Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deal salon diori à Maarif... qui connait ce salon
y
23 novembre 2011 23:33
les filles il y a un deal sur mydeal

d'un salon de coiffure qui présente un pack mariée.

vous connaissez ce salon ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/11 00:00 par youyou18.
y
23 novembre 2011 23:53
Un mariage peut représenter le rêve d’une vie, mais avant de rendre le rêve réalité, il faut passer par les préparatifs !

Vous êtes fiancée et vous allez bientôt faire le grand pas ? Tous nos vœux de bonheur ! Quant aux préparatifs beauté, Rassurez vous, Mydeal s’occupe de tout !

Aujourd’hui, Le prestigieux centre de beauté Diori vous prépare pour le jour le plus important de votre vie, et vous offre le Pack Mariée Complet que vous méritez et mettra à votre disposition une multitude de soins et de services réalisés par de vraies professionnelles!

Afin de parfaire ce moment mémorable, Diori a aussi pensé à vos proches. En effet, quoi de plus naturel que d’être accompagnée par votre famille et amies pour partager votre joie ? Diori offre donc aux accompagnatrices de la mariée 50 % de réduction sur toutes les prestations désirées et le Hammam gratuit pour une personne!

Brillez le jour de votre Mariage, et profitez de l’Expertise Diori à prix Mydeal.

Au programme:

Le Pack Mariée comprend :

Cire complète

+ Soin de visage (Phytocéane)

+ Manucure-pédicure Spa

+ Hammam privatif avec 1 accompagnatrice

+ Massage Thaï Relaxant

+ Maquillage (Dior,Yves saint laurent, Channel)

+ Coiffure

+ Coloration Offerte


L'équipe Diori vous conseillera en fonction de vos goûts, de votre personnalité pour être resplendissante le jour le plus beau de votre vie!

Pour le plus grand plaisir de la Mariée, les soins peuvent être étalés sur plusieurs jours.

Le Clin d'oeil Mydeal : Foncez chez Diori pour être parfaite le jour de votre Mariage!
N
24 novembre 2011 07:00
youyou je ne connait pas ce salon mais je te conseil de pas faire confiance a ce genre de deal surtt pr ton mariage ne prend pas le risque, parfois la qualité du travail c est pas celle qu on voudrais

llah ikammel bikhir
y
24 novembre 2011 21:45
Tu as tout a fait raison Nora, mais la je suis perdue vraiment, mon mariage est dans 3 semaines, je n'ai toujours pas de réservation au niveau du salon de coiffure...

crying(
N
25 novembre 2011 18:07
tkt pas ma belle koulchi idouz inchaalah 3la khir, tt depant de ton budget, tu as vu deja quels salon??

moi inchaalah j choisirais entre jmk, osaka , monaliza ou carita
t
26 novembre 2011 11:25
bonjour les filles


je me suis renseigner et j'ai trouvé trois salon osaka carita et sonibel ces trois qui me parait en ce moment faisable
y
26 novembre 2011 12:28
@Nora mon a budget est de 3000 à 4000 dhs... j'ai vu Osaka mais je ne suis pas trop convaincu... sinon maintenant je suis en contact avec Ghizlane Mekouar qui fait les conseils make up a Sabahiate 2M. elle parrait intéressante, je vais la voir demain ou lundi. mais pour le prix, elle m'a annoncé 5000 dhs pack pr deux jours : cire complète, hammam, manucure, pédicure, soin de visage, coiffure et maquillage... avec la possibilité qu'elle se déplace 3endek pour te faire le makeup et coiffure...
je trouve cela intéressant, daba il faut juste que je vois les photos...
je vous tiens au courant
N
26 novembre 2011 12:56
youyou 5000 dh pr 2 jours c interessant mais reste a voir son travail, moi je serais interessee par un jour , je vais attendre a quand tu revient pr me raconter sur elle , car moi j ai encore le temp de chercher prck j ai rien trouver jusk a mnt

bon courage ma belle
r
26 novembre 2011 15:06
ouiiiiii youyou tiens nous au courant ,moi aussi je suis inbteressé par pack un jour,si tu px demandé le prix pr ça?
y
27 novembre 2011 01:33
ok les filles je lui demanderai

bises
y
28 novembre 2011 23:45
re les filles,

alors j'ai vu ghizlane mekouar,
c'est une fille géniale serviable et adorable. je l'ai réservé pour mes deux jours. elle a fini par me laisser le pack à 4000 dhs. j'ai vu son album photo, j'ai bien aimé son travail. elle se déplacera chez moi pour me maquiller et me coiffer, donc loin du stress du salon et de la circulation ... je suis hyper contente.
j'ai demandé pour vous les filles : pour le pack un jour juste coiffure et make up c 1500 dhs, si c'est le pack complet: genre cire, soins... c 2500 dhs.
si vous voulez son contact n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
v
29 novembre 2011 10:29
bjr les filles

stp youyou18, envoi moi les cordonnées de cette makilleuse,
et merci bcp pour ces infos
r
29 novembre 2011 12:14
o t es adorable c interessant ,je suis preneuuse , file moi son contact ma cherie !
c un rappaort prix qualité sii coool smiling smiley
A
29 novembre 2011 13:00
Ouiiiiiiiii moi aussi je veux bien ses coordonnées
je vois ses prix sont intéressants elle se situe où?
y
29 novembre 2011 14:27
coucou les filles,

Voilà son numéro : 0662 80 11 99.

elle ne travaille pas dans un salon parce qu'elle tourne à sabahyate 2M, je pense que c'est elle qui prendra en charge prochainement la rubrique relooking de l’émission.

en ce qui concerne ses références, elle travaille avec sabahyate 2M, elle a travaillé à l'émission ilayki sur la RTM, elle bosse de tps en tps pour autrement et JMK d'ailleurs elle connait très bien le fameux simo sur lequel on n'arrete pas de faire des éloges sur le forum, elle a maquillé les mannequins de caftan...

je vous dis ça, juste pour rassurer, que j'ai bien demandé avant de me lancer. et si elle fait des tarifs aussi complaisant c'est que c'est une fille chaabia avant tout et qui cherche à plus se faire connaitre par les mariées.

voilà, mes chéries

allah ykemmel bikhir 3la tout le monde.
r
29 novembre 2011 14:52
merci ma chere youyou ,tes adoraaabel ,ALALH ykml lik kolchi bikhir wtl3i ghzaala ,So pr ghizlane je compte sur ton gout et daprès rtahit liha,je vais opter pour elle inshALLAH,comme ta vu sur notre posting Proposition les filles g porposer ca aux filles aussi ,tu peux lui parler si ya occasion de notre idée smiling smiley bech tn9es lik too si ça tinteresse
z
23 octobre 2012 13:26
bonjour les filles, pour le salon je vous conseilles OSAKA c'est un super salon au niveau service qualité et tout et ce n'est pas du tout cher surtout si vous demander Amine elle s'occupe de la mariée de A à Z sans aucun doute ni soucis c'est elle qui m'avais fais tout le jour de mon mariage et j'ai trop aimée son travail depuis ce jour je ss devenue une cliente chez eux, pour la Negaffa je vous conseille Lhaja Aicha Lmarrakchi qui se trouve à mers sultan à coté de alpha 55 elle a tout les tenues 3amariates les accessoires tout ce que vous voulez se sont deux soeur mais vraiment c'est le top. voila mon avis et bonne chance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook