Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dé - bronsage !!!
f
4 décembre 2008 12:32
Salam

En fait mon problème est que je ne débronze pas vite ... je voudrai retrouver ma couleur naturelle le plus rapidemment possible.

Est ce que vous savez comment si prendre?
Avez vous déjà essayé un produit en particulier ou quelque chose de naturelle ?

Merci d'avance !!!
4 décembre 2008 14:53
Siri l7amam o cheddi aghlad Kessala o 3tiha a7rach khar9a o arak lafraja
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
4 décembre 2008 14:55
salam

savon beldi et kiss thumbs up
f
4 décembre 2008 14:58
tu pourrais traduire
je ne comprends rien à ce que tu dis ...
f
4 décembre 2008 14:59
salam

merci salma84!!!
n
4 décembre 2008 15:02
Tu prends du savon noir + kiessa et tu frottes! Les peaux mortes vont partir, et ta couleur revenir winking smiley
s
4 décembre 2008 19:41
Citation
fatimaherbalife a écrit:
tu pourrais traduire
je ne comprends rien à ce que tu dis ...
salam

le savon noir du bled avec le gant en crin (le gant noir) smiling smiley

bonne séance de gommage !!!
z
5 décembre 2008 14:19
Citation
simo27paris a écrit:
Siri l7amam o cheddi aghlad Kessala o 3tiha a7rach khar9a o arak lafraja


mdrptdr
t
5 décembre 2008 19:35
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



Citation
zwiwina a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Siri l7amam o cheddi aghlad Kessala o 3tiha a7rach khar9a o arak lafraja


mdrptdr
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
6 janvier 2009 13:00
Citation
fatimaherbalife a écrit:
Salam

En fait mon problème est que je ne débronze pas vite ... je voudrai retrouver ma couleur naturelle le plus rapidemment possible.

Est ce que vous savez comment si prendre?
Avez vous déjà essayé un produit en particulier ou quelque chose de naturelle ?

Merci d'avance !!!

alors fatimaherbalife tu as trouvé solution à ton problème ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
z
7 janvier 2009 10:13
fatimaherbalife tu bronze en hiver??? comment ta fait?? ne me dis pas que ta le bronzahe depuis le mois de juillet ???????
f
7 janvier 2009 11:04
Ben oui.

Je ne débronze pas vite du tout !
Le bronsage est quand même un peu parti depuis.
f
7 janvier 2009 13:18
merci salma84!
m
7 janvier 2009 13:33
Citation
fatimaherbalife a écrit:
Ben oui.

Je ne débronze pas vite du tout !
Le bronsage est quand même un peu parti depuis.

Je suis dans le même cas...

Moi, sans déconner, mon bronzage date de juin OhOhOups
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
f
8 janvier 2009 14:40
salam

le monde est à l'envers!
y'a des filles qui font tout pour garder leur bronzage le plus longtemps possible et moi je me plains.

Moi à la longue sa m'énerve heureusement que c'est un peu parti !
f
8 janvier 2009 14:41
Peut être que c'est juste une idée que je me fais parce que vu qu'en ce moment j'ai des cernes plutot marqués à cause de la fatigue.

Peut être que l'une de vous à des remerdes pour les démarqués un peu ?
z
8 janvier 2009 20:02
un gommage fatima ca peut faire l affaire enfin je pense c se que je me fesais moi que mon bronzage devient du n importe quoi
9 janvier 2009 11:07
gommage au hamma chak week& yawning smiley
s
25 janvier 2009 13:27
olala jui jalouse moi je fait des uv de temps et je met de l'autobronzant parce que je me trouve trop fade blanche ! laisser vous bronzer les filles! sio il faut gommer la peau un max avec le gant de crin é du savon noir !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook