Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
david guetta au mariage !
M
6 mai 2016 20:45
Voilâ ma belle mère qui à 53 ans veut absolument mettre du Guetta (le titre Titanium et Hey mama ) à l'ouverture de la cérémonie. Ma belle mère et quand même mère de 6 enfants et marié à un hajj respecté ! Mais non pour elle c'est David ou rien ! Elle à même appris une choré spéciale pour le mariage prévu dans deux mois.

elle s'est tatoué le visage de Guetta au hénné sur la joue et l'éxhibe à tout le monde dans le quartier ! je ne la savais pas comme ça mais ma future femme m'a dis qu'avant ça elle était à fond sur Johnny et qu'aujourd'hui elle fait la moderne et que cette adolescence tardive lui passera en attendant patientons et cédons à cette folie !!

J'ai l'impression que ça les arrange !

j'en n'ai parlé a mon beau père il m'a dis que lui la musique ne le dérangais pas tant que c'est pas du lana del ray c'est pas grave !

Je lui est dis : hajj ! ( la chachia ,le khamiss la barbe blanche et le hajj trois fois !! ) comment connaissez vous lana del rey il m'a dis! que c'étais lors du festival des viellie charrue en 2014 qu'il à découvert ce canard boiteux (selon ces mots )

Que pensez vous de cette histoire ?
déjà vécu ?
je sais plus quoi faire !!
D
6 mai 2016 20:46
ptdr ptdr

C'est sérieux ?
Y
6 mai 2016 20:48
ptdr

Salam aaleykoum,

C'est sérieux ?
6 mai 2016 20:51
Lol c une blague? Le visage tatoué au henné sur le visage---> tout est improbable dans cette phrase
On tatoue pas des personnes au henné
On tatoue pas son visageperplexe

Je crois a une mascarade parceque le top c festival des vieilles charrues sinon le fake était presque crédible
Et si Football il s'avérait q c authentique sleeping....elle ne fait de mal a personne et en plus son mari la soutient donc rien a dire
6 mai 2016 20:52
Quelle imagination ptdr
M
6 mai 2016 20:52
ceci est une blague ! c'est juste pour amuser un peu la communauté smiling smiley smiling smiley

imaginez un peu si c'étais la réalité

votre frère
6 mai 2016 20:53
Salam,

Mdr la famille, si tu es anti music dis le de suite et basta, ta femme ne peux pas raisonner sa maman????

El hamdoullilah ma mère est très discrète
Bon courage... tu m as fait rire
G
6 mai 2016 20:56
[youtu.be]


N oublie pas de mettre celle-là smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/16 20:59 par Gaia♥.
6 mai 2016 20:58
C'était trop improbable...passer de Johnny a David guetta lol le tatouage sur le visage...mais bon ça m'a bien fait rire ptdr
Citation
Manouar a écrit:
ceci est une blague ! c'est juste pour amuser un peu la communauté smiling smiley smiling smiley

imaginez un peu si c'étais la réalité

votre frère
a
6 mai 2016 21:32
MDR

Dis-moi que c'est un fake ptdr

Surtout le tatouage sur le visage, j'en peux plus haha


Citation
Manouar a écrit:
Voilâ ma belle mère qui à 53 ans veut absolument mettre du Guetta (le titre Titanium et Hey mama ) à l'ouverture de la cérémonie. Ma belle mère et quand même mère de 6 enfants et marié à un hajj respecté ! Mais non pour elle c'est David ou rien ! Elle à même appris une choré spéciale pour le mariage prévu dans deux mois.

elle s'est tatoué le visage de Guetta au hénné sur la joue et l'éxhibe à tout le monde dans le quartier ! je ne la savais pas comme ça mais ma future femme m'a dis qu'avant ça elle était à fond sur Johnny et qu'aujourd'hui elle fait la moderne et que cette adolescence tardive lui passera en attendant patientons et cédons à cette folie !!

J'ai l'impression que ça les arrange !

j'en n'ai parlé a mon beau père il m'a dis que lui la musique ne le dérangais pas tant que c'est pas du lana del ray c'est pas grave !

Je lui est dis : hajj ! ( la chachia ,le khamiss la barbe blanche et le hajj trois fois !! ) comment connaissez vous lana del rey il m'a dis! que c'étais lors du festival des viellie charrue en 2014 qu'il à découvert ce canard boiteux (selon ces mots )

Que pensez vous de cette histoire ?
déjà vécu ?
je sais plus quoi faire !!
[center]Ramadan moubarak[/center]
6 mai 2016 21:33
Mdrrrrrr c est quoi ce post c un fake c sur ptdrrrr
a
6 mai 2016 22:08
Oups

ptdr


Citation
Manouar a écrit:
ceci est une blague ! c'est juste pour amuser un peu la communauté smiling smiley smiling smiley

imaginez un peu si c'étais la réalité

votre frère
[center]Ramadan moubarak[/center]
6 mai 2016 22:15
Salam

J'y croyais jusqu'au tatouage au henné sur le visage mdr t'as que ça à faire ptdr
6 mai 2016 22:28
ptdr ptdr

invitez moi au mariage SVP Danse thumbs up ptdr
6 mai 2016 22:35
ptdrptdrptdr

Tu m'as bien fait rire!

Par contre moi j'aime Lana confused smiley
L
6 mai 2016 22:47
Y'a de forte chance que ta futur femme tienne de sa mère ptdr ptdr

Tu fra quoi quand elle se tatouera le visage de maître Gims ptdr
G
6 mai 2016 23:11
Ma foi y'a de l'ambiance dans cette famille...grinning smiley
s
7 mai 2016 00:03
Désolé mais merci pour le fou rire drôle de belle maman lol
M
7 mai 2016 13:27
Oui à condition d'avoir un tatouage sur la joue ! (c'est le dress code)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook