Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wa kif dayra wahd Oujda!!!!!
I
1 décembre 2006 11:59
coucou les oujdis et oujdiates winking smiley

ça va? alors fais beau à oujda ou pas?
0
2 décembre 2006 13:47
Salam

On dirait qu'il n'y en as pas beacoup de oujdis et de oujdiates grinning smiley winking smiley
b
4 décembre 2006 19:05
slt ana men fes w 3andi wahad jari ouajdi mzawaj b wahad bent men bni drar
a
azl
6 décembre 2006 23:15
Oujda OUJDA MON AMOUR
I
7 décembre 2006 15:55
n
8 décembre 2006 21:55
salam o alikoum !

[O.U.J.D.A] dima dima fi galbi !
tahia [O.U.J.D.A] tahia bledna !
Oujda mon amoour ! Et vivant de te retouver en été 2007 inchallah , Le kim club , le eden club, le golf , le fontana , le gala etc ..les soirées saidia [crying(] , Le Shari3 pFFF ...j'arrete parceque les souvenirs reviennent et les larmes coulent [L.O.L] ...Dima dima Oujda

encore et pour toutjours tahia oujda
salam o alikoum
=>n'fafri !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/06 21:55 par n'fafri.
[center][color=#3399CC](¯`·..»100 % R.I.F.T.O.N .«..·¯)[/color][/center]
a
9 décembre 2006 07:47
salut à tous les oujdis
je suis pas de cette ville,mais je veux que qq1 m'aide à trouver un oujdi qui s'appele "Magroude abderrahmane",il est membre d'une communauté urbeine,jama3a hadaria,à oujda ou à gersif.il va se lançai au parlement l'anneé prochaine.
je vous aime tous ,les oujdis.thumbs up
z
9 décembre 2006 13:44
Citation
momo695 a écrit:
Salam

On dirait qu'il n'y en as pas beacoup de oujdis et de oujdiates grinning smiley winking smiley



angry smiley !!!!!!!!!!!


JI SOUI LA MOI grinning smiley
z
9 décembre 2006 13:50
Citation
n'fafri a écrit:
salam o alikoum !

[O.U.J.D.A] dima dima fi galbi !
tahia [O.U.J.D.A] tahia bledna !
Oujda mon amoour ! Et vivant de te retouver en été 2007 inchallah , Le kim club , le eden club, le golf , le fontana , le gala etc ..les soirées saidia [crying(] , Le Shari3 pFFF ...j'arrete parceque les souvenirs reviennent et les larmes coulent [L.O.L] ...Dima dima Oujda

encore et pour toutjours tahia oujda
salam o alikoum
=>n'fafri !


honnêtement

[O.U.J.D.A] dima dima fi galbi ! Ok avec ça


tahia [O.U.J.D.A] tahia bledna ! Ok avec ceci aussi

Oujda mon amoour !tout à fait d'accord Et vivant de te retouver en été 2007 inchallah Inch'Allah ya rabi, Le kim club thumbs downthumbs downthumbs down, le eden club thumbs down, le golf thumbs upgrinning smiley, le fontana In love, le gala (il existe encore?? je croyais qu'il avait fermé)etc ..les soirées saidia evilClap(tm)[crying(] , Le Shari3 (euhh perplexe ça depend s'il est vide je suis d'accord grinning smiley)pFFF ...j'arrete parceque les souvenirs reviennent et les larmes coulent [L.O.L] ...Dima dima Oujda In love


et sans oublier Dar Nassim In love & Caracass

mais avec les news constructions... thumbs down

ah lala bladiiiiiii

oujda, oujda ya nouara........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/06 13:51 par zit_zitoune_&_zitouna.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook