Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le débarquement 6 Juin 6.mois à 6 hrs 1944 était un rituel satanique
13 novembre 2013 16:15
Même sur le mur du site de commémoration du cimetière américain, les Pharaons ont engravé le nombre 666, Nouvel Ordre Mondial, l’œil d’Horus, la pyramide comme sur le dollar, des statues d’Isis avec le faucon Horus pour symboliser la Matrice d’Horus et la Marianne avec le Coq Français qui symbolisent également Isis . Quelles autres preuves souhaitez-vous encore ?
Citation
Un ami a écrit:

c
13 novembre 2013 16:31
tu es serieux? Oh
faut aller consulter . Oups
c'est tout le probléme d'internet. s'y trouve le meileur comme le pire.
combien ont été contaminés par le conspirationnisme, chemtrails, illuminatis, pyramide et Cie?
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
13 novembre 2013 17:41
Le 6 juin dernier à 6 heures je faisais caca. Y'a une signification particulière à cela ?
U
13 novembre 2013 20:32
Citation
fwine a écrit:
Le 6 juin dernier à 6 heures je faisais caca. Y'a une signification particulière à cela ?
Tu y es resté 6 minutes 6 secondes 666666 microsecondes.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
o
13 novembre 2013 22:40
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Le 6 juin dernier à 6 heures je faisais caca. Y'a une signification particulière à cela ?
Tu y es resté 6 minutes 6 secondes 666666 microsecondes.
et tu as pondu 666 grammes
N
13 novembre 2013 23:44
Le Cousin, tu as réussi à réunir la bande des 4 à la suite... Clap

Et dire qu'ils agissent sans brevet. perplexe

Allahumma Nsur al-Islam wa l-Muslimîn wa Azhill as-shirka wa l-mushrikîn wa Dammir a'dâaka a'dâ' ad-Dîne.

Astawdi'ukum Allah.
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
j
13 novembre 2013 23:50
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Le Cousin, tu as réussi à réunir la bande des 4 à la suite... Clap

Et dire qu'ils agissent sans brevet. perplexe

Allahumma Nsur al-Islam wa l-Muslimîn wa Azhill as-shirka wa l-mushrikîn wa Dammir a'dâaka a'dâ' ad-Dîne.

Astawdi'ukum Allah.


Tu m'as tué de rire :dddd
U
14 novembre 2013 11:33
S'isch öbis zluege:

..
..
..
. .
..
.....
..
...
...
...
..フォ
....l
の。...
.. ....

mais ce n'est pas indispensable,
paa ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
14 novembre 2013 13:47
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Le Cousin, tu as réussi à réunir la bande des 4 à la suite... Clap

Et dire qu'ils agissent sans brevet. perplexe

Allahumma Nsur al-Islam wa l-Muslimîn wa Azhill as-shirka wa l-mushrikîn wa Dammir a'dâaka a'dâ' ad-Dîne.

Astawdi'ukum Allah.

Salam,

amine

Les 4 branquignoles, les représentant de la beaufitude.

Il ya fwine l'expert troll, cloudman le sioniste raciste complexé tomber du lit, omar le harki et Unesuggestique le lavé de la cervelle.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/13 14:24 par le cousin.
o
14 novembre 2013 14:17
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Allahumma Nsur al-Islam wa l-Muslimîn wa Azhill as-shirka wa l-mushrikîn wa Dammir a'dâaka a'dâ' ad-Dîne.

Astawdi'ukum Allah.


Tu m'as tué de rire :dddd

je suis d'accord avec toi, cette phrase en arabe m'a fait rire ptdr
o
14 novembre 2013 14:23
je traduis
"qu'allah rende victorieux l'islam et les musulmans, enlève l'association et les associateurs, détruise ses ennemis et ceux de l'islam"
ça fait pas rire ça ?
U
16 novembre 2013 16:12
Citation
omar625 a écrit:
je traduis
"qu'allah rende victorieux l'islam et les musulmans, enlève l'association et les associateurs, détruise ses ennemis et ceux de l'islam"
ça fait pas rire ça ?
Désopilant ptdr

Ça sent surtout le moisi d'idéologies en état de décomposition avancée, entre le vert et le brun.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
N
17 novembre 2013 01:51
Citation
a écrit:
je traduis
"qu'allah rende victorieux l'islam et les musulmans, enlève l'association et les associateurs, détruise ses ennemis et ceux de l'islam"
ça fait pas rire ça ?


0/20. La traduction est fausse.


"Ô Dieu! Puisses-Tu secourir l'Islam et les Musulmans et avilir l'associationnisme et les associateurs et anéantir Tes ennemis, les ennemis de la Religion."

Il n'avait même pas repéré le style direct. Quant au sens... no comment.
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
o
17 novembre 2013 14:05
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
a écrit:
je traduis
"qu'allah rende victorieux l'islam et les musulmans, enlève l'association et les associateurs, détruise ses ennemis et ceux de l'islam"
ça fait pas rire ça ?


0/20. La traduction est fausse.


"Ô Dieu! Puisses-Tu secourir l'Islam et les Musulmans et avilir l'associationnisme et les associateurs et anéantir Tes ennemis, les ennemis de la Religion."

Il n'avait même pas repéré le style direct. Quant au sens... no comment.

ça fait rire encore plus, merci ptdr
et ça n'a pas plus de sens que:
"puisse Manitou faire qu'Aigle noir scalpe cheval boiteux et Nez Fourchu"
18 novembre 2013 10:48
Citation
le cousin a écrit:
Même sur le mur du site de commémoration du cimetière américain, les Pharaons ont engravé le nombre 666, Nouvel Ordre Mondial, l’œil d’Horus, la pyramide comme sur le dollar, des statues d’Isis avec le faucon Horus pour symboliser la Matrice d’Horus et la Marianne avec le Coq Français qui symbolisent également Isis . Quelles autres preuves souhaitez-vous encore ?
Citation
Un ami a écrit:


TU T ENFUIS DE st anne ? ptdr
19 novembre 2013 17:46
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
le cousin a écrit:
Même sur le mur du site de commémoration du cimetière américain, les Pharaons ont engravé le nombre 666, Nouvel Ordre Mondial, l’œil d’Horus, la pyramide comme sur le dollar, des statues d’Isis avec le faucon Horus pour symboliser la Matrice d’Horus et la Marianne avec le Coq Français qui symbolisent également Isis . Quelles autres preuves souhaitez-vous encore ?
Citation
Un ami a écrit:


TU T ENFUIS DE st anne ? ptdr

Il y a des choses pas facile a comprendre pour les lavés de la cervelle comme toi, aulieu de faire ta simplet arrogant tu devrais plutot demander des explications. Si tu veux je t'expliques...

ou retourne sur la section -13
c
19 novembre 2013 18:18
c'est dingue que des gens tombent dans des délires pareils................ perplexe
perso, c'est toujours aussi hallucinant pour moi, malgré les années.
comment peut on croire des débilités de cet acabit, faire fi de la réalité, des mécanismes et facteurs innombrables qui font le monde pour embrasser une vision si simpliste.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook