Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
David Govrin : Les Marocains demandent déjà sur les visas pour visiter...
4 février 2021 23:16
Je ne suis pas votre élève. Descendez. Vous êtes dans un forum quasi inconnu.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je n'ai pas le fonctionnement mental que toi c'est-à-dire je fais une phrase et je laisse autres parler à ma place.
Je parle avec mes idées. ça fait partie de ma déformation professionnelle. Un chercheur se doit d'apporter une contribution et de mettre des références bibliographiques juste pour compléter. Si on n'a rien à dire on ne publie pas.
4 février 2021 23:22
Tu deviens agressif tout d'un coup et tu insultes tout le monde y compris le site. Preuve que tu es acculé. Je n'en attendais pas plus car je voyais tes limites. Tu n'as pas trouvé trouvé un autre article à citer ? Quelqu'un d'autre qui réfléchit à ta place ?
Pour ta gouverne, tu ne peux pas être parmi mes élèves, tu n'a spas le niveau, trop faible.
Allez bonne soirée.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne suis pas votre élève. Descendez. Vous êtes dans un forum quasi inconnu.
m
5 février 2021 14:41
Il faut demander à allah sub7ana w ta3la c’est mieux

Mais on ne répond pas au mal par le mal en tout cas thumbs up
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Demande à tes frères algériens l'union pas à nous. Le Maroc c'est le gentil et l'Algérie le méchant.
M
5 février 2021 14:56
Je te l'ai dit, va le prêcher la bonne parole chez tes frères. On ne fait pas la morale à ceux qui sont irréprochable. Lol on répond au mal avec du bien ? Sa fait 50 ans que le Maroc répond avec du bien, et c'est une très très grave erreur.
Citation
moh-amed a écrit:
Il faut demander à allah sub7ana w ta3la c’est mieux

Mais on ne répond pas au mal par le mal en tout cas thumbs up
m
5 février 2021 14:58
Personne n’est irréprochable tant qu’il accepte d’être un pays crée par l’Occident tendant à diviser pour mieux régner sur le monde africain thumbs up
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Je te l'ai dit, va le prêcher la bonne parole chez tes frères. On ne fait pas la morale à ceux qui sont irréprochable. Lol on répond au mal avec du bien ? Sa fait 50 ans que le Maroc répond avec du bien, et c'est une très très grave erreur.
M
5 février 2021 14:59
Si le Maroc.
Citation
moh-amed a écrit:
Personne n’est irréprochable tant qu’il accepte d’être un pays crée par l’Occident tendant à diviser pour mieux régner sur le monde africain thumbs up
m
5 février 2021 15:23
Le Maroc est un mot crée par des français colons tout comme algerie Tunisie

Et ce pays est crée par ces mêmes colons

Disons le grand Maghrib serait plus approprié
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Si le Maroc.
M
5 février 2021 18:14
Le Maroc c'est le maghrib en arabe car nous avons une histoire. Pas comme les autres qui sont une création française.

De plus qu'es ce que sa avoir avec mon poste ? Tu change de sujet ? L'ennemi c'est ton pays.
Citation
moh-amed a écrit:
Le Maroc est un mot crée par des français colons tout comme algerie Tunisie

Et ce pays est crée par ces mêmes colons

Disons le grand Maghrib serait plus approprié
5 février 2021 18:16
La vérité des certains..
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Hamas ou pas Hamas, c’est la vérité.
m
5 février 2021 18:48
Le Maghrib ça englobait tout c’est à dire ce que la France a crée Maroc Algérie Tunisie Libye et une parti de l’Égypte et de la Mauritanie . Avant que le khilafa ne perdent tout et laisse à la France la gérance .

L’ennemi c’est mon pays ? Je n’ai pas de pays et je suis pas algérien No no
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Le Maroc c'est le maghrib en arabe car nous avons une histoire. Pas comme les autres qui sont une création française.

De plus qu'es ce que sa avoir avec mon poste ? Tu change de sujet ? L'ennemi c'est ton pays.
M
5 février 2021 18:54
Oui c'est ça.
Citation
moh-amed a écrit:
Le Maghrib ça englobait tout c’est à dire ce que la France a crée Maroc Algérie Tunisie Libye et une parti de l’Égypte et de la Mauritanie . Avant que le khilafa ne perdent tout et laisse à la France la gérance .

L’ennemi c’est mon pays ? Je n’ai pas de pays et je suis pas algérien No no
m
5 février 2021 19:09
O9sim billah je n’ai rien à voir avec l’un des pays crée par la France : l’Algérie

Ça reste mes frères et la frontière entre tout le grand Maghrib devrait pas exister thumbs up
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Oui c'est ça.
Facebook