Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Day 1
13 avril 2021 11:21
Bon c'est le ramadan aujourd'hui je me suis levé j'ai bu vite fait avant l'heure et quand je me suis réveillée j'ai bu vite fait mais j'avais oublié que c'était le ramadan du coup je me suis lave la bouche et voilà là je vais aller me doucher puis aller ranger puis lire un peut puis se soit je vais faire mon sport puis demain matin je partirais a 4h20du matin je j'irais faire un petit footing avec le risque de me prendre une amende puis voilà .
n
13 avril 2021 11:25
tu ne l'as pas fait expres donc si tu continues ta journée sans boire ou manger je pense que ce n'est pas un problème
T
13 avril 2021 11:33
C'est très bien Nano si prendre Yabi comme ton journal intime peut te faire du bien, et surtout éviter de te retrouver seul pendant ce mois saint, continu et ne lis pas les réponses négatifs.
Bonne journée.
PS : N'oublie pas de ranger ta chambre et faire ton lit et surtout d'aérer.
13 avril 2021 11:37
Salam,

Moi pour le 1er jour de ramadan je suis venu chez ma sœur et de bon sbah mes neveux sont venus me voir, y’en a un qui se met sur ma tête, l’autre qui me tire la couette.. En plus, j’ai pratiquement pas fermé les yeux de la nuit.

Je sens que je vais morflé séreux ! J’aurai mieux fait de rester chez moi. Manger un sandwich au fromage ne m’aurait pas tant dérangé que ça au final ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/21 11:39 par Qamar..
L
13 avril 2021 12:16
Mdrr c'est ton journal de bord tu me fais trop rire wallah

Citation
Nano04 a écrit:
Bon c'est le ramadan aujourd'hui je me suis levé j'ai bu vite fait avant l'heure et quand je me suis réveillée j'ai bu vite fait mais j'avais oublié que c'était le ramadan du coup je me suis lave la bouche et voilà là je vais aller me doucher puis aller ranger puis lire un peut puis se soit je vais faire mon sport puis demain matin je partirais a 4h20du matin je j'irais faire un petit footing avec le risque de me prendre une amende puis voilà .
13 avril 2021 12:42
Insh'Allah
Citation
Nano04 a écrit:
Bon c'est le ramadan aujourd'hui je me suis levé j'ai bu vite fait avant l'heure et quand je me suis réveillée j'ai bu vite fait mais j'avais oublié que c'était le ramadan du coup je me suis lave la bouche et voilà là je vais aller me doucher puis aller ranger puis lire un peut puis se soit je vais faire mon sport puis demain matin je partirais a 4h20du matin je j'irais faire un petit footing avec le risque de me prendre une amende puis voilà .
Z
13 avril 2021 14:09
on dirais on parle de l'apocalypse avec ton titre Angel
Citation
Nano04 a écrit:
Bon c'est le ramadan aujourd'hui je me suis levé j'ai bu vite fait avant l'heure et quand je me suis réveillée j'ai bu vite fait mais j'avais oublié que c'était le ramadan du coup je me suis lave la bouche et voilà là je vais aller me doucher puis aller ranger puis lire un peut puis se soit je vais faire mon sport puis demain matin je partirais a 4h20du matin je j'irais faire un petit footing avec le risque de me prendre une amende puis voilà .
13 avril 2021 14:12
Bon là je suis fatiguée il est 14h00 je suis dans mon canapé je vais essayer de lire un peut demain ou après demain je rangerais la je suis fatiguée
13 avril 2021 16:15
Je suis trop content je viens de dormir vers 14h30 j'ai trouvé le someille et la je viens de me réveiller
14 avril 2021 16:23
Bsahtek !
Ça va aujourd'hui ?
Tu as pu faire du rangement ?
Citation
Nano04 a écrit:
Je suis trop content je viens de dormir vers 14h30 j'ai trouvé le someille et la je viens de me réveiller
15 avril 2021 01:26
Non j'ai pas ranger , j'ai pu faire un truc avec le pc que je devais faire mais j'ai pas fini puis je me suis endormie toute l'aprem midi voilà .... Je ne pence pas que j'aurais le temps demain enfin aujourd'hui de ranger car j'ai trop de truc à faire tout a l'heure du coup je vais voir pour vendredi si je peut ranger .
Citation
Sawsane* a écrit:
Bsahtek !
Ça va aujourd'hui ?
Tu as pu faire du rangement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook