions contre les poux

J en ai trouvé un sur la tête de ma fille hier et qui avait me crâne qui la démangeait sad smiley

J aimerai connaitre vos astuces naturellles pr m en debarrasser

BarakAllahufikooum
11 janvier 2018 20:59
salam, astuces naturelles je peux rien te conseiller mais en pharmacie, tu peux trouver plein de produits efficaces contre les poux.
o
11 janvier 2018 21:02
Elle serait pas scolarisée j aurais tenté lol

Citation
Lasdessss a écrit:
Booulleeee a ZZZ


Non je déconne je crois qu'il y a des traitement vendu en pharmacie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/18 21:03 par oumassiya.
11 janvier 2018 21:03
Il faut que tu prévienne l'école car c'est très contagieux !

Donc du coup il faut que toute l'école prenne un traitement ou tous une boulle a zzz comme ça t"hésitera pas ptdr
Citation
oumassiya a écrit:
Elle serait pas scolariser j aurais tenté lol
o
11 janvier 2018 21:04
Jtrouve ca vraiment fort ces produits anti poux sad smiley

Mais si ya pas...jvais devoir y passer

BarakAllahufik
Citation
simbaoff a écrit:
salam, astuces naturelles je peux rien te conseiller mais en pharmacie, tu peux trouver plein de produits efficaces contre les poux.
11 janvier 2018 21:04
tu mets de un mélange d'huile et de vinaigre sur ses cheveux sec après tu laisse reposer un peu, puis avec un peigne t'enlève tout les résidus et tu lave bien au shampoing
o
11 janvier 2018 21:05
C est fait j ai prévenu ce matin histoire qu on traite ts nos gosses une fois pr tte

Lol en + c est une ecole mouslima elle peut mme cacher avcvun hijab winking smiley

Non lol son pere voudra jamaisNo no
Citation
Lasdessss a écrit:
Il faut que tu prévienne l'école car c'est très contagieux !

Donc du coup il faut que toute l'école prenne un traitement ou tous une boulle a zzz comme ça t"hésitera pas ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/18 21:07 par oumassiya.
11 janvier 2018 21:06
Methode econome et écologique .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/18 21:32 par pimprenelle.
11 janvier 2018 21:06
Salam

j'ai eu des poux pendant plusieurs mois quand j'étais en primaire ( cad il y'a une vingtaine d'années...) j'avais les cheveux très longs donc les répulsifs anti poux, les peignes etc ça faisait que dalle

2 trucs ont marché sur moi :

Le vinaigre mais je te conseille de le diluer ou bien de le mélanger à de l'huile d'olive parce que je trouve que ça irrite seul^^
Le tabac ma grand mère m'avait conseillé d'en mettre mais même si ça a été radical j'ai eu les cheveux qui ont fondé j'étais chatain clair et je suis ressortie avec les cheveux noirs ^^

Sinon on ma parlé du bicarbonate de soude mais je t'avoue que je n'ai pas essayé tu peux en trouver au supermarché ^^
11 janvier 2018 21:06
Mets de l'huile d'olive sinon, ca va ettoufer et tuer les poux
Citation
oumassiya a écrit:
Jtrouve ca vraiment fort ces produits anti poux sad smiley

Mais si ya pas...jvais devoir y passer

BarakAllahufik
o
11 janvier 2018 21:11
Ah wais j m bcp ce genre d approche

Bicar et vinaigre sont mes amis lol

BarakAllahufiki

Pour ltabac heu jprefere pas jsupporte pas l odeur

Le bicar jle mets direct sur ses cheveux?
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

j'ai eu des poux pendant plusieurs mois quand j'étais en primaire ( cad il y'a une vingtaine d'années...) j'avais les cheveux très longs donc les répulsifs anti poux, les peignes etc ça faisait que dalle

2 trucs ont marché sur moi :

Le vinaigre mais je te conseille de le diluer ou bien de le mélanger à de l'huile d'olive parce que je trouve que ça irrite seul^^
Le tabac ma grand mère m'avait conseillé d'en mettre mais même si ça a été radical j'ai eu les cheveux qui ont fondé j'étais chatain clair et je suis ressortie avec les cheveux noirs ^^

Sinon on ma parlé du bicarbonate de soude mais je t'avoue que je n'ai pas essayé tu peux en trouver au supermarché ^^
X
11 janvier 2018 21:12
Est ce que tu sais ce que c’est un pou sur une boule à zzz ?
Réponse un sdf ptdr
Posteuse, excuse moi de blaguer sur ton cas
Citation
Lasdessss a écrit:
Il faut que tu prévienne l'école car c'est très contagieux !

Donc du coup il faut que toute l'école prenne un traitement ou tous une boulle a zzz comme ça t"hésitera pas ptdr
11 janvier 2018 21:15
je te copie colle ce que j'ai trouvé sur internet :
"Mode d’emploi: Saupoudrer uniformément à la racine des cheveux (attention le bicarbonate peut picoter les yeux), bien répartir la poudre, puis bien humidifier la chevelure (si possible avec un spray atomiseur). Si possible, laisser agir toute la nuit avec un bonnet de douche hermétique. Peigner ensuite avec un peigne spécial anti-poux. Renouveler entre 7 et 10 jours plus tard.
Mise en garde: En cas de sensation de brûlure (par exemple en cas de cuir chevelu très irrité), rincer la chevelure abondamment. Si les poux persistent, consultez votre médecin ou votre pharmacien."

Prend le bien de qualité alimentaire attention et pour le tabac évite niveau de l'odeur ça va mais franchement si c'est pour changer la couleur de cheveux de ta gamine c'est pas la peine je t'ai dis moi je suis sortie j'étais morticia !
M'a fallu attendre mes premières colo soit à 22 23 ans pour m'en débarasser de ce noir corbeau ^^

Citation
oumassiya a écrit:
Ah wais j m bcp ce genre d approche

Bicar et vinaigre sont mes amis lol

BarakAllahufiki

Pour ltabac heu jprefere pas jsupporte pas l odeur

Le bicar jle mets direct sur ses cheveux?
11 janvier 2018 21:18
Salam
Ahh les poux que de mauvais souvenir mmdrrGrrrr

Moi que qui a été radical pour ma fille étant petite c'est le pouxit franchement c'est top...thumbs up

Aucune odeur et qui ne pique pas les yeux.

Demande en pharmacie.

Bon courage ma soeur oumassiya.Bye
A
11 janvier 2018 21:19
As salam

Les 2 insecticide naturel :

- le tabac.... tu achete un petit paquet de tabac a rouler brun, (le moins cher) tu en fait une decoction et tu frictionne la tête. ça ne sent pas la cigarette ou la fumée mais ça a une petite odeur. C'est le plus fort des insecticide naturel
- l'huille de neem; pareil a frictionné et pareil, ça sent
o
11 janvier 2018 21:20
Mdrrr morticia

C est gentil jtente ca ce week end inshaAllah
Citation
SsNekosS a écrit:
je te copie colle ce que j'ai trouvé sur internet :
"Mode d’emploi: Saupoudrer uniformément à la racine des cheveux (attention le bicarbonate peut picoter les yeux), bien répartir la poudre, puis bien humidifier la chevelure (si possible avec un spray atomiseur). Si possible, laisser agir toute la nuit avec un bonnet de douche hermétique. Peigner ensuite avec un peigne spécial anti-poux. Renouveler entre 7 et 10 jours plus tard.
Mise en garde: En cas de sensation de brûlure (par exemple en cas de cuir chevelu très irrité), rincer la chevelure abondamment. Si les poux persistent, consultez votre médecin ou votre pharmacien."

Prend le bien de qualité alimentaire attention et pour le tabac évite niveau de l'odeur ça va mais franchement si c'est pour changer la couleur de cheveux de ta gamine c'est pas la peine je t'ai dis moi je suis sortie j'étais morticia !
M'a fallu attendre mes premières colo soit à 22 23 ans pour m'en débarasser de ce noir corbeau ^^
o
11 janvier 2018 21:23
Salam oukhtinette et barakAllahufiki

Ben jvoulais justement éviter tt ces trucs la sad smiley kheir
Citation
Oummwladi.212 a écrit:
Salam
Ahh les poux que de mauvais souvenir mmdrrGrrrr

Moi que qui a été radical pour ma fille étant petite c'est le pouxit franchement c'est top...thumbs up

Aucune odeur et qui ne pique pas les yeux.

Demande en pharmacie.

Bon courage ma soeur oumassiya.Bye
11 janvier 2018 21:24
ahhh le tabac c'est la technique des arabes ça lol
ta essayé le tabac comme je l'ai dis plus haut moi mes cheveux ont changé de couleur à cause de ça
C'est efficace mais putain qu'est ce que j'ai regretté

Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Les 2 insecticide naturel :

- le tabac.... tu achete un petit paquet de tabac a rouler brun, (le moins cher) tu en fait une decoction et tu frictionne la tête. ça ne sent pas la cigarette ou la fumée mais ça a une petite odeur. C'est le plus fort des insecticide naturel
- l'huille de neem; pareil a frictionné et pareil, ça sent
o
11 janvier 2018 21:25
BarakAllahufik

Jvais tenter l huile de neem alors parce que ltabac...lol
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Les 2 insecticide naturel :

- le tabac.... tu achete un petit paquet de tabac a rouler brun, (le moins cher) tu en fait une decoction et tu frictionne la tête. ça ne sent pas la cigarette ou la fumée mais ça a une petite odeur. C'est le plus fort des insecticide naturel
- l'huille de neem; pareil a frictionné et pareil, ça sent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook