Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
David Govrin regagnera son poste de chef du bureau de liaison d'Israël au Maroc
27 mars 2023 14:54
Le même en chair et en os ????!!!!!

C’est curieux !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/23 15:06 par Berkshire.
r
27 mars 2023 14:56
C'est le cas de le dire en chair
Citation
Berkshire a écrit:
Le même en chaire et en os ????!!!!!

C’est curieux !!
27 mars 2023 15:07
smiling smiley
J’ai corrigé, merci
r
27 mars 2023 15:19
Ce n'était pas du tout pour la faute d'orthographe que je suis intervenu mais pour le rapport avec ses frasques charnelles.
Citation
Berkshire a écrit:
smiling smiley
J’ai corrigé, merci
27 mars 2023 15:23
Son bureau est toujours là.

Sauvegarder les clauses de bâtir non démolir.

Épargner des vies humaines.

Le créateur ( Dieu) est seul apte à donner et enlever une vie
27 mars 2023 15:47
Nos amis trolls se marrent bien entre eux
27 mars 2023 15:57
cette info ne me fait ni marrer ni rigoler.

(je ne te demande pas ton avis sur l’info, je sais que tu t’auto-censures sur ces sujets)
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Nos amis trolls se marrent bien entre eux
27 mars 2023 16:43
En plus de te poiler avec des trolls algériens, tu es devenu un devin extralucide en extrapolant sur ce que je pouvais penser.

Et bien, saches que je ne porte pas ce Govrin dans mon cœur surtout lorsqu'il fait des commentaires qui ne le regardent pas sur notre politique intérieure.

Néanmoins, je fais confiance à la justice, il a été accusé et s'il revient c'est que les charges sont tombées et qu'il a été innocenté.

D'ailleurs, aux dernières nouvelles, cette affaire serait surtout liée à un règlement de compte au sein du bureau de liaison.

Citation
Berkshire a écrit:
cette info ne me fait ni marrer ni rigoler.

(je ne te demande pas ton avis sur l’info, je sais que tu t’auto-censures sur ces sujets)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/23 17:40 par Boujemaa73.
27 mars 2023 16:49
smiling smiley yassalaaam. C'est l'enquête marocaine qui te permet de confirmer tout ça ?


Citation
Boujemaa73 a écrit:
En plus de te poiler avec des trolls algériens, tu es devenu un devin extralucide en extrapolant sur ce que je pouvais penser.

Et bien, saches que je ne porte pas ce Govrin dans mon cœur surtout lorsqu'il fait des commentaires qui ne le regardent pas sur notre politique intérieure.

Néanmoins, je fais confiance à la justice, il a été accusé et s'il revient c'est que les charges sont tombées et qu'il a été innocenté.

D'ailleurs, aux dernières nouvelles, cette affaire serait surtout lié à un règlement de compte au sein du bureau de liaison.
27 mars 2023 17:09
Il me semble qu'il a été rappelé en Israël, c'est donc à la justice israélienne qu'il a du rendre compte.

C'est un pays d'orientation occidentale, c'est donc une justice qui doit être crédible à tes yeux.

Citation
Berkshire a écrit:
smiling smiley yassalaaam. C'est l'enquête marocaine qui te permet de confirmer tout ça ?
m
27 mars 2023 17:29
nouveau modus operandi des trolls dz 'r , nous demander de prouver ce que nous postons ,et bien je reponds ,ni compte a leur rendre et rien a prouver , si cela ne leur convient pas la porte de sortie est grande ouverte et si ils désirent une confirmation ,qu ils se renseignent ,tout est disponible sur le net , a bon entendeur salut.
PS a celui qui se prend pour le roi de l orthographe ,commence par l hygiene cerebral au lieu de copier coller sur un correcteur .
27 mars 2023 17:58
Aucun résultat de l'enquête israélienne n'a été communiqué perplexe!!! et ce n'est pas la justice qui l'a menée, c'est une commission des affaires étrangères !!!! Tu ne fais que citer ses paroles à lui, le suspect smiling smiley.

Sinon les faits se sont déroulés à Rabat et les victimes supposées sont marocaines je rappelle !!! Et pourtant on n'a vu aucune réaction marocaine, RIEN, motus et bouche cousue comme d'habitude, pas la moindre "mini" enquête (qui pourrait d'ailleurs aussi bien l'innocenter que l'inculper).





Citation
Boujemaa73 a écrit:
Il me semble qu'il a été rappelé en Israël, c'est donc à la justice israélienne qu'il a du rendre compte.

C'est un pays d'orientation occidentale, c'est donc une justice qui doit être crédible à tes yeux.
27 mars 2023 21:11
Rien de nouveau sous le soleil. Le Maroc a des relations avec Israël et le vrai ennemi est Algérien. Qu'il y ait un représentant israelien peu importe qui il est, cela ne me choque le moins du Monde.
Ça vous suffit les trolls ?
g
28 mars 2023 00:22
Le partenariat stratégique trilatéral Washington-Rabat-Tel-Aviv est trop sérieux, solide et porteur d'enjeux majeurs pour la sécurité du Royaume, pour qu'il soit déstabilisé et fragilisé par quelques affaires liées à la personne d'un diplomate israélien.
Les justices, israelienne et marocaine, ne sont pas démunies face à de telles affaires, qui seront réglées dans le respect de la justice, et dans le cadre des institutions de l'Etat de Droit des deux pays.
Les trolls algériens doivent se calmer. Je comprends parfaitement leur enthousiasme à se saisir de tels ''incidents'' pour s'attaquer à ce partenariat maroco-israélien, mais je suis ravi de casser leur enthousiasme: Niet! Ce partenariat se porte très bien, et va de l'avant dans tous les domaines de coopération possibles et imaginables ...
r
28 mars 2023 00:28
Pour ma part je ne suis pas ton ami et c'est vrai qu'on rigole bien quand tu n'es pas de la partie.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Nos amis trolls se marrent bien entre eux
28 mars 2023 10:20
Moi je rigole beaucoup quand tu t'exprimes en tous cas.

C'est ta seule qualité, un peu comme le mahboul du douar.
Citation
rachyde23 a écrit:
Pour ma part je ne suis pas ton ami et c'est vrai qu'on rigole bien quand tu n'es pas de la partie.
28 mars 2023 10:32
Te voilà magistrat maintenant, quand je parle de justice, je ne parle pas forcément de tribunal. Cela peut induire une enquête interne.

Moi qui pensais que tu avais horreur de la justice marocaine qui à tes yeux n'a aucune crédibilité. Tu devrais être rassuré que ce type ait bénéficié d'une enquête ou d'un arbitrage en Israël. Avec des méthodes occidentales que tu apprécies tant, c'est quand même beaucoup plus crédible winking smiley.

Dans tous les cas, tout le monde sait que les personnels diplomatiques disposent d'une immunité et ce genre d'affaire se règle généralement en interne de manière discrète.
Citation
Berkshire a écrit:
Aucun résultat de l'enquête israélienne n'a été communiqué perplexe!!! et ce n'est pas la justice qui l'a menée, c'est une commission des affaires étrangères !!!! Tu ne fais que citer ses paroles à lui, le suspect smiling smiley.

Sinon les faits se sont déroulés à Rabat et les victimes supposées sont marocaines je rappelle !!! Et pourtant on n'a vu aucune réaction marocaine, RIEN, motus et bouche cousue comme d'habitude, pas la moindre "mini" enquête (qui pourrait d'ailleurs aussi bien l'innocenter que l'inculper).
28 mars 2023 11:12
Mouai c'est ça, tout ce partenariat trilatéral, toutes ces coopérations exigeraient donc la nomination de ce diplomate là en particulier et personne d'autre, sans lui rien ne pourra se réaliser et donc "la sécurité du Royaume" sera en danger s'il ne retrouve pas son poste au plus vite smiling smiley
Pfffff

Citation
gustavo321 a écrit:
Le partenariat stratégique trilatéral Washington-Rabat-Tel-Aviv est trop sérieux, solide et porteur d'enjeux majeurs pour la sécurité du Royaume, pour qu'il soit déstabilisé et fragilisé par quelques affaires liées à la personne d'un diplomate israélien.
Les justices, israelienne et marocaine, ne sont pas démunies face à de telles affaires, qui seront réglées dans le respect de la justice, et dans le cadre des institutions de l'Etat de Droit des deux pays.
Les trolls algériens doivent se calmer. Je comprends parfaitement leur enthousiasme à se saisir de tels ''incidents'' pour s'attaquer à ce partenariat maroco-israélien, mais je suis ravi de casser leur enthousiasme: Niet! Ce partenariat se porte très bien, et va de l'avant dans tous les domaines de coopération possibles et imaginables ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/23 13:53 par Berkshire.
r
28 mars 2023 12:31
Toujours la haine avec toi même en ce mois.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Moi je rigole beaucoup quand tu t'exprimes en tous cas.

C'est ta seule qualité, un peu comme le mahboul du douar.
r
28 mars 2023 12:32
La poignée de haine.
Citation
manu2801 a écrit:
nouveau modus operandi des trolls dz 'r , nous demander de prouver ce que nous postons ,et bien je reponds ,ni compte a leur rendre et rien a prouver , si cela ne leur convient pas la porte de sortie est grande ouverte et si ils désirent une confirmation ,qu ils se renseignent ,tout est disponible sur le net , a bon entendeur salut.
PS a celui qui se prend pour le roi de l orthographe ,commence par l hygiene cerebral au lieu de copier coller sur un correcteur .
Facebook