Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dayouth or not dayouth?
d
11 août 2015 11:57
Citation
GhoribaAmandes a écrit:
Oh lalala
Ça me tuerais un homme qui me flic
Non pour moi c est un homme qui a confiance et qui est normal ....
En 2015 laisser sortir sa femme le soir c est normal . Ce n est pas un objet qui doit rester a la maison .

Je précise que je sors rarement mais si je sors avec une amie que je vais manger au resto ciné etc je supporterais pas que mon homme il m écrive 10099 sms ....

Après je préviens toujours bien sur . Ça c est normal aussi . Et si je dis je rentre a 00,03 et que a oo,30 je suis pas la il va s inquiéter .
Celui qui s inquiète pas c est inquiétant aussi


Mais genre divorce car elle sort bah ... Pas normal

ok merci ghriba aux amandes pour ta contribution
11 août 2015 12:07
J'ai l'impression que tout se melange ds le post.

Il faudrait bien resituer: certains parlent d'un mari qui s'inquiete pas du tout, et d'autres de confiance dans le couple et d'interdits....

On est perdu
d
11 août 2015 16:57
Citation
BenNounou31 a écrit:
J'ai l'impression que tout se melange ds le post.

Il faudrait bien resituer: certains parlent d'un mari qui s'inquiete pas du tout, et d'autres de confiance dans le couple et d'interdits....

On est perdu

Merci BenNounou you did my work lol
d
11 août 2015 17:04
Citation
amirene a écrit:
si tu penses que tu es une cible, arrête de sortir le soir tout simplement
tu lui demandes à sortir voir ta famille, il ne s'y oppose pas et c'est l'occasion pour toi de l'insulter
s'il t'interdisait de sortir, au moins il n'aurait pas à se casser la tête avec tes questions et tes critiques

tu étais chez ta famille, pourquoi veux-tu qu'il t'appelle ? quand tu as terminé, c'est à toi de l'appeler pour lui dire de venir si tu as besoin qu'il vienne ou le prévenir que tu prends la route si tu as une voiture
tu as bien écrit que c'était pendant ramadan donc ton mari devait être fatigué entre la rupture du jeûne à 22h, le réveil à 3h et le travail à 8h ... il devait encore veiller pour t'envoyer des messages alors qu'il savait où tu étais ?

si tu n'as aucune bienveillance pour ton mari et aucun respect pour lui, tu ferais mieux de le quitter

J ai l'impression que tu fais semblant de ne pas comprendre

Déjà ne parles pas de mon mari je n ai jamais parlé de lui dans le poste

Si je voyais en toi une infime volonté de vouloir débattre ou de t interesser au cas en question jaurais répondu mais la je crois que c est inutil
a
11 août 2015 17:23
Citation
dep_ a écrit:
J ai l'impression que tu fais semblant de ne pas comprendre

Déjà ne parles pas de mon mari je n ai jamais parlé de lui dans le poste

Si je voyais en toi une infime volonté de vouloir débattre ou de t interesser au cas en question jaurais répondu mais la je crois que c est inutil

si cette situation ne te concerne pas, tu es seulement une vipère

j'espère que tu ne sèmes pas la discorde dans le couple de la personne dont tu parles car ça a l'air d'être ton objectif

inutile d'échanger avec des personnes mauvaises qui tentent de séparer une femme d'un mari qui n'a rien fait de mal
d
11 août 2015 17:34
Citation
amirene a écrit:
si cette situation ne te concerne pas, tu es seulement une vipère

j'espère que tu ne sèmes pas la discorde dans le couple de la personne dont tu parles car ça a l'air d'être ton objectif

inutile d'échanger avec des personnes mauvaises qui tentent de séparer une femme d'un mari qui n'a rien fait de mal

Tu continues à avoir la science infuse comme dans tes commentaires tout au long de ce post...Allahi smah 3lik

salam aleykoum
12 mai 2016 14:54
pour le moment je ne suis pas deyouthe .mais walah moi j'aime etre homme deyouthe....si cela rend ma future femme heureuse avec moi
I
12 mai 2016 15:17
Salam Alaykoum
Oui dayouth!!!!!!

Un homme doit faire son rôle de responsable soubhan'Allah

Il devra en répondre devant Allah si il dit rien

Si un homme veut se faire respecter qu'il soit un homme et être un homme sait assumer son rôle qu'Allah lui a ordonné et crée pour ce rôle là

Après faudra pas se plaindre si c'est elle qui commande
12 mai 2016 16:53
Bien parler mon frère
Citation
islampeace a écrit:
Parce qu'au bout de trois fois elle aura aucune excuse tout simplement.Le respect du mari ou de la femme n'est pas une option ,c'est pas secondaire ,le respect je vais pas le mendier ,donc divorce avant d'avoir des enfants et en faire des malheureux
12 mai 2016 17:40
Salam tout le monde
Ya un problème les yabiladi
L'homme qui est coule avec Ca femme il lui fait confiance
(C'est un deyoute)
Un autre qui demande où est tu
(Et un matcho)
Ca démantelé des couple
Ça ne s'applique pas sur tout le monde dayoute ou matcho

Le dégoûte celui qui laisse Ca femme sortir tout le temp avec des habilles Allah yester
Elle ce mélange avec les hommes
Le matcho celui qui l'aise pas Ca femme sortir ni parler avec les homme (voisin colegues .....)
Les magrebine son un peut compliquer des fois
Khir inchallah
O
12 mai 2016 19:11
Salam
Ça dépend pour quelle raison elle se trouve dehors la nuit. Impératif ou temps libre (loisirs)...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook