Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Day 2
14 avril 2021 05:53
Slm bon hier j'étais entrain de iftar quand soudain ma mère est arrivé (car je mange tout seul) et m'a dit qu'elle avait fait une pizza +de la kebda du coup j'ai manger sa en plus de ce que j'avais déjà mangé mais franchement sa m'a fait mal au ventre j'ai encore la pizza et la kebda dans le vendre se matin j'ai rien manger apart de l'eau et j'ai la harga dans mon ventre c'est la dernière fois que je mange autant je suis dégoûtée j'ai pas fait mon sport tellement que j'avais le ventre remplis du coup pour compenser se soir je vais rien manger et faire mon sport ....je me sens beaucoup mieux quand je mange pas que quand je mange voilà ... Là je vais aller Me brosser faire la salât puis ensuite je vais trainer sur le téléphone ensuite j'ai un rdv ce matin ensuite je vais rentrer chez moi ensuite je vais me reposer ensuite je vais faire un truc avec le pc j'en est pour 2h je pence ensuite je vais lire un peut puis ensuite si je trouve le someille essayer de dormir pour ensuite me réveiller et ranger puis je vais attendre le iftar juste pour boire et prendre un omeoprazole puis après se soir j'irais faire mon sport puis aller vers 4h30 courir voilà .
'
14 avril 2021 06:12
C'est trop stylé de courir tôt le matin.
Rabbi y sehel 3lik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/21 06:13 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 avril 2021 06:47
Oui c'est le meilleur moment c'est le Matin mais bon je risque une amende mais temps pis .
Citation
☀️ a écrit:
C'est trop stylé de courir tôt le matin.
Rabbi y sehel 3lik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook