Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dear brothers and sisters support system6,
M
6 avril 2011 06:58
Dear brothers and sisters support system6,

Hier sur ce même forum j’expliquais que : « … Je suis marocain et j’aime ma patrie, le Maroc, comme vous, j’ajoute simplement : Allah, Etat de droit, patrie, comme slogan préféré, en lieu et place de…
et Vive le futur Maroc Libre, comme cri de revendication…»


J'ajoute encore: Long Live Real Freedom !

Concernant ce « post » de ouldabbas [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Sexe: Homme
Date de naissance: 25 jun 1965
Nom: probably un copain de Hicham le scientifique (nom non-révélé sur YABLADI)
Ville: Berkeley
Pays: Etats-Unis
Date d'enregistrement: 8 fév 2011 01:46
Dernière visite: 6 avr 2011 05:28

il écrit ceci concernant le mouvement du 10 avril « Sur hibapress y a un jeune qui appelle la jeunesse pour manifester pour Sebta Et Melilia. En gros il dit que le moment est venu pour forcer la main de l'espagne.
Qu'en pensez vous? »

MA réponse est la suivante : quand le régime des rois fantoches aura été démantelé, l’Espagne s’en ira aussi… crois-moi. Quand elle, l’Espagne, verra en place un gouvernement dirigé par des gens qui aiment VRAIMENT leur pays.

Ces vermines- tes frères et sœurs, que tu le veuilles ou non- Leur femmes rien qu'a les voirs avec ces voiles noirs, je veux changer de religion. C’est déjà fait, tu as choisi la religion -l'islam "moderne"- des hypocrites,en continuant à soutenir un régime hypocrite : un régime corrompu, criminel et sanguinaire…

signé : Mfree

Sexe: Homme Date de naissance: 1 juin 1980
Nom: BOUCETA AA (nom d’emprunt)
Ville: Paris
Pays: France
Date d'enregistrement: 24 mar 2011 12:03
Dernière visite: 6 avr 2011 06:39
...
...
o
6 avril 2011 08:17
Salut Mfree,

Tu sais nous au maroc, on a une histoire et surtout une tradition.
Au maroc on ne suit pas les autres. On trace notre chemin.
On a notre Islam. On a notre monarchie et on a notre pays.

Tu dois connaitre l'histoire de Che, de Ilich Ramirez Sanchez et les republiques arabes
progressives. Au maroc y avait des clowns qui ont voulu faire du maroc
une de ses republiques progressives.

Maintenant apres quelques dizaines d'annees (pas des siecles, rien que des dizaines d'annees)
Et quand on visite ces republiques arabes et progressives., qu'est ce qu'on trouve?

En resume on trouve le caca. (Iraq, Lybie, Syrie, Algerie, ...)


Maintenant toi et tes semblables tu veux nous faire suivre les tunisiens et les egyptiens
et nous faire croire que tu as toutes les reponses.

Tu vas liberer Sebta et Mellilia.
Tu vas trouver du boulot pour tout le monde.
Tu vas ...

Mais je vais te dire ce que le maroc va faire. Le maroc va se reformer a la douce.
Et dans quelques annees, (disons 10-20 annees) Reviens ici pour comparer ta tunisie
et ton egypte au maroc. Je suis sur qu'ils t'ont eblouis avec leur place Tahrir
et leur avenue Bourguiba. Les lybiens et les iraquiens ont ete aussi ebloui par leur Saddam
et leur Qaddafi, mais maintenant regarde les. Ils font pitie. Ton egypte et ta tunisie vont etre
la plus grande farce de la decennie.

Ecoute jeunot. Vote Sarkozy et laisses nous faire le reste. Welcome
B
6 avril 2011 17:45
Citation
ouldabbas a écrit:
Salut Mfree,

Tu sais nous au maroc, on a une histoire et surtout une tradition.
Au maroc on ne suit pas les autres. On trace notre chemin.
On a notre Islam. On a notre monarchie et on a notre pays.

Mais je vais te dire ce que le maroc va faire. Le maroc va se reformer a la douce.
Et dans quelques annees, (disons 10-20 annees) Reviens ici pour comparer ta tunisie

Ecoute jeunot. Vote Sarkozy et laisses nous faire le reste. Welcome

Le Maroc bave auprès de l'Europe pour y rentrer. Ton 'Maroc ne suit pas les autres. On trace notre chemin' tu te le garde bien au chaud.
Quand tu dis 'On a notre Islam', est-ce avant ou après avoir siroter un tit verre de vin ?
Dans 10-20 ans, M6 aura probablement commencé à penser qu'il faille mettre en place une commission pour commencer à réfléchir sur l'éventualité d'appliquer le principe de début de modification de la constitution.
Je te promet une chose. Le réveil sera douloureux.

See you soon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/11 17:47 par e-Flane.
o
6 avril 2011 22:52
"Le Maroc bave auprès de l'Europe pour y rentrer. "

Et bein voila t'as trouve notre chemin.

'On a notre Islam', est-ce avant ou après avoir siroter un tit verre de vin.
Tu as manque le point. Je peux voir le vin et defendre l'islam. Boire le
vin est un caprice. Mais l'islam reste ma seule denomiation. Le roi
defend cet islam que je veux au maroc. Merci.

En Bref,
Je ne veux pas voir les talibans.
Je ne veux pas voir wahabistes.
Je ne veux pas voir les schiites.
...

Et ausii je ne veux pas voir les homos faire le hara kiri dans le public.
Ne pas voir les mangeurs de ramadan en public.

N'oublie pas que je suis pere de deux enfants. Quand je circule dans mon MAROC et le MAROC
de Mohammed VI, je veux etre a l'aise et en securite.

Les extremistes. DEGAGE.
a
7 avril 2011 11:24
Les marocains sont malades!!!

Dès qu'une personne critique quelque chose,on dit qu'il est algérien!
On s'en fou de l'origine des gens mais c'est le contenu qu'il faut débattre

M6 est un dictateur et un incompétent! C'est le second adjectif qui craint le plus!

Le mot réforme a été inspiré par la France.

Comme la France a applaudit l'annonce des réformes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme la France a été féliciter Boutef dès le lendemain des élections en algérie
(Sarko y a été vraiment au J+1. Une simple lettre n'était pas suffisante.Il fallait crier fort le nom du gagnant.Je rappelle que le lendemain des résultats validant le FIS la France a été la 1ère à s'opposer au résultat)
Comme la France a toujours été proche de Ben Ali
Comme la France a reçus Kaddafi en 2007



M6 tombera de toute manière.
B
7 avril 2011 14:42
Citation
ouldabbas a écrit:

Tu as manque le point. Je peux voir le vin et defendre l'islam.

Avec quel légitimité tu défendra l'Islam ?
Franchement, est ce qu'un végétarien te parait crédible s'il t'explique le bien fait de la viande bovine ? Are you crazy

Citation
ouldabbas a écrit:

Et ausii je ne veux pas voir les homos faire le hara kiri dans le public.
Ne pas voir les mangeurs de ramadan en public.

Quelle différence vois-tu entre boire du vin ou manger du ramadan ? Oh
Tu vois, on revient à ce que je disais. Conscience sélective quand tu nous tiens...

Citation
ouldabbas a écrit:

N'oublie pas que je suis pere de deux enfants. Quand je circule dans mon MAROC et le MAROC
de Mohammed VI, je veux etre a l'aise et en securite.

Je suis également père d'enfants, mais la différence entre nous 2 c'est que je suis conscient que beaucoup de marocains souffrent. Alors être en vacance à l'aise c'est bien, mais vivre et y travailler en sécurité c'est mieux.
o
8 avril 2011 21:43
Mais non e-Flane je ne sais pas si tu es islamistes, homo, mangeuse du ramadan. Mais je vais prendre mon temps
pour te repondre.

a) D'abord je suis un marocain de permiere generation. J'ai grandi a Marrakech et a Agadir.
Donc on peut dire que je connais le maroc.

b) J'ai une femme marocaine de Safi.
c) J'ai des soeurs, des freres, des cousins, et des ...

Donc quand je dis que l'islam est une constante au maroc c'est que je sais de quoi je parle.
Oui moi je bois du vin et alors? Pour te donner un exemple, ma soeur quand elle me visite
ici en Amerique je ne bois pas dans les restaurant car cela LA DERANGE.

Tu vois mes deux soeurs et mon frere ne boivent pas. Au faite tout le monde
fait la priere dans notre maison.
Donc si tu veux considere que je parle en leur nom.
Tu vois tu veux isoler ouldlabbas mais maintenant tu as 6 ouldabbas.
Et si tu ne tiens pas tranquille je vais ajouter les cousins et les cousins des cousins.Danse

Quant a moi je suis ici au USA (le seul a l'exterieur du Maroc dans toute ma "tribu de oudabbas"winking smiley
et quand je prendrai ma retraite je reviendrai au maroc. ET JE NE VEUX PAS VOIR
LES TALIBANS, LES HOMOS FAISANT HARAKIRI EN PUBLIC , et LES MANGEURS
DE RAMANDAN EN PUBLIC. Ma femme NON PLUS.

Merci d'avoir compris. L'islam est dans le sang. Je peux devenir un RADICALISTE
en une minute. Mais je suis un modere. J'aime le milieu. Mais jamais un HOMO.
Si jamais je vois deux HOMOS faire le Hara Kiri en public je leur saute dessus.
Sois sure et certaine. Si je ne saute pas. Mon frere va sauter. Si il ne
saute pas mon cousin va sauter. Bon ouldabbas est un marocain
de premiere generation. Son avis compte et pese.

Merci.
9 avril 2011 01:22
@ouldabbas.

Comme d'habitude tu racontes n'importe quoi,ou comme vous dites chez vous"You talk a lot of shit".
Dis-moi une chose:
Quand la monarchie(dans sa presente forme) ne sera plus qu'un distant souvenir reviendras-tu au Maroc?

Si je me rappelle bien tu as 44 ou 45,donc tu ne peux etre marocain de 1ere generation,et etaler ton
histoire familiale sur des forums,c'est pas tres CIA !!. Is-it??.Au debut tu etais contre les mangeurs
de ramadan tout court,m'tenant c'est les mangeurs de ramadan"en public"(Make up your mind)
Pour un homme eduque(your words) tu devrais arreter d'evoquer l'slam.homos,ramadan etc quand
tu ne sais quoi dire!!.
Ils ne t'ont rien appris a Maryland??
a
9 avril 2011 02:47
Salam,

Voyez les chiffres des exportations et des importations, et ensuite comparez les avec ceux de l'Algérie et de la Tunisie. - La Belgique également, avec sa population active de 5 millions d'individus...

Je ne sais pas où va ce pays - qui manque totalement d'humilité - mais c'est une catastrophe.


[lewebpedagogique.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/11 02:50 par abde12.
o
9 avril 2011 11:28
@ bootmashoot

J'ai parlle de mes oncles petrenel et de leur sacrifices pour l'independeance du Maroc
et de la liberation du sahara. Mais je vois que quelque personnes ici doute de ma valeur
comme marocain indepedant.

Aujourdhui je vais parler de ma mere et de son influence:
ouldabbas le citadin etait petit. Il est alle avec sa famille a une trentaine de kilometres de marrakech dans un village de
la tribu de sa mere. Apparement.

Ce jour la tout etait drole pour ouldabbas. D'abord il etait impressione par une grande
foule de perssones. Aussi il etait impressione des gens qui baisaient la main de sa mere.
Hommes et femmes. Inroyable pour ouldabbas le petit.


ouldabbas ne comprenait rien. il etait tout petit.

On a separe les hommees et les femmes. Petit ouldabbas j'etaits avec mon pere.
par contre ma grande soeur etiat avec ma mere..

Tout etait tres serieux. ouldabbas ne comprenait rien. Mais il y avait du the et du mechoui, et ,..
C'etait grandiose mais on attendait quelque chose.

Tout d'un coup qq'un a criait allah ou akkbar allah ou akkbar Dieu est grand,

Tout le monde est sorti du village: Avec les youyou des femmes et tout le monde hurlalit.
ouldabbas voyait des chevalux qui gallopait a l'horizon. La poussiere et les chevaux. On aurait dit un WESTERN.

C'etait BABA. Le chef de la tribu des Rhamna. Il etait vetu en blanc et il etaIt entoure par
plusieurs chevauchiers.
Et tout les hommes lui baisant la main. Sauf les femmes bien sur.
elles faisaient les youyous. ( Baba pour ould abbas mais pour les autres c'etait le sheikh)

ouldabbas n'a rien compris. Mais Baba.a donne beaucoup d'importanxce au petit ouldabbas.
Pendant toute la journee. Y avait pllein de monde. mais ouldabbas et BABA etait inseparable.
ouldabbas etait avec les hommes sur les genous de BABA.Meme mon pere
n'eatait aussi proche de BABA. thumbs up
Ce jour la ouladabbas a compris que sa mere etait une "princesse". Danse

Donc pour les clowns qui me demande qui et comment
j'a fait pour finir mes etudes en amerique. j'espere
qu'ils ont trouve leur reponse.

Mais rentrons dans le vif:
il fat revisiter l'histoire por comprendre comment les Rahmna ont battu les Alaouites
pour prendre possesion de Marrakech.
Welcome

En bref apres la defaite des Rhamna, y avait des compromis.
Pour les clowns comme Mree qui veulent abaisser ouldabbas:]soyez content que je ne suis pas votre roi. tongue sticking out smiley

Y avait toujours plein de monde qui venait pout demander a ma mere de les aider .Surtout les pauvres.,
Ils attendaient a cote de la porte de notre maison.

Meme le petit ouldabbas s'en melait.
A un jeune age, ouldabbas a reintegre des etudanits pauvres jete car ils ont echoue plus de trois fois. (La regle)
A un jeiune age ouldabbas a fait soritir des gens de la prison
A un jeune age, ouldabbas a trouve du travail pour bcp de pauvres gens, (Des merdas, des soldats, des chaouch, ...)
...
...
...

Bien sur Ouldabbas parlait en nom de sa mere de son pere de ses oncles. Ca dependait de la situation.
Il parlait vite mais avec confiance et avec senerite et avec bcp de serieux.
Ouldabbas avait compris que bien des gens dependait de lui.
Meme maintenat je suis sur le moment que j'atterit au maroc on va me chercher,
Y a tjrs qq'un avec un probeme qui va m'interpeller. C'est le maroc.,
mais je suis et je resterai toujours a l'ecoute. J'ai herite ca de ma mere, La Rahmania.



Vive Le roi Mohammed VI fils de Hassan II , petit fils de Mohammed V.

PS:
Quand ouldabbas s'ennuyait, il harcelaient les polciers et les soldats.
Quand il pasee un policier en guarde qui fumait une cigarretee.
Ouldabbas hurlait "XXXXXX". Le policier, soldat, merda jetait la c
igarrete et faisair le guarde a vue.
Je sais c'est pas gentil,. Mais j'etasit jeune. evil

Mais il faut savoir le "XXXXX" et bien sur la confiance de la voix yawning smiley

Acha Malik!Football
l
9 avril 2011 13:32
Citation
ouldabbas a écrit:
@ bootmashoot

J'ai parlle de mes oncles petrenel et de leur sacrifices pour l'independeance du Maroc
et de la liberation du sahara. Mais je vois que quelque personnes ici doute de ma valeur
comme marocain indepedant.

Aujourdhui je vais parler de ma mere et de son influence:
ouldabbas le citadin etait petit. Il est alle avec sa famille a une trentaine de kilometres de marrakech dans un village de
la tribu de sa mere. Apparement.

Ce jour la tout etait drole pour ouldabbas. D'abord il etait impressione par une grande
foule de perssones. Aussi il etait impressione des gens qui baisaient la main de sa mere.
Hommes et femmes. Inroyable pour ouldabbas le petit.


ouldabbas ne comprenait rien. il etait tout petit.

On a separe les hommees et les femmes. Petit ouldabbas j'etaits avec mon pere.
par contre ma grande soeur etiat avec ma mere..

Tout etait tres serieux. ouldabbas ne comprenait rien. Mais il y avait du the et du mechoui, et ,..
C'etait grandiose mais on attendait quelque chose.

Tout d'un coup qq'un a criait allah ou akkbar allah ou akkbar Dieu est grand,

Tout le monde est sorti du village: Avec les youyou des femmes et tout le monde hurlalit.
ouldabbas voyait des chevalux qui gallopait a l'horizon. La poussiere et les chevaux. On aurait dit un WESTERN.

C'etait BABA. Le chef de la tribu des Rhamna. Il etait vetu en blanc et il etaIt entoure par
plusieurs chevauchiers.
Et tout les hommes lui baisant la main. Sauf les femmes bien sur.
elles faisaient les youyous. ( Baba pour ould abbas mais pour les autres c'etait le sheikh)

ouldabbas n'a rien compris. Mais Baba.a donne beaucoup d'importanxce au petit ouldabbas.
Pendant toute la journee. Y avait pllein de monde. mais ouldabbas et BABA etait inseparable.
ouldabbas etait avec les hommes sur les genous de BABA.Meme mon pere
n'eatait aussi proche de BABA. thumbs up
Ce jour la ouladabbas a compris que sa mere etait une "princesse". Danse

Donc pour les clowns qui me demande qui et comment
j'a fait pour finir mes etudes en amerique. j'espere
qu'ils ont trouve leur reponse.

Mais rentrons dans le vif:
il fat revisiter l'histoire por comprendre comment les Rahmna ont battu les Alaouites
pour prendre possesion de Marrakech.
Welcome

En bref apres la defaite des Rhamna, y avait des compromis.
Pour les clowns comme Mree qui veulent abaisser ouldabbas:]soyez content que je ne suis pas votre roi. tongue sticking out smiley

Y avait toujours plein de monde qui venait pout demander a ma mere de les aider .Surtout les pauvres.,
Ils attendaient a cote de la porte de notre maison.

Meme le petit ouldabbas s'en melait.
A un jeune age, ouldabbas a reintegre des etudanits pauvres jete car ils ont echoue plus de trois fois. (La regle)
A un jeiune age ouldabbas a fait soritir des gens de la prison
A un jeune age, ouldabbas a trouve du travail pour bcp de pauvres gens, (Des merdas, des soldats, des chaouch, ...)
...
...
...

Bien sur Ouldabbas parlait en nom de sa mere de son pere de ses oncles. Ca dependait de la situation.
Il parlait vite mais avec confiance et avec senerite et avec bcp de serieux.
Ouldabbas avait compris que bien des gens dependait de lui.
Meme maintenat je suis sur le moment que j'atterit au maroc on va me chercher,
Y a tjrs qq'un avec un probeme qui va m'interpeller. C'est le maroc.,
mais je suis et je resterai toujours a l'ecoute. J'ai herite ca de ma mere, La Rahmania.



Vive Le roi Mohammed VI fils de Hassan II , petit fils de Mohammed V.

PS:
Quand ouldabbas s'ennuyait, il harcelaient les polciers et les soldats.
Quand il pasee un policier en guarde qui fumait une cigarretee.
Ouldabbas hurlait "XXXXXX". Le policier, soldat, merda jetait la c
igarrete et faisair le guarde a vue.
Je sais c'est pas gentil,. Mais j'etasit jeune. evil

Mais il faut savoir le "XXXXX" et bien sur la confiance de la voix yawning smiley

Acha Malik!Football

Salam ouldabbas ..
Bien que je sois a 100% avec la cause que tu defend
Par honneteté je suis obligé de te dire que ce que tu viens de dire la ne sert vraiment pas ta cause
a
9 avril 2011 14:32
Salam,

Alain Delon - je ne sais pas s'il continue à parler de lui à la troisième personne du singulier...
g
9 avril 2011 15:32
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
ouldabbas a écrit:
@ bootmashoot

J'ai parlle de mes oncles petrenel et de leur sacrifices pour l'independeance du Maroc
et de la liberation du sahara. Mais je vois que quelque personnes ici doute de ma valeur
comme marocain indepedant.

Aujourdhui je vais parler de ma mere et de son influence:
ouldabbas le citadin etait petit. Il est alle avec sa famille a une trentaine de kilometres de marrakech dans un village de
la tribu de sa mere. Apparement.

Ce jour la tout etait drole pour ouldabbas. D'abord il etait impressione par une grande
foule de perssones. Aussi il etait impressione des gens qui baisaient la main de sa mere.
Hommes et femmes. Inroyable pour ouldabbas le petit.


ouldabbas ne comprenait rien. il etait tout petit.

On a separe les hommees et les femmes. Petit ouldabbas j'etaits avec mon pere.
par contre ma grande soeur etiat avec ma mere..

Tout etait tres serieux. ouldabbas ne comprenait rien. Mais il y avait du the et du mechoui, et ,..
C'etait grandiose mais on attendait quelque chose.

Tout d'un coup qq'un a criait allah ou akkbar allah ou akkbar Dieu est grand,

Tout le monde est sorti du village: Avec les youyou des femmes et tout le monde hurlalit.
ouldabbas voyait des chevalux qui gallopait a l'horizon. La poussiere et les chevaux. On aurait dit un WESTERN.

C'etait BABA. Le chef de la tribu des Rhamna. Il etait vetu en blanc et il etaIt entoure par
plusieurs chevauchiers.
Et tout les hommes lui baisant la main. Sauf les femmes bien sur.
elles faisaient les youyous. ( Baba pour ould abbas mais pour les autres c'etait le sheikh)

ouldabbas n'a rien compris. Mais Baba.a donne beaucoup d'importanxce au petit ouldabbas.
Pendant toute la journee. Y avait pllein de monde. mais ouldabbas et BABA etait inseparable.
ouldabbas etait avec les hommes sur les genous de BABA.Meme mon pere
n'eatait aussi proche de BABA. thumbs up
Ce jour la ouladabbas a compris que sa mere etait une "princesse". Danse

Donc pour les clowns qui me demande qui et comment
j'a fait pour finir mes etudes en amerique. j'espere
qu'ils ont trouve leur reponse.

Mais rentrons dans le vif:
il fat revisiter l'histoire por comprendre comment les Rahmna ont battu les Alaouites
pour prendre possesion de Marrakech.
Welcome

En bref apres la defaite des Rhamna, y avait des compromis.
Pour les clowns comme Mree qui veulent abaisser ouldabbas:]soyez content que je ne suis pas votre roi. tongue sticking out smiley

Y avait toujours plein de monde qui venait pout demander a ma mere de les aider .Surtout les pauvres.,
Ils attendaient a cote de la porte de notre maison.

Meme le petit ouldabbas s'en melait.
A un jeune age, ouldabbas a reintegre des etudanits pauvres jete car ils ont echoue plus de trois fois. (La regle)
A un jeiune age ouldabbas a fait soritir des gens de la prison
A un jeune age, ouldabbas a trouve du travail pour bcp de pauvres gens, (Des merdas, des soldats, des chaouch, ...)
...
...
...

Bien sur Ouldabbas parlait en nom de sa mere de son pere de ses oncles. Ca dependait de la situation.
Il parlait vite mais avec confiance et avec senerite et avec bcp de serieux.
Ouldabbas avait compris que bien des gens dependait de lui.
Meme maintenat je suis sur le moment que j'atterit au maroc on va me chercher,
Y a tjrs qq'un avec un probeme qui va m'interpeller. C'est le maroc.,
mais je suis et je resterai toujours a l'ecoute. J'ai herite ca de ma mere, La Rahmania.



Vive Le roi Mohammed VI fils de Hassan II , petit fils de Mohammed V.

PS:
Quand ouldabbas s'ennuyait, il harcelaient les polciers et les soldats.
Quand il pasee un policier en guarde qui fumait une cigarretee.
Ouldabbas hurlait "XXXXXX". Le policier, soldat, merda jetait la c
igarrete et faisair le guarde a vue.
Je sais c'est pas gentil,. Mais j'etasit jeune. evil


Mais il faut savoir le "XXXXX" et bien sur la confiance de la voix yawning smiley

Acha Malik!Football

Salam ouldabbas ..
Bien que je sois a 100% avec la cause que tu defend
Par honneteté je suis obligé de te dire que ce que tu viens de dire la ne sert vraiment pas ta cause


On utilisait l abus de pouvoir en gros , aujourd hui on veillera a ce que chaque citoyen puisse vivre dans la dignité qu il mérite , plus de bavures ,ça c est à controler !

Les merdas ? quel honte de nommer de si valeureux hommes comme ça ! je les vénère moi ces hommes .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/11 15:39 par gloireespoir.
o
9 avril 2011 18:28
"
Quand ouldabbas s'ennuyait, il harcelaient les polciers et les soldats.
Quand il pasee un policier en guarde qui fumait une cigarretee.
Ouldabbas hurlait "XXXXXX". Le policier, soldat, merda jetait la cigarrete et faisair le guarde a vue.
"

ouldabbas n'etait pas dans les forces armees ou securite. Ils connaissaient seulement le "XXXX"
Tout personne qui connait "XXXXX" peut le faire. Faut juste avoir la confiance et surtout
le physique de passer pour un officier. C'est tout. Quand je disais ca, y avait en
moi un peu de peur mais je pouvais toujours courir si le mec en question ne tombe pas
dans le piege. Lui il ne peut pas deserter son poste. Il faisait la garde.
C'etait juse un facon de passer le temps quand il n'y a rien a faire.

PS:
Je ne vois pas abus de pouvoir car j'en ai aucun.
o
9 avril 2011 18:34
Les merdas ? quel honte de nommer de si valeureux hommes comme ça ! je les vénère moi ces hommes .

J'ai simplement utilise le mot qu'on utilise au maroc. Ca veut pas dire que je ne les respecte
pas. Toi tu les veneres. Moi j'ai aide des hommes a devenir des merdas.

Tu sais quel genre de gens viennent prier pour etre des merdas.
Faut le vivre pour le savoir.

Je suis pour une justice sociale. J'ai jamais dit le contraire.

PS:
Je n'ai pas de cause. Je suis ici pour echanger des informations. Que ca tombe ou que
ca monte ne me fera ni chaud ni froid.
o
9 avril 2011 18:44
Mais avouez que le makhzen ne vous a jamais dit que les Rhaman ont pris possension de Marrakech.
Faut vraiment fouiner dans les livres de l'histoire pour trouver chose pareille. Chef
B
11 avril 2011 09:27
Citation
ouldabbas a écrit:

La 7awla wala 9owata illa bi lah... thumbs down
Tu fais pitié.

Ta maman 'princesse' a manifestement oublié de t'enseigner le respect d'autrui.
Mais bon... à ta décharge, je ne pense pas que tu as la faculté intellectuelle pour penser autrement...
Je vais arrêter de réagir à tes posts car c'est une pure perte de temps.
g
11 avril 2011 09:39
Citation
ouldabbas a écrit:
Les merdas ? quel honte de nommer de si valeureux hommes comme ça ! je les vénère moi ces hommes .

J'ai simplement utilise le mot qu'on utilise au maroc. Ca veut pas dire que je ne les respecte
pas. Toi tu les veneres. Moi j'ai aide des hommes a devenir des merdas.

Tu sais quel genre de gens viennent prier pour etre des merdas.
Faut le vivre pour le savoir.

Je suis pour une justice sociale. J'ai jamais dit le contraire.

PS:
Je n'ai pas de cause. Je suis ici pour echanger des informations. Que ca tombe ou que
ca monte ne me fera ni chaud ni froid.

Ce sont des gens sans éducation qui utilisent ce langage "merdas" tu a aidé pour orienter les gens c est bien , aujourd hui ça se passe autrement et les gens ont évolué .

Alors stp : ce sont des forces auxiliaire de sécurité .merci
o
11 avril 2011 20:38
@e-Flane

Ou est passe ton ami MFree? Il me manque.Grrrr

Ouldabbas a quite la maison a l'age de 15,5. D'abord pour aller a Tanger pour et puis apres les USA.
La maman s'est concentre sur le petit frere et les deux soeurs. Ouldabbas est un phenomene.
Un cas unqiue dans la famille. Toute la famille l'aime bien tant qu'il est loin en Amerique. evil
A
11 avril 2011 22:51
Ouldlabass, When is good time for you to meet somewhere in the bay area. Either for a beer, a mint cup of of tea or whatever.
I'll be more than happy to prove you that you are not doing any good to Morocco nor the people of Morocco.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook