Citation
Berkshire a écrit:
Le même en chaire et en os ????!!!!!
C’est curieux !!
Citation
Berkshire a écrit:
![]()
J’ai corrigé, merci
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Nos amis trolls se marrent bien entre eux
Citation
Berkshire a écrit:
cette info ne me fait ni marrer ni rigoler.
(je ne te demande pas ton avis sur l’info, je sais que tu t’auto-censures sur ces sujets)
Citation
Boujemaa73 a écrit:
En plus de te poiler avec des trolls algériens, tu es devenu un devin extralucide en extrapolant sur ce que je pouvais penser.
Et bien, saches que je ne porte pas ce Govrin dans mon cœur surtout lorsqu'il fait des commentaires qui ne le regardent pas sur notre politique intérieure.
Néanmoins, je fais confiance à la justice, il a été accusé et s'il revient c'est que les charges sont tombées et qu'il a été innocenté.
D'ailleurs, aux dernières nouvelles, cette affaire serait surtout lié à un règlement de compte au sein du bureau de liaison.
Citation
Berkshire a écrit:
yassalaaam. C'est l'enquête marocaine qui te permet de confirmer tout ça ?
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Il me semble qu'il a été rappelé en Israël, c'est donc à la justice israélienne qu'il a du rendre compte.
C'est un pays d'orientation occidentale, c'est donc une justice qui doit être crédible à tes yeux.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Nos amis trolls se marrent bien entre eux
Citation
rachyde23 a écrit:
Pour ma part je ne suis pas ton ami et c'est vrai qu'on rigole bien quand tu n'es pas de la partie.
Citation
Berkshire a écrit:
Aucun résultat de l'enquête israélienne n'a été communiqué!!! et ce n'est pas la justice qui l'a menée, c'est une commission des affaires étrangères !!!! Tu ne fais que citer ses paroles à lui, le suspect
.
Sinon les faits se sont déroulés à Rabat et les victimes supposées sont marocaines je rappelle !!! Et pourtant on n'a vu aucune réaction marocaine, RIEN, motus et bouche cousue comme d'habitude, pas la moindre "mini" enquête (qui pourrait d'ailleurs aussi bien l'innocenter que l'inculper).
Citation
gustavo321 a écrit:
Le partenariat stratégique trilatéral Washington-Rabat-Tel-Aviv est trop sérieux, solide et porteur d'enjeux majeurs pour la sécurité du Royaume, pour qu'il soit déstabilisé et fragilisé par quelques affaires liées à la personne d'un diplomate israélien.
Les justices, israelienne et marocaine, ne sont pas démunies face à de telles affaires, qui seront réglées dans le respect de la justice, et dans le cadre des institutions de l'Etat de Droit des deux pays.
Les trolls algériens doivent se calmer. Je comprends parfaitement leur enthousiasme à se saisir de tels ''incidents'' pour s'attaquer à ce partenariat maroco-israélien, mais je suis ravi de casser leur enthousiasme: Niet! Ce partenariat se porte très bien, et va de l'avant dans tous les domaines de coopération possibles et imaginables ...
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Moi je rigole beaucoup quand tu t'exprimes en tous cas.
C'est ta seule qualité, un peu comme le mahboul du douar.
Citation
manu2801 a écrit:
nouveau modus operandi des trolls dz 'r , nous demander de prouver ce que nous postons ,et bien je reponds ,ni compte a leur rendre et rien a prouver , si cela ne leur convient pas la porte de sortie est grande ouverte et si ils désirent une confirmation ,qu ils se renseignent ,tout est disponible sur le net , a bon entendeur salut.
PS a celui qui se prend pour le roi de l orthographe ,commence par l hygiene cerebral au lieu de copier coller sur un correcteur .