Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débarqué de l'avion parce qu'il parlait arabe
n
25 avril 2016 14:04
dois je prendre ta reponse comme un compliment?perplexedans le cas contraire,je te paye un bilet pour les usa et tu fais un testing cad durant le vol,tu parles arabe de preference en employant les mots magiques qui font tilt ...je pense que tu n aura pas besoin d un billet retour et que tu dormira avec le FBI pour quelques semaines...le patriote act est une loi au dessus des lois...les douaniers usa ne rigolent pas et ils ont carte blanche avocat ou pas...
Citation
heywa a écrit:
Oh punaise toi t un bon ..
25 avril 2016 14:18
Quel rapport avec ton message que g cité ?
Citation
national geographic a écrit:
dois je prendre ta reponse comme un compliment?perplexedans le cas contraire,je te paye un bilet pour les usa et tu fais un testing cad durant le vol,tu parles arabe de preference en employant les mots magiques qui font tilt ...je pense que tu n aura pas besoin d un billet retour et que tu dormira avec le FBI pour quelques semaines...le patriote act est une loi au dessus des lois...les douaniers usa ne rigolent pas et ils ont carte blanche avocat ou pas...
25 avril 2016 14:20
Oh lala fiouuu il avait qu'à savoir parler l'hébreu winking smiley
n
25 avril 2016 14:44
j ai commente en reponse a saki je pense..et comme tu es en sandwich ...winking smiley)au fait je voulais dire que les francais sont plus laxistes que les americains..d ou l apparition enfrance de plusieurs incivilites...
Citation
rhonrhon a écrit:
Oh lala fiouuu il avait qu'à savoir parler l'hébreu winking smiley
n
25 avril 2016 14:46
desole c etait pour heywa...
25 avril 2016 14:53
D'accord ,donc il y a plus d'incivilité en France qu'en Amérique du fait que la France est plus laxiste (je reformule correctement c'est tout smiling smiley ) t'es déjà allé au states ?
25 avril 2016 14:56
L'Europe fait appel à l'immigration diplômés , mais le problème c'est qu'on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook