Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
David Livingstone
9 janvier 2017 03:39
David Livingstone est né à Montréal en 1966 d’un père jamaïcain-canadien (un enseignant) et d’une mère franco-canadienne. A l’âge de sept ans, il demandait à ses parents qui étaient Platon et Socrate. Lorsqu’ils lui dirent qu’ils étaient des chercheurs de vérité, il fut choqué : «Vous voulez dire que les gens ne savent pas ce qu’est la vérité?» Il résolut de la découvrir.

Livingstone a étudié l’histoire comme étudiant de premier cycle, mais il abandonna en 1992 quand il se rendit compte qu’il était en train d’être endoctriné. «Lorsque j’ai lu que la race Indo-Européenne [aryenne] avait émergée du Caucase, sorti de nulle part, je suis devenu suspicieux et j’ai commencé les 13 ans de recherche qui conduisirent à mon premier livre, «The Dying God – The Hidden History of Western Civilization.» (Le Dieu mourrant – L’histoire cachée de la civilisation occidentale.)

Dans ce livre, Livingstone déconstruit le mythe de la civilisation occidentale, qui tente d’illustrer le progrès en termes de rejet de la religion et de l’adoption de la laïcité, qui est vraiment un masque pour l’occulte, c’est à dire la Kabbale. (Voir mon site internet pour «Lucifer est le Dieu secret de la société laïque.»)
En écrivant ce livre, Livingstone payait ses factures en plantant des arbres

en Colombie-Britannique et en rembourrant des meubles à Montréal. Elevé comme un agnostique, il s'est converti à l’islam en 1992 après avoir fait une étude des grandes religions du monde. Il s’est marié en 2000 et a trois enfants, tous âgés de moins de six ans.

[app.box.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/17 03:39 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
9 janvier 2017 03:49
Livingstone détaille la façon dont les kabbalistes, à travers l’exploitation et le contrôle de l’Arabie Saoudite, de la Banque d’Angleterre et de l’impérialisme britannique/américain, ont conspiré pour briser l’Empire Ottoman et maintenir le Moyen-Orient sous développé. Il explique aussi comment ils continuent à utiliser une variété de cultes tels que le Wahhabisme (1700) et le Salafisme (1900), et les sociétés secrètes maçonniques comme les Frères Musulmans (1930) pour diviser l’Islam, créer un fondamentalisme fanatique et agiter la terreur en préparation pour la venue d’une «guerre des civilisations.»
«Les rangs les plus bas [des terroristes] croient sincèrement qu’ils défendent l’Islam et font face à «l’impérialisme occidental.» Toutefois,

[ils] servent la même cause Illuminati... leurs canaux pénètrent dans les parties supérieures du pouvoir des gouvernements britannique et américain, et vers l’extérieur dans les régions inférieures des bas-fonds criminels et occultes.» (241)

Livingstone ne croit pas que le régime iranien actuel est indépendant des Illuminati. Ils l’ont créée quand ils ont destitué le Shah et installé l’Ayatollah Khomeiny. Dans toutes les guerres, les Illuminati contrôlent les deux côtés du conflit, et la Troisième Guerre Mondiale ne sera pas une exception.

CONCLUSION

L’une des récompenses de mon travail est de connaitre des gens comme David Livingstone. J’exhorte les étudiants de la Conspiration kabbaliste à lire «The Illuminati and Terrorism : A three thousand Year History». Peu de travaux offrent une vue aussi pénétrante du véritable caractère du monde dans lequel nous vivons. Le site internet de Livingstone est : www.thedyinggod.com.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
9 janvier 2017 09:18
Salam

l'article est très intéressant je vais prend le temps de le lire thumbs up
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook