Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se Débarasser Des Fourches , Nouvelle Technique !
25 juin 2013 14:16
Bonjour Les fillles ,
Je sais que la plupart des filles qui partent chez la coiffeuse pour couper les fourches ne sont jamais satisfaites , Car Elles Perdent la longueur de leurs cheveux , J'avais aussi ce Problème avant de découvrir cette technique même s'elle abîme un peu les cheveux mais c'est mieux quand même de perdre presque la moiyié de ma chevelure chaque fois que je pars chez une coiffeuse sad smiley , BON , Pour Pouvoir se débarasser des fourches sans falloir les couper , et sans perdre votre longueur , Essayer La Technique Du " BRULAGE" , MAis faut bien les soigner avant et aprés cette technique , un bain de huile suffira .
A trés bientôt .
25 juin 2013 14:51
Salem
Je connais une autre technique presque comme la technique du brûlage mais au lieu de faire brûler les fourches tu les coupes
25 juin 2013 14:53
Les couper chez moi ??
r
25 juin 2013 15:03
T es folle toi!!!
Tu prends des ciseaux et tu coupes toi même ca va pas ou quoi!
25 juin 2013 15:09
Folllee !!! Ok Regarde ce video et arrêtte de dire n'impporte quoiii !! :3
D
25 juin 2013 15:21
Citation
Fifi23 a écrit:
Salem
Je connais une autre technique presque comme la technique du brûlage mais au lieu de faire brûler les fourches tu les coupes

ptdr ptdr

Ms Narif j'comprends pas pourquoi tu coupes pas au lieu de bruler, vu qu'au final tu le fais toi meme ca revient au meme quoi, a toi d'prendre un bon ciseau, bon miroir devant et derriere et d'prendre ton temps pour couper 1 cm de cheveux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/13 15:21 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 juin 2013 15:33
t'as pasp eur que tes cheveux prennent feu?????????? :O
r
25 juin 2013 20:45
C'est pas parce qu'une conne fait un tuto sur youtube qu'il faut le faire!
T
26 juin 2013 03:24
Salam,

j'ai testé cette methode et mamamiya mes pointes sont devenus horrible! !!!
j'avais aussi vu une vidéo sur youtube je trouvais ca facile.
et au final j'ai rien gagner sauf me couper les cheveux.
26 juin 2013 13:51
@Dihya06 1 cm ça va pas pour moi grinning smiley ça fait longtemps que j'ai pas couper mes cheveux et j'ai trop de fourches , au temps que je veux pas perdre ma longueur c ça smiling smiley
26 juin 2013 13:54
Beein je sais pas , C'est une fille qui me la conseillé elle l'a déja testé et cava pour elle , Mais comme j'ai déja diit Fauut les soigner avant et aprés .
26 juin 2013 13:55
@tchong tchong tchu , mais il faut être prudente quand même smiling smiley
26 juin 2013 14:00
@Rawni Bein Personne ne t'a presser
L
26 juin 2013 19:14
Beurk ! Merci l'odeur ...
Je préfèrer autant aller chez ma coiffeuse, je suis certes passée par plusieurs coiffeuses qui m'ont fait n'importe quoi. Mais une fois ma coiffeuse trouver je la quitte plus et lui fait entièrement confiance.
s
26 juin 2013 19:27
ça fait peur quand même de s'allumer un briquet sur ses chvx...
r
26 juin 2013 20:30
A la posteuse: bah encore heureux ca sentira pas le mouton chez moi!
26 juin 2013 21:19
@Lawn Eiounak , J'ai testé BEAUCOUP de coiffeuses (presque toutes les coiffeuses de maville ) , et toujours même résultat , jamais satisfaite , tjrs une catastrophe :3 , là J'en ai marre sad smiley
26 juin 2013 21:21
@saidagaffar , Ouii ca fait vraiment peur pour la première fois , et faut être prudente , mais aprés on s'habitue .
22 février 2016 12:43
Bonjour les filles

je suis interessée par le brulage de fourches

connaissez vous quelqu'un qui le pratique sur paris (salon ou personne à domicile) ?

merci
L
24 février 2016 23:19
Selem 3leykoum , cette technique est connue depuis pas mal de temps maintenant, et y'a aucune preuve que cela fonctionne sans causé du tord au cheveux. D'ailleurs les filles je vous le déconseille fortement, vaut mieux tous les 3, 4 mois aller chez un bon coiffeur et se couper les Pointes que faire cette technique, regarder d'ailleurs juste sur internet vous verrais ou demander a un professionnel du cheveux il vous répondra avec plus d'explication. Eliminer les fourches est une technique très ancienne. Mais ce n’est pas la plus efficace, de plus le geste doit être maitriser pour ne pas bruler s'est cheveux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook