Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deamande urgente - Accouchement en, France
M
22 septembre 2016 12:25
Bonjour,

Bonjour,

Je serai bientot un salarié en France ( Avec Contrat et visa long séjour), ma femme enceinte sera avec moi avec un visa touristique ( Je ne peux pas lancer le regroupement familale pour l instant :-( . Ma question c'est comment ma femme peut bénéficier d une couverture médicale.Est ce qu il ya un moyen ?

Merci pour votre aide
22 septembre 2016 12:40
salam

elle peu faire une demande de l AME ( aide médicale de l’état) au prés de la sécurité sociale de ta ville en france et elle sera prise en charge a 100¨% mais pour ça elle lui faudra plus de 3 mois en France avec preuve ( ordonnance....)
E
22 septembre 2016 13:00
Il faut qu'elle ait 3 mois en France sinon c'est une fortune que vous allez payer et renseignez vous car avec le déficit de la sécu. Rensegnez vous bien auprès de la sècu pour éviter toute surprise
M
22 septembre 2016 13:18
Merci pour vos réponses.Vous savez pour un visa touriste, le max qu'elle peut rester en France c'est 3 Mois. Est ce que si elle consulte un genycologue, il va lui demander de ne pas prendre l'avion durant ses derniers mois d'accouchement et apres quelques jours de son accouchement et donc une possibilité de prolongation du visa ? Est ce que c'est possible ca ?

Merci
E
22 septembre 2016 13:27
Je pense oui.... mais rapprochez vous quand-même des services compétents pour que vous vous ne trouvez pas dans des soucis avec un bébé.. il faut des informations fiables et franchement vous n'allez pas les trouver ici. Bon courage
22 septembre 2016 13:48
Renseigne toi du côté d'une assistante sociale à l'hopital. Chaque hopital a un budget qu'on appelle la pass pour couvrir des besoins urgentes mais ce n'est pas gagné...
Le mieux c'est qu'elle accouche au Maroc si ça marche pas car en France tu vas débourser une énorme somme ...

Citation
Merou123 a écrit:
Merci pour vos réponses.Vous savez pour un visa touriste, le max qu'elle peut rester en France c'est 3 Mois. Est ce que si elle consulte un genycologue, il va lui demander de ne pas prendre l'avion durant ses derniers mois d'accouchement et apres quelques jours de son accouchement et donc une possibilité de prolongation du visa ? Est ce que c'est possible ca ?

Merci
22 septembre 2016 20:00
Salam,

Je ne comprends votre volonté à vouloir absolument faire accoucher votre épouse en France ?

Je vous ai déjà répondu sur votre autre post.

Vous mettez la charrue avant les bœufs, vous n'êtes même pas encore en France, que vous voulez que l'état la prenne en charge.

Alors question à 2 euros ? Vous envisageriez l'avenir de quelle manière si une fois en France, votre contrat de travail est annulé ?

Comment feriez vous si votre épouse venait à accoucher en France, et que vous soyez sans papier. Pensez vous qu'en tant que mari, il ne serait pas plus sage de faire les choses dans l'ordre, ne serait que pour la tranquillité de votre épouse, et la stabilité de votre futur enfant ?
Citation
Merou123 a écrit:
Bonjour,

Bonjour,

Je serai bientot un salarié en France ( Avec Contrat et visa long séjour), ma femme enceinte sera avec moi avec un visa touristique ( Je ne peux pas lancer le regroupement familale pour l instant :-( . Ma question c'est comment ma femme peut bénéficier d une couverture médicale.Est ce qu il ya un moyen ?

Merci pour votre aide
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
23 septembre 2016 10:50
Faites très attention les français sont très vigilants....et ils connaissent tous nos vices ....et s'ils doutent de quelque chose ...ils vont vous accusé de fraude ....et ils aiment pas les personnes qui profitent de leur systèmes... faites les choses dans l'ordre ...allez travailler tranquille... et faites venir votre femme et votre enfant dans l'ordre ....rien nos vaut une conscience tranquille....
Un homme marié peut ajouter sa femme sur sa sécurité social ...mais le problème sera son visa touristique ....
Bon courage
p
23 septembre 2016 11:56
ils ont bien raison car il y a tellement d'abus la france n'est pas le loto
p
23 septembre 2016 11:59
bjr sos courrier


le posteur pense qu'en faisant celà ils aura les papiers les aides etc...............; mais il se trompe deja celui qui a fait hebergement pour le visa est responsable et devra payer les frais et il y en a pour bonbon
23 septembre 2016 15:01
Bonjour philippejacques,

Oui exactement, c'est l'hébergement qui est responsable de celui qu'il fait venir.

J'ai vu des gens avoir des saisies sur salaires, d'autres se sont fait saisir leurs meubles et voiture.

Sans compter que tout est bon pour le retrait des titres de séjour. Notamment les fraudes, fausses déclarations, et détournement de procédures.
Citation
philippejacques a écrit:
bjr sos courrier


le posteur pense qu'en faisant celà ils aura les papiers les aides etc...............; mais il se trompe deja celui qui a fait hebergement pour le visa est responsable et devra payer les frais et il y en a pour bonbon
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook