Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi reconquerir une princesse
n
9 septembre 2007 23:55
c gentille merci a toi, vraiment j'espere qu'elle sera heureuse mon but n'étant pas de la nuir. J'aimerai juste la rendre heureuse.
n
9 septembre 2007 23:58
Je voie que tu partage le meme avis que moi, dans la vie on ce bat pour grandir. ( ma princesse) et moi son prince
n
10 septembre 2007 00:01
euh sa m'aide pas beaucoup
10 septembre 2007 00:34
Citation
rhislene a écrit:
passe à autre chose, ...

Salam winking smiley

Surtout pas No no

C'est juste que notre prince y est allé un peu trop vite dans la cette affaire où l'on parle de concret (futur) pour un jeune coeur vivant de l'abstrait...

Disons que par sa célérité, sa fougueuse passion, il a fait perdre les repères à sa princesse, pour quitte tout est allé trop vite, et ce qui naturellement conduit à une peur innée, incontrôlable, à un moment donné, pour se "retrouver", se repérer dans son espace, souffler un bon coup avec le long baiser de la vie, en apnée pour l'autre dont l'amour étouffe comme il donne de l'air (vol).

Je pense qu'elle était dans une démarche naturelle pour toute jeune fille, et qui "l'enterrement de la vie de jeune fille", c'est à dire "muer" en femme mûre et sûre dans ses choix à venir, c'est à dire préparer son "trousseau" pour ouvrir les bras comme Passepartout ouvre les portes aux candidats voulant réussir (leur vie ?).

Il a donc une période de deuil intérieure qui se fait "SEULE", rendue concrète avec les larmes du jour de son enlèvement à la maison familiale et qui se termine avec la période des 7 jours voire trois mois de vie de couple, dans la (re)découverte de soi dans l'autre...

En Algérie, elle souffrait, car elle était dans cette période de deuil. Tu ne peux pas savoir à quel point tu lui manquais ce jour là... Mais de part ton geste maladroit, tu as gâché les choses au moment où elle voulait "faire ses adieux" à un monde qui la caractérisait, qui la définissait, en vue de le revoir, belle et unique, à tes bras, les bras sur une barrière à contempler le couchant, cette horizon touchant, synonyme de tous les promesses d'un avenir, toujours radieux et doux.

Donc, tu l'as empêchée de faire sa "mutation naturelle" et du coup, elle s'est fragilisée. Et une femme/fille fragile te repoussera qui que tu sois... par instinct... par peur d'être prise au dépourvu, d'être manipulée... Chose pourtant qui est arrivé et qu'a bien remarqué notre amie princess819 winking smiley. Elle est dans une période de "convalescence", de fragilité intérieure qui peut avoir des répercussions sur son "moi" et donc la perception de soi, vis à vis des hommes en général... Et deuxième et énorme boulette de ta part, tu l'as traite d'histérique ! Grrrrrr, c'est le César de Lagaffe qui t'es décerner pout toute ton oeuvre sur coup... Ce qui valide des appréhensions sur la nature de tes sentiments pour elle : "un peur égoïste qui veut qu'on lui rende l'amour qu'il a donné (=rendre affaire)"... Tu ne peux pas savoir la colère qui était en elle ce jour là et surtout le nombre de larmes qu'elle a versé dans son lit...

Conclusion, pour la reconquérir, ça s'annonce chaud... La solution est la patience mon frère... Tu vas payer le prix de tes actes d'abord, car elle va t'en faire baver avant de retoucher ses chaussures en homme rampant (difficile pour la fierté masculine de s'abaisser jusque là même par amour)... Mais je pense qu'un jour, quand le temps deviendra bon, elle te reviendra winking smiley... car l'amour pour toi est toujours là dans une partie de son coeur... et les mots "je te demande pardon... pour le mal que je t'ai fait" (suivis d'un silence des deux côtés assurément) pourtant laisser la mue se poursuivre et pourquoi pas si Allah le veut bien, que vous convoliez en jeunes papillons Inch'Allah vers ce beau soleil couchant...

Bon courage à toi

Amicalement,

Môh Tsu
n
10 septembre 2007 00:43
merci pour tes reponses mais tu ne parle pas de son meilleur ami
a
10 septembre 2007 02:28
ma vision des choses si tu te remets avec elle ell aura toujours le dessuus sur toi fo pa ktu montre ke tu es accros si la meuf te kiff vraiment fo juste etre patient elle te rapeleras ( inchaallah )
b
10 septembre 2007 10:31
donne lui un peu de temps avant, peut etre le fait d'etre loin de toi pour un certain temps, pourrait

lui permettre de reflechir a tete reposée , bats pour elle, ne croise pas les bras, mais sans

l'harceler, essayes de comprendre calmement,
l
10 septembre 2007 10:33
ya bien une raison pour qu'elle agisse comme ca?

bref moi jcrois que cest mort ca sert plus a rien dinsister


sil elle taimait vraiment.. elle serait avec toi
n
10 septembre 2007 16:04
toi c claire tu peux pas m'aider et je me passerai de toi bien volontier alors aurevoir tchao
S
10 septembre 2007 16:17
Citation
nebs a écrit:
toi c claire tu peux pas m'aider et je me passerai de toi bien volontier alors aurevoir tchao

pour conquérir une princesse com tu dis faudrait d'abord etre une prince charmant....
s
10 septembre 2007 16:25
salam
si elle à mis fait à cette histoire c'est peut être que tu l'étouffais dans votre relation,il y à des femmes que les hommes leurs amènent tout sur un plateau,qu'on les apelle x fois dans la journée,qu'on les attend à la sortie du taf,et elle malheureusement elle n'en fait pas partie
en plus elle ne sait pas gêner pour t'amener son collègue,bref tu aurais décrocher la lune pour elle,mais à ses yeux c'était peut être excessif ton comportement vis-a-vis d'elle
laisse le temps faire et si vraiment c'est écris que vous allez vous remettre ensemble ça se feras inchaalah
n
10 septembre 2007 16:25
BON JE VAIS ESSAYER DE GARDER MON CALME MAIS QUELLE BIDON PERSONNAGE TU FAIS. TU MANQUES DE RESPECT ET TU TE PREND POUR QUI PAUVRE DE TOI......TU JUGES.....TU FINIRA OU TU DOIS FINIR.........
ET TU NE CONNAIT RIEN DE MOI ALORS EPARGNE MOI LES LECONS DE LA VIE...ET NE PARLE PAS DE MA MERE....
d
10 septembre 2007 17:11
salam

Tu as l'air d'aimer enormement ta "princesse" c'est tout a ton honneur, surtout que dans ton discours tu as l'air honnete dans tes sentiments.

Dans ce cas ce que je me permets de te conseiller : c'est en effet de lui PROUVER que tu es loin d'etre un MANIPULATEUR comme pretend son meilleur ami, et que tu as toujours été sérieux avec elle, et que tu ne veux que son bonheur et si cest possible ce bonheur tu le veux avec elle.

On ne sais pas ce que ce gars a du lui dire mais il lui a surement sorti quelquechose de convaincant pour qu'elle decide de rompre avec toi alors que le week end avant elle t'avais présenté sa mere.

J'imagine que tu dois trouver ca injuste donc bats toi pour elle, pour lui prouver que tu es celui qu'il lui faut Angelwinking smiley

bon courage.
c
10 septembre 2007 19:01
Et puis de toute manière les princesses n'existent pas au même titre que les princes d'ailleurs lol

TIFIFELT, j'adore ton expression "n3el chétane en bécane" lol mortelle
j
10 septembre 2007 19:06
aie!!! tu lui a tailler un sacré costard la dit donc!!!evil plus serieusement je pense vraiment que tu laisser ta fierté dans ta poche!!! (a la base le marocain ce doit d'etre tres fier et de composer sa vie amoureuse et social avec cet meme fierté(tm)) donc oui tu est parti j'usque en algerie sur un coup de tete pour la suivre!! tu m'ettone qu'elle est eu peur!! juste un exemple durant mon adolescence j'ai rencontrer une fille superbe avec qui jai vecu une grande histoire,notre histoire c'est fini et jai tout fait pour essayer de la reconquerir!!! et plus j'entreprener des chose pour la reconquerir plus je lui fesait peur!!!!et a la difference de toi moi j'avait fait le con a mort avec elle donc elle avait des raison valable.....mais toi rien tu a tt fait dans les regle de l'art et tu t'est fait jeter comme une vulgaire chaussette!!! mais toi devant un miroir,mais toi une bonne giffle et repart de l'avant!!!!(tm)
n
11 septembre 2007 02:17
voila j'ai vraiment mal au coeur, vous etranger vous voulez vou moquez de l'amour que j éprouve pour cette fille. je suis dégouter de ce que les gens me reproche en faite. aimez une fille n 'es pas une tarde. Sa existe et sa peu meme vous arrivez, je l'aime un point finale. Y a un momment dans ta vie ou tu l'as rencontre et tu agis comme un gars raisonnable, tu te bat parce que t y croie. Moi aujourd'hui j'ai demandé à personne d'aller en algerie je suis grand et je suis fiere. J'ai agis avec beaucoup de fougue mais je reste raisonnable. Combien d'entre vous etes parti à l'etranger pour la femme que vous avez choisi, aucun et je suis fiere de moi. Je suis allez ds un pay étranger je ne connaissais personne sauf ma personne et croyais ùoi je me connais. Je suis un type reglo, qui se bat pour une vie meilleur. J'aime ma mere pusique vous voulais tous savoir bande de voyeurisme. Je m'en bat les steak. après tous vous etes qui pour moi. L'autre ce prend carrement pour un rappeur en sortant des finte a la mort moi le........Mais ecoute moi bien je m'en bal de ce que tu penses especes d'inculte. Ce que j'ai vecue avec cette fille jamais tu le vivra. tu entends jamais.......Et ci elle etait la elle te le dirai.aujourd'hui je l'aime.........et je lui dirais tout.....meme elle verra finalement que j'ai raison, y a trop de jalous.Je ne doute pas de la reconquerir car elle sait que je l'aime et que mektoub, a permis notre recontre. A aucun momment j'ai forcer les choses je suis clean jusqu'au orteille. Ma reine et non pas ma princesse finalement je la met sur un pied d'estale car je suis fiere d'elle aujourd'hui encore. De toute facon je l'aime et sa oui je le dit sur un forum pubique.....j'ai rien a vous prouvez. t'entend surtout a toi ( hypocrite pire qu 'un gouron) .......


Ma reine c ma passion et jamais j en ai douté. Tu sais au fond tu me fais rire car tu es toi et ton intervention une vrai maladie, mais j'ai un remede et le meilleur( ne pas te connaitre) jalous.

Aujourd'hui j'ai un truc l'amour......Et c ma definition qui compte pas la tienne.


je m'en bal de vous je l'aime et je l'aime comme un fous.....Et je sais qu'elle pense a moi....Ma chérie je te jure je t'aime pardon pour toutes mes maladraisse. Je t"aime mais croie moi c parce que je suis sans nouvelle de toi que je te néglige. De toute facon maintenant c écrit on a eu une histoire faudrait juste qu'elle soie gravé dans la roche.

Je ne suis pas malade au contraire j'ai la foie...........
Pour moi c obligé, J'attend juste que tu réfléchisse, je sais que tu es fragile, que tu as un coeur de velour........Tout c momment avec toi, tous ce bonheur....Je ne l'oublierai Jamais....tkt je sais que toi aussi tu n'es pas indifferente et que tu as souffert......merci d'ailleur au frere qui a laisser un long message. Au fond tu es jeune et je doie me montré responsable.


Ma s......... est une reine et si je l'ai choisie car on s 'es choisie....c tout simplement que tu as l'ettofe de ma mere au fond.....ne tkt pas je sais que tu es une fille bien.

notre destin est entre les mains de dieu.

La je suis dans la passion et puis merde, je l'aime, je l'aime je l'aime, je l'aime................

reine des croyantes je t'aime....J'aime ta douceur ta delicatesse ta facon de t exprimer. Tu es la mere de mes enfant et quelle soulagement.

la premiere fois que je t'ai vue je suis resté sans voix....rappelle toi c était pendant notre entretien.. et la déja je te faisais la cour......a oui alors on pourra faire du covoiturage..Mort de rire. Je t'aime ma reine ma spartiate. oh oui je t'aime.....quand tu lira tous sa pense que tu sera toujours libre....libre libre....Je te comblerai.....c moi qui finira par faire rentré le soleil dans notre demeur, j'en fais le serement. Je suis bo et tu es belle alors inchallah nos enfants seront au top

inchallah qui vivra verra..............
m
11 septembre 2007 09:25
salam

oui, je trouve ça malheureureux pour nebs. Je pense pas qu'il veuille être dans cette situation et souffrir.
Qui a envie de souffrir? C'est un travail à faire sur soi, mais c'est trés dur.

Je me permets de prendre l'exemple de Amir93770 [www.yabiladi.com] : quand il raconte l'histoire qui commence avec Amel , et j'espére pour lui que ça aboutira inchallah, tout le monde presque dans le forum trouve cet amour magnifique, qu'un homme amoureux comme ça, c'est trés rare etc (Il est même parti au Maroc la voir..) Mais si Amel agit du jour au lendemain comme cette fille avec nebs, je pense et suis sûre qu'il sera dans le même état: malheureux. Ok, le mot malheureux est relatif, et il faut toujours relativiser dans la vie. Mais je pense que personne n'a envie de se sentir "seul"(affectivement je précise) quand c'est avec cette personne qu'il a vécu des moments qui l'ont fait être bien avec elle, et donné envie d'aller + loin (se marier, avoir des enfants et autres projets commun.




Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/09/07 09:29 par mimina.
T
11 septembre 2007 13:38
Salam,


Hey Nebs! Faut arrêter de sniffer du douaiz en poudre, ça te réussit pas du tout...


Mais alors pas du tout!!


Mdrr!


Y a pas à dire, toi et ta Diva princière vous former un couple d'enfer!


En tout cas vous serez toujours un modèle d'une exemplarité sans précédent pour nous tous ici (ou ailleurs!), et rien que pour ça, pour ce que vous êtes, ce que vous faites, pour tout ces sacrifices qui vous honorent, pour tout ce bonheur (ostentatoire) que vous nous donner au quotidien...NOUS VOUS DISONS MERCI!!


MERCI ET ENCORE MILLE FOIS MERCI!


Même si nous nous y prenions nuit et jour, durant des siècles et des siècles, nous ne vous remercierions jamais assez de toute façon!


Jamais!


Ces sentiments qui vous unissent, cet amour que vous partagez (surtout toi Nebs!), sont pour nous une lumière, une bouffée d'oxygène, un grand bol d'air frais dans ce hammam de désolation sentimentale qui caractérise nos vie à nous, les indigents de la fibre amoureuse...VOUS DEMEUREREZ POUR NOUS DES SYMBOLES VIVANTS D'UNE PETULANCE HORNS NORME, définitivement!


Mais bon, tu comprendras quand même que pour les jaloux haineux que nous sommes, un tel bonheur affiché au grand jour, comme ça, impunément, en plein public, c'est vraiment trop difficile à supporter!!


On souffre, mais ça se voit pas!!


Mdrr!


Ah lala qu'est ce qu'on peut rigoler sur ce forum!!


Y a de ces phénomènes en liberté tout de même!!


Que fait le Makhzen!


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
L
11 septembre 2007 13:52
As-tu pensé à creer un blog?

Possible même que tu en as déja un winking smiley

Ce que je remarque dans tes écrits,c'est le fait que tu te décris trés bien tel que tu es!

Pourquoi ne laisses-tu pas le monde te découvrir!?Hein!?

Tu verras que ça sera bcq plus instructif pour toi !

Bizarrement,ton style me rappelle presque noeste,un autre yabiladien,c'était un phénomène lui aussi,...hummmmm .. à sa manière ! eye rolling smiley


Ta princesse fréquente ce site ?


Allez,...bonne chance quand même !!!


Citation
nebs a écrit:
voila j'ai vraiment mal au coeur, vous etranger vous voulez vou moquez de l'amour que j éprouve pour cette fille. je suis dégouter de ce que les gens me reproche en faite. aimez une fille n 'es pas une tarde. Sa existe et sa peu meme vous arrivez, je l'aime un point finale. Y a un momment dans ta vie ou tu l'as rencontre et tu agis comme un gars raisonnable, tu te bat parce que t y croie. Moi aujourd'hui j'ai demandé à personne d'aller en algerie je suis grand et je suis fiere. J'ai agis avec beaucoup de fougue mais je reste raisonnable. Combien d'entre vous etes parti à l'etranger pour la femme que vous avez choisi, aucun et je suis fiere de moi. Je suis allez ds un pay étranger je ne connaissais personne sauf ma personne et croyais ùoi je me connais. Je suis un type reglo, qui se bat pour une vie meilleur. J'aime ma mere pusique vous voulais tous savoir bande de voyeurisme. Je m'en bat les steak. après tous vous etes qui pour moi. L'autre ce prend carrement pour un rappeur en sortant des finte a la mort moi le........Mais ecoute moi bien je m'en bal de ce que tu penses especes d'inculte. Ce que j'ai vecue avec cette fille jamais tu le vivra. tu entends jamais.......Et ci elle etait la elle te le dirai.aujourd'hui je l'aime.........et je lui dirais tout.....meme elle verra finalement que j'ai raison, y a trop de jalous.Je ne doute pas de la reconquerir car elle sait que je l'aime et que mektoub, a permis notre recontre. A aucun momment j'ai forcer les choses je suis clean jusqu'au orteille. Ma reine et non pas ma princesse finalement je la met sur un pied d'estale car je suis fiere d'elle aujourd'hui encore. De toute facon je l'aime et sa oui je le dit sur un forum pubique.....j'ai rien a vous prouvez. t'entend surtout a toi ( hypocrite pire qu 'un gouron) .......


Ma reine c ma passion et jamais j en ai douté. Tu sais au fond tu me fais rire car tu es toi et ton intervention une vrai maladie, mais j'ai un remede et le meilleur( ne pas te connaitre) jalous.

Aujourd'hui j'ai un truc l'amour......Et c ma definition qui compte pas la tienne.


je m'en bal de vous je l'aime et je l'aime comme un fous.....Et je sais qu'elle pense a moi....Ma chérie je te jure je t'aime pardon pour toutes mes maladraisse. Je t"aime mais croie moi c parce que je suis sans nouvelle de toi que je te néglige. De toute facon maintenant c écrit on a eu une histoire faudrait juste qu'elle soie gravé dans la roche.

Je ne suis pas malade au contraire j'ai la foie...........
Pour moi c obligé, J'attend juste que tu réfléchisse, je sais que tu es fragile, que tu as un coeur de velour........Tout c momment avec toi, tous ce bonheur....Je ne l'oublierai Jamais....tkt je sais que toi aussi tu n'es pas indifferente et que tu as souffert......merci d'ailleur au frere qui a laisser un long message. Au fond tu es jeune et je doie me montré responsable.


Ma s......... est une reine et si je l'ai choisie car on s 'es choisie....c tout simplement que tu as l'ettofe de ma mere au fond.....ne tkt pas je sais que tu es une fille bien.

notre destin est entre les mains de dieu.

La je suis dans la passion et puis merde, je l'aime, je l'aime je l'aime, je l'aime................

reine des croyantes je t'aime....J'aime ta douceur ta delicatesse ta facon de t exprimer. Tu es la mere de mes enfant et quelle soulagement.

la premiere fois que je t'ai vue je suis resté sans voix....rappelle toi c était pendant notre entretien.. et la déja je te faisais la cour......a oui alors on pourra faire du covoiturage..Mort de rire. Je t'aime ma reine ma spartiate. oh oui je t'aime.....quand tu lira tous sa pense que tu sera toujours libre....libre libre....Je te comblerai.....c moi qui finira par faire rentré le soleil dans notre demeur, j'en fais le serement. Je suis bo et tu es belle alors inchallah nos enfants seront au top

inchallah qui vivra verra..............
g
11 septembre 2007 13:53
Citation
nebs a écrit:
voila j'ai vraiment mal au coeur, vous etranger vous voulez vou moquez de l'amour que j éprouve pour cette fille. je suis dégouter de ce que les gens me reproche en faite. aimez une fille n 'es pas une tarde. Sa existe et sa peu meme vous arrivez, je l'aime un point finale. Y a un momment dans ta vie ou tu l'as rencontre et tu agis comme un gars raisonnable, tu te bat parce que t y croie. Moi aujourd'hui j'ai demandé à personne d'aller en algerie je suis grand et je suis fiere. J'ai agis avec beaucoup de fougue mais je reste raisonnable. Combien d'entre vous etes parti à l'etranger pour la femme que vous avez choisi, aucun et je suis fiere de moi. Je suis allez ds un pay étranger je ne connaissais personne sauf ma personne et croyais ùoi je me connais. Je suis un type reglo, qui se bat pour une vie meilleur. J'aime ma mere pusique vous voulais tous savoir bande de voyeurisme. Je m'en bat les steak. après tous vous etes qui pour moi. L'autre ce prend carrement pour un rappeur en sortant des finte a la mort moi le........Mais ecoute moi bien je m'en bal de ce que tu penses especes d'inculte. Ce que j'ai vecue avec cette fille jamais tu le vivra. tu entends jamais.......Et ci elle etait la elle te le dirai.aujourd'hui je l'aime.........et je lui dirais tout.....meme elle verra finalement que j'ai raison, y a trop de jalous.Je ne doute pas de la reconquerir car elle sait que je l'aime et que mektoub, a permis notre recontre. A aucun momment j'ai forcer les choses je suis clean jusqu'au orteille. Ma reine et non pas ma princesse finalement je la met sur un pied d'estale car je suis fiere d'elle aujourd'hui encore. De toute facon je l'aime et sa oui je le dit sur un forum pubique.....j'ai rien a vous prouvez. t'entend surtout a toi ( hypocrite pire qu 'un gouron) .......


Ma reine c ma passion et jamais j en ai douté. Tu sais au fond tu me fais rire car tu es toi et ton intervention une vrai maladie, mais j'ai un remede et le meilleur( ne pas te connaitre) jalous.

Aujourd'hui j'ai un truc l'amour......Et c ma definition qui compte pas la tienne.


je m'en bal de vous je l'aime et je l'aime comme un fous.....Et je sais qu'elle pense a moi....Ma chérie je te jure je t'aime pardon pour toutes mes maladraisse. Je t"aime mais croie moi c parce que je suis sans nouvelle de toi que je te néglige. De toute facon maintenant c écrit on a eu une histoire faudrait juste qu'elle soie gravé dans la roche.

Je ne suis pas malade au contraire j'ai la foie...........
Pour moi c obligé, J'attend juste que tu réfléchisse, je sais que tu es fragile, que tu as un coeur de velour........Tout c momment avec toi, tous ce bonheur....Je ne l'oublierai Jamais....tkt je sais que toi aussi tu n'es pas indifferente et que tu as souffert......merci d'ailleur au frere qui a laisser un long message. Au fond tu es jeune et je doie me montré responsable.


Ma s......... est une reine et si je l'ai choisie car on s 'es choisie....c tout simplement que tu as l'ettofe de ma mere au fond.....ne tkt pas je sais que tu es une fille bien.

notre destin est entre les mains de dieu.

La je suis dans la passion et puis merde, je l'aime, je l'aime je l'aime, je l'aime................

reine des croyantes je t'aime....J'aime ta douceur ta delicatesse ta facon de t exprimer. Tu es la mere de mes enfant et quelle soulagement.

la premiere fois que je t'ai vue je suis resté sans voix....rappelle toi c était pendant notre entretien.. et la déja je te faisais la cour......a oui alors on pourra faire du covoiturage..Mort de rire. Je t'aime ma reine ma spartiate. oh oui je t'aime.....quand tu lira tous sa pense que tu sera toujours libre....libre libre....Je te comblerai.....c moi qui finira par faire rentré le soleil dans notre demeur, j'en fais le serement. Je suis bo et tu es belle alors inchallah nos enfants seront au top

inchallah qui vivra verra..............

oh que c mimi In love, si tu l'aimes bats toi pour elle, même si on te conseille on pourra jamais connaître la vrai version des choses mais la façon dont tu l'a décrit ça se voit qu'elle t'aime aussi et que c à cause du chétan peut être que vous vous êtes disputés, communiques avec elle car parfois un simple malentendu peut détruire un amour si fort et tendre ...

en tt cas bon courage à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook