Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dayoutherie
J
13 mars 2022 22:54
Salamwaleykoum, j'ai une question si un homme dit à ça femme de s'habiller correctement avec pudeur mais que celle ci refuse et quelle s'habille avec des habits sur les quelle on voit son corps etc...
Est ce que il passe pour un dayouth ou c'est ça femme qui pêche
13 mars 2022 22:57
L'homme n'a pas à changer sa femme !

Il a juste besoin de choisir celle qui lui convient au maximum, déjà au début de la relation....


Soit on prend comme sa nous est proposer, soit on laisse à un autre winking smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
13 mars 2022 23:03
Salam,

Si le mari oblige sa femme pendant le mariage de changer sa tenue vestimentaire, il aurait alors dû choisir une femme déjà voilée et pudique, au lieu de se compliquer la vie.
Sinon, il doit y aller doucement avec elle jusqu'à ce qu'elle décide de faire des efforts.
On ne peut pas forcer/changer une personne



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/22 23:06 par Qamar..
13 mars 2022 23:34
Waleykoum Salam, c'est toi qui doit recadrer ta femme, les dayouth ,c'est ceux qui ne sont pas jaloux pour leur femme , leurs filles ou même leur soeurs et les laissent s'habiller n'importe comment
F
13 mars 2022 23:58
Donc si je marie a une femme mais que je suis jaloux d'elle mais qu'elle ne s'habille pas avec pudeur je ne suis pas un dayouth ?
B
14 mars 2022 08:04
Wasalam c qu'il y a erreur de casting
14 mars 2022 09:21
Je crains que : "La dayoutherie n'est jamais finie." Le duc de Boulogne
P
14 mars 2022 09:47
C'est un peu idiot de se marier à une femme dont tu n'es pas satisfait en terme d'habillement.

C'est ouvrir déjà une porte pour les conflits et un futur divorce. Je ne trouve pas ça très intelligent comme décision.

Pourquoi tu ne veux pas te marier à une femme qui est compatible avec toi ?

Parce que toi tu espères la changer, mais probablement que elle de son côté elle espère te changer aussi, et te faire devenir moins jaloux et plus tolérant envers sa façon de s'habiller. Tu veux signer pour une vie de disputes. Pourquoi est-ce que vous voulez vous infliger une telle souffrance ?
J
14 mars 2022 13:20
Mais si je suis jaloux je suis un dayouth ou pas ?
J
14 mars 2022 18:36
Si je reste jaloux je passe pour un dayouth ou pas ??
R
14 mars 2022 22:26
Salam aalikom

Faites le bon choix dès le départ , choisissez une personne qui vous correspond un maximum.
On n’impose rien aux gens et on ne se laisse rien imposer . Quand on fait quelque chose c’est pour soi avant tout et si on veut changer c’est par choix .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook