Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Day 3
15 avril 2021 01:48
Slm bon au final j'ai pas fait le sport cette soirée mais j'ai mi le réveille dans 2h soit vers 4h du matin pour aller courir bon j'ai manger toute a l'heure juste assez et je sais pas ce qui m'a pris toute a l'heure ya 40mi.utes je suis partie me goinfré .... Afin bref là je suis dans mon canapé enfin si ont peut apeller sa un canapé c'est plus un clik clak en carton qu'autre chose du coup voilà je ne sais pas si j'aurais la force de me lève à 4h si je trouve le sommeile car j'ai dormi toute l'aprem bon voilà après je vous ferez un retour pour savoir si j'ai réussi à me.bouger ou pas sachant qu'après soit je dors soit je fait des truc avec le pc que je doit faire je ne sais pas sa dépendra si je suis claquée ou pas je vous tien au jus toute a l'heure a+
n
15 avril 2021 02:11
salam bon ben tiens nous au courant eye rolling smileyptdr
Citation
Nano04 a écrit:
Slm bon au final j'ai pas fait le sport cette soirée mais j'ai mi le réveille dans 2h soit vers 4h du matin pour aller courir bon j'ai manger toute a l'heure juste assez et je sais pas ce qui m'a pris toute a l'heure ya 40mi.utes je suis partie me goinfré .... Afin bref là je suis dans mon canapé enfin si ont peut apeller sa un canapé c'est plus un clik clak en carton qu'autre chose du coup voilà je ne sais pas si j'aurais la force de me lève à 4h si je trouve le sommeile car j'ai dormi toute l'aprem bon voilà après je vous ferez un retour pour savoir si j'ai réussi à me.bouger ou pas sachant qu'après soit je dors soit je fait des truc avec le pc que je doit faire je ne sais pas sa dépendra si je suis claquée ou pas je vous tien au jus toute a l'heure a+
P
15 avril 2021 03:01
Essaie de ne pas trop dormir la journée.
M
MFL
15 avril 2021 05:01
Yes le sommeil la journée n’est pas recommandée durant la siyam

Pour le sport, fais le à 20h, 30min et ensuite douche et tu peux boire et manger ...
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Essaie de ne pas trop dormir la journée.
15 avril 2021 05:54
Bon au final le réveil à sonné à 4h00 mais je me rent compte que partir courir à 4h c'est trop compliqué il fait trop noir & je peut me prendre une amende sachant qu'il faut coupé a 5h40 environ .... J'attendrais la fin du ramadan sa sera plus simple du coup je ferai le sport tout les soir et voilà
15 avril 2021 09:45
Avant l'heure c est pas heure et après l heure c est trop tard chez Nano04

Tu peux toujours t aérer "l esprit" en journée (marche'rapide / vélo...) ou des séries (sport) à la maison.
Et voilà whistling smiley

Citation
Nano04 a écrit:
Bon au final le réveil à sonné à 4h00 mais je me rent compte que partir courir à 4h c'est trop compliqué il fait trop noir & je peut me prendre une amende sachant qu'il faut coupé a 5h40 environ .... J'attendrais la fin du ramadan sa sera plus simple du coup je ferai le sport tout les soir et voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/21 09:46 par Sawsane*.
15 avril 2021 17:02
Je suis KO j'ai pas beaucoup dormi de la nuit environ 2h je suis sortie a 13h00 pour aller chercher un papier au final c'est le bordel puis je suis parti à mon rendez vous je devais aussi aller chercher mon miel mais il ne pas répondu du coup je viens de recevoir un appel de l'apiculteur je partirais mardi bon voilà là je suis KO je vais aller salât et je vais dormir si je trouve le someille enfin normalement vu mon état je devrais le trouver bon je vous tien. Au courant plus tard .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook