Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se débarrasser d’une sorcière (sahara)
A
25 novembre 2019 00:36
Salem 3leykoum la Oumma, j’aurais besoin de votre aide et de vos conseils. Je suis originaire d’Algérie et notre grande famille vivons tous dans le même « village » ensemble, c’est un quartier fermé donc il n’y a aucun étranger.
La femme de mon oncle a à plusieurs reprise été accusée de shor et pratique du même genre, et très récemment elle a été prise en pleine action par ma belle mère à son domicile avec une sahara. Ma belle mère n’ose pas en parler à ses fils, mes oncles se voilent la face et ne veulent rien faire et ne feront jamais rien, on dirait même qu’ils sont tous hypnotisé par elle.
J’ai peur pour ma fille, mon mari, moi et toute la famille et j’aimerais savoir comment éloignée cette femme de chez nous, j’aimerais tellement la chasser de notre village mais personne ne passe à l’action, je suis jeune et je ne sais pas quoi faire.
Auriez vous une idée de comment je pourrais faire ? La police peut elle intervenir ou autre ?
Merci d’avance de votre aide
Barak Allahu fikoum
25 novembre 2019 00:42
Je vais vraiment finir par quitter ce site.
25 novembre 2019 00:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens croient aux pouvoirs d'une sorcière mais pas à la toute-puissance d'Allah. Cherchez l'erreur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
25 novembre 2019 00:45
Wa aleykoum salam,


Fait des douas et demande a Allah de vous protéger du mal ,seul lui pourra vous aider car Allah est puissant et majestueux


qu'Allah vous protège de tout mal !
Citation
Aminaleyna a écrit:
Salem 3leykoum la Oumma, j’aurais besoin de votre aide et de vos conseils. Je suis originaire d’Algérie et notre grande famille vivons tous dans le même « village » ensemble, c’est un quartier fermé donc il n’y a aucun étranger.
La femme de mon oncle a à plusieurs reprise été accusée de shor et pratique du même genre, et très récemment elle a été prise en pleine action par ma belle mère à son domicile avec une sahara. Ma belle mère n’ose pas en parler à ses fils, mes oncles se voilent la face et ne veulent rien faire et ne feront jamais rien, on dirait même qu’ils sont tous hypnotisé par elle.
J’ai peur pour ma fille, mon mari, moi et toute la famille et j’aimerais savoir comment éloignée cette femme de chez nous, j’aimerais tellement la chasser de notre village mais personne ne passe à l’action, je suis jeune et je ne sais pas quoi faire.
Auriez vous une idée de comment je pourrais faire ? La police peut elle intervenir ou autre ?
Merci d’avance de votre aide
Barak Allahu fikoum
S
25 novembre 2019 00:57
Bonaire ma sœur
Je te conseille de lire (ayat al koursi)
Lire sourat al nas
Sourat al ikhlass
Et surtout sourat al bagara
InshaALLAH aucun mal ne vous atteindras , QuAllah vous protège et préserve , le seule moyen d’éloigner l’an sorcellerie est de lire ces dernier et faire des doua
Trouve toi un radio qui liras en boucle sourat al bagara chez vous , Allah sais mieux
K
25 novembre 2019 01:16
Si tu appelé la police tu na pas peur kil se foute de ta gueule heureusement que tu ne vie pas au moyen âge tu risquerai de mettre une femme au bûcher juste à cause de t soupçon
o
25 novembre 2019 01:24
de preference demenager plus loin
oubli la ..fais des douas que Allah vous protege de tout mal .
K
25 novembre 2019 01:25
Tu sais une Sahara et sa croye en mon expérience

Une femme qui pratique la sorcellerie ne te dira jamais qu’elle le fait, et méfie toi dès rumeur, parce que tu pourrais être puni sévèrement surtout si ta tante n’a jamais fait de sorcellerie

Une personne qui fait se genre de pratique ne le divulguera jamais et tu ne saura jamais de ton entourage qui le pratique tu jugera toujours les mauvaise personne et l ors que tu vieillira tu constatera que tu te sera tromper sur toute la ligne

Tu connais la phrase reste proche de tes amis mais encore plus de tes ennemies

Tu réalisera un jour que là personnes que tu as jamais aimer t auras jamais fait de mal mais les personnes que tu as toujours considérai te souhaiter le mal tous les jours

Enfin bref je te conseil un seul truc fait t prière occupe toi de t affaire ton boulot mec t’a maison et t enfants et n écoute pas les on dit tu n ai pas sur terre pour sauver tou le monde mais pour accomplir de bonne action point barre.

Quand tu aura compris sa tu aura tou compris
1
1&2
25 novembre 2019 01:54
Excellent je te la pique !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens croient aux pouvoirs d'une sorcière mais pas à la toute-puissance d'Allah. Cherchez l'erreur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
25 novembre 2019 05:46
Salam

La chassé ? Tu es sereuse ton discours vient du 16eme siecle.
Pourquoi ne pas la noyer pour voir si c est vraiment une sorciere ? Ou voir sur son corps si elle a pas des marque du diable.
Mais tu as raison met en place un buché comme ca tu sera oppé si il faut la bruler.

Sinon accessoirement tu peux te proteger avec la priere.
Celui qui a une bonne pratique de la religion ne devrait rien craindre.
25 novembre 2019 06:11
Ben quitte le toi qui est beaucoup trop intelligent pour nous. La sorcellerie existe et elle fait des dégâts important tu ne peux même pas t'imaginer.
Alors arrête de raconter n'importe quoi.
Tes perché toi tu vis dans un autre monde.
Citation
Ghost* a écrit:
Je vais vraiment finir par quitter ce site.
25 novembre 2019 06:13
Salam alaykoum akhi.
C'est pas moi qui va choper une sorcière en pleine action et fermer les yeux.
Vers chez moi dans le rif ya un jeune qui a découper en morceau un sorcier car il avait fait beaucoup de mal.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens croient aux pouvoirs d'une sorcière mais pas à la toute-puissance d'Allah. Cherchez l'erreur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
25 novembre 2019 07:36
Salam aleykoum,

Ce que certains n'ont pas compris c'est que dans les pays musulmans, la sorcellerie est un crime.
 

Le Prophète saws a dit:"Evitez les sept péchés destructeurs".

Ils dirent : "Et quels sont ces péchés, Ô messager d’Allâh !".

Il dit : "Le polythéisme (associer quelque chose à Allâh), la sorcellerie, tuer la vie qu’Allâh a rendue sacrée sans raison légale, manger l’intérêt, manger l’argent de l’orphelin, fuir le jour de la bataille (devant l’ennemi), et accuser d’adultère les femmes chastes, croyantes et éloignées des actes immoraux"

Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim.

Crois moi que dans ces pays on ne rigole pas avec ça et c'est tant mieux. Les cimetières sont remplis de sihr de séparation et autres mosseba. Ils prennent des pieds de bébé, mélange de sang des menstrues au Coran et bêtes morte.

La sorcellerie et ceux qui la pratiquent est bien réelle et elle fait effet uniquement par la Volonté d'Allah swt. Certains restent septique et prennent en raillerie ce fléau. C'est comme le mauvais oeil, le Prophètes saws nous à mis en garde car il tuera la moitié de la oumma.

A la posteuse: il vous faut des témoins pour accuser une femme de ce crime. En attendant prière à l'heure, adkars du matin et du soir, dikr et rokya.

Qu'Allah swt aneantisse et rend vaines toute sorcellerie et accorde la guérison définitive et sans récidive à ceux et celles qui en sont atteints. Amine.
25 novembre 2019 08:31
Justement, c’est bien dans l’imagination des peuples sous développés et des personnes qui refusent de réfléchir que ça fait ces dégâts dont tu parles.
Ce n’est pas parce que le sihr cité dans le coran que tous nos problèmes de couple, de réussite académique/professionnelle sont liés au sihr. A croire ces posts et leur nombre, la majorité des belles mères maghrébines seraient saharates ou font appel aux saharas(tes). On préfère la victimisation et déplacer la responsabilité de nos erreurs vers les autres par paresse intellectuelle et physique.

Dur dur de se débarrasser des ravages de takhallof.

Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Ben quitte le toi qui est beaucoup trop intelligent pour nous. La sorcellerie existe et elle fait des dégâts important tu ne peux même pas t'imaginer.
Alors arrête de raconter n'importe quoi.
Tes perché toi tu vis dans un autre monde.
25 novembre 2019 08:41
Alors fais-en l'expérience si tu n'y crois pas fausse ta photo à un marabout et dis-lui je veux voir de quoi tu es capable

Tu ne risques rien du tout toi mon frère parce que tu es quelqu'un d'intelligent Sana tu as pas les gens intelligents donc pas posé ta photo c'est un marabout et tu le mets au défi tu ne risques rien t'inquiète
Citation
Berkshire a écrit:
Justement, c’est bien dans l’imagination des peuples sous développés et des personnes qui refusent de réfléchir que ça fait ces dégâts dont tu parles.
Ce n’est pas parce que le sihr cité dans le coran que tous nos problèmes de couple, de réussite académique/professionnelle sont liés au sihr. A croire ces posts et leur nombre, la majorité des belles mères maghrébines seraient saharates ou font appel aux saharas(tes). On préfère la victimisation et déplacer la responsabilité de nos erreurs vers les autres par paresse intellectuelle et physique.

Dur dur de se débarrasser des ravages de takhallof.
25 novembre 2019 09:24
Je ne suis pas intelligent, je suis juste normal.

J'ai 50 ans et je suis né au bled, tu comprendras que comme tout marocain de cette époque, j'ai eu echo et affaire directement à des gens de ce type, il y en avait dans tous les quartiers.
Et oui, dans mes recherches personnelles avec un groupe d'amis étudiants curieux eux aussi, on est allé voir un marabout pour en faire l'expérience comme tu dis. Il a focalisé sur un d'entre nous qui avait l'air trop stressé et qui avait le plus peur, il lui a baratiné des conneries trop générales du genre je vois des signaux de loin bla bla bla et il a réussi à le déstabiliser et à le mettre dans un état second, mais ce n'était que de l'émotion et de la peur rien d'autre. C'est que du charlatanisme et de la manipulation des plus réceptifs (les plus émotionnels et les plus faibles psychologiquement).

J'ai même un ami d'enfance qui est aujourd'hui marabout en Belgique, il a une clientèle large et tu sais comment ça fonctionne ? c'est lui même qui me le dit: ça marche par Niya (l'intention). Quand une femme vient le voir, si elle a la Niya (faut comprendre si elle y croit vraiment), alors ça marche et elle revient plus tard pour un "suivi". Si elle n'a pas la niya (par exemple une personne conduite par une autre mais la concernée n'y croit pas, alors ça ne marche pas. Tu vois comment ça marche ? c'est comme pour tout, c'est dans la tête, même les médicaments et leurs effet placebo fonctionnent pareil.

Si les marabouts étaient "capable" comme tu dis, pourquoi aucun n'a ensorcelé Un Eric Zemmour, un Trump, ou toute autre personnalité dont les millions de musulmans souhaitent la défaite ?
Pourquoi, malgré les marabouts africains, qui avant, et pendant chaque match de foot international se mettent à plusieurs (par milliers) pour ensorceler l'équipe adverse pour la vaincre, aucune équipe africaine n'a gagné la coupe du monde ?
Regardons les faits, et les expériences réelles devant nous qui peuvent être mesurées, constatées, reproduites etc …. et on voit bien que seul le travail, la réflexion, l'entrainement et la persévérance payent et permettent d'avancer …
Un exemple concret vérifiable facilement que je répète souvent ici: dans les années 70, toute famille marocaine perdait au moins un nourrisson par maladie, et on associait la maladie systématiquement au mal occulte (mauvais oeil, sihr, djinn etc …). Depuis les efforts importants de vaccination au Maroc des années 80 et 90, ces maladies ont quasiment disparu et la mortalité a chuté. Est ce que les vaccins guérissent le mal occulte ? non car tout simplement il y en avait pas, au lieu de chercher les causes médicales on se réfugiait dans le paranormal par manque de moyens et par paresse aussi.


Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Alors fais-en l'expérience si tu n'y crois pas fausse ta photo à un marabout et dis-lui je veux voir de quoi tu es capable

Tu ne risques rien du tout toi mon frère parce que tu es quelqu'un d'intelligent Sana tu as pas les gens intelligents donc pas posé ta photo c'est un marabout et tu le mets au défi tu ne risques rien t'inquiète
25 novembre 2019 10:00
Wa enlaykoum salam,

Soyez assidue à la prière et aux invocations de protections et abstenez-vous des péchés, in sha Allah aucun mal ne vous touchera.
A
25 novembre 2019 17:19
Wslm,

Essaie de rassembler des preuves et va voir les flics. La sorcellerie existe et c'est un délit dans les pays dits "musulmans".
Si tu es sûre de toi n'hésite pas à l'afficher en public et surtout il faut la dénoncer aux autorités si tu as des preuves concrètes.
Si tu n'as pas de preuves alors ne dis rien et mets toi sous la protection d Allah
Citation
Aminaleyna a écrit:
Salem 3leykoum la Oumma, j’aurais besoin de votre aide et de vos conseils. Je suis originaire d’Algérie et notre grande famille vivons tous dans le même « village » ensemble, c’est un quartier fermé donc il n’y a aucun étranger.
La femme de mon oncle a à plusieurs reprise été accusée de shor et pratique du même genre, et très récemment elle a été prise en pleine action par ma belle mère à son domicile avec une sahara. Ma belle mère n’ose pas en parler à ses fils, mes oncles se voilent la face et ne veulent rien faire et ne feront jamais rien, on dirait même qu’ils sont tous hypnotisé par elle.
J’ai peur pour ma fille, mon mari, moi et toute la famille et j’aimerais savoir comment éloignée cette femme de chez nous, j’aimerais tellement la chasser de notre village mais personne ne passe à l’action, je suis jeune et je ne sais pas quoi faire.
Auriez vous une idée de comment je pourrais faire ? La police peut elle intervenir ou autre ?
Merci d’avance de votre aide
Barak Allahu fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook