Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
David Assouline : le Likoud infiltre le Sénat en France
l
17 juillet 2004 14:44
Source : "Le Parisien" daté du 15 juillet 2004.
Titre : "David Assouline, 45 ans, sera bien sénateur le 26 septembre prochain, malgré ... Bertrand Delanoë"
Mes commentaires :
1) J'ai fréquenté cet individu lorsqu'il était Adjoint à la Mairie du 20ème arrondissement.
2) Assouline est un extrêmiste sioniste anti-arabe / anti-musulman.
3) Sa candidature au Sénat a été imposée par le Direction du PS (Hollande, Fabius, DSK...) contre l'avis de Delanoë et de bien d'autres militants PS.

Conclusion :
1) Ariel Sharon aura dorénavant un représentant au Sénat de la République Française...
2) Voter pour le PS en France équivaut dorénavant à voter pour le Likoud...
3) Vous souvenez-vous des récentes mésaventures du leader du MRAP ???

PS : si le modérateur souhaite effacer ce message qu'il ne se gêne pas pour moi. Seules les vérités sont bonnes à dire, n'est-ce pas ?



Message edité (17-07-04 15:36)
A
17 juillet 2004 15:10
Salam !!


Attention, tu donnes ton opinion, trés bien mais qui nous dis que tu as raison ???? Je le connais pas David Assouline, donc apportes des preuves de tes dires stp merci !!! Nous devons devons rester vigilants et ne pas tomber dans le piége qui consiste à dénoncer sous pretexte qu'il est Juif, ce serait contraire à nos principes Musulmants !

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
l
17 juillet 2004 15:24
Amar,

1) tu souhaites que j'apporte des preuves : si j'avais su, j'aurais branché un magnétophone à l'époque... Renseigne toi à la Mairie du 20ème si tu veux des preuves... Tu me fais penser à Bush qui voulait qu'on lui montre les preuves que l'irak n'avait pas d'armes de destruction massive... On a tous vu (avec désolation, et à nos dépens) le résultat...

2) tu dis: "nous devons être vigilants". Effectivement : soyons vigilants et faisons attention à ce que deviennent nos voix lors des élections. Mets un bulletin dans l'urne pour le PS et automatiquement tu renforceras les partisans du Likoud (malgré les apparences...)... voilà tout ce que je dis...



Message edité (17-07-04 15:33)
A
17 juillet 2004 15:42
Salam !!



1) tu dis " je l'ai fréquenté " tant mieux pour toi !

2) tu dis il est extrémiste sionniste ! Où sont les preuves ?

3) tu nous parlent que sa candidature à était imposé par certains élus socialites !!!! Ca ne regarde que le PS il me semble !!

En quoi tes dires nous regardent sans que tu en apportes la moindre preuve, à moins que tu nous prens pour des extrémistes, alors là tu te trompes ! les Talibans c'est sur un autre sîte ! Içi c'est marocain désolé !!!!

Excuses moi mais comme dit si bien Karle zéro " méfions nous des contrefaçons "

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
l
17 juillet 2004 15:59
Mon pauvre Amar, tu me fais trop rire !!!!
Comme seul argument tu cites Karl Zéro : le sioniste le plus avéré du Paysage Audiovisuel Français !!! (lis les messages sur lui dans ce forum).
Quant aux talibans je te les laisse : ################...
A
17 juillet 2004 16:02
Salam !!



Je commence à me demander si parmis nous il ne se cacherait pas des provocateurs ?????

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
a
17 juillet 2004 16:06
Amar du souss

On devrait s'inquieter plus que jamais de la montée du racisme et de l'islamophobie, l'affaire du RER a mis en exergue tous les racistes qui jusque là ne s'aventuraient pas à se déclarer en public.
Les sionistes ont été les plus virulents, ( le sionnisme est une idéologie raciste et profondement xénophobe).

je te donne un exemple simple et facilement vérifiable :

Nicole Guedj
Née le 11 Mai 1955 à Constantine (Algérie)
Mariée, 2 enfants, Avocat à la Cour depuis 1979.
Chevalier de l’Ordre national de la Légion d’Honneur.
Administratrice du Consistoire de Paris et Conseillère du Président
Administratrice du Consistoire central de France.
Membre du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)

Vice-présidente fondatrice de l'Observatoire des Ecoles.

Conseiller municipal (UMP) de Pantin depuis mars 2001.
Membre du comité d'orientation, chargée de la jeunesse, dans l'équipe de campagne de Jacques Chirac pour l'élection présidentielle de février à mai 2002.

Candidate aux élections législatives de juin 2002
dans la 7ème circonscription de Paris.

Secrétaire Nationale de l'UMP chargée des Droits de l'Homme.

Secrétaire Départementale Adjointe à la Fédération UMP de Paris chargée des libertés et questions de société.
Membre de la Commission de réflexion sur l'application du principe de laïcité dans la République présidée par Bernard Stasi, depuis juillet 2003.

Vice-présidente de la sous commission "questions internationales" au sein de la Commission Consultative des Droits de l’Homme (CNCDH).

Alors Membre du CRIF + Membre de la Commission Stasi + Vice-présidente de CNCDH.

Vous etes prêt a recevoir des coups les beurs arabo musulmans ?

cf arrêt sur image :

[www.france5.fr]



Message edité (17-07-04 16:15)
S
17 juillet 2004 16:24
Salamu 'Alaykûù

leeo, laisse les aveugles se complaire dans leur cessité. Ils ne veront jamais car ils ont un voile devant les yeux. pour les convaincres, il faudrait que tu leur ramène cet Assouline en chaire et en os et qu'il avoue lui même être un likoudiste pour qu'ils te croient!

Le PS est infiltré par le Likoud ce n'est pas nouveaux. Les extremistes Juifs s'en donnent à coeur joie avec les voix des "beurres".

Pour ne citer que les plus connus parmis les soutiens du likoud : DSK, Fabius, Et surtout Julien Dray qui est sans doute le plus dangereux du partie sioniste (PS)! Sans oublier le fameux Francois Zimeray, ex-député PS au parlement européen. Son mandat n'a été consacré qu'a la recherche de la décridibilisation des palestiniens. il a voulu couper les vivres aux palestiniens et interdire les subventions à l'autorité palestinienne! C'est l'un des pires extremistes du gouvernement, cet homme ne vit que pour servir l'état d'Israel!

La droite n'est pas en reste : Pierre Lellouche est le plus likoudiste de l'UMP, suivi de Claude Guoasguen!

Donc rien de nouveaux sur la planète terre. Le gouvernement Francais est infiltré depuis des dizaines d'années. ce qui explique le silence de la france sur les crimes commis par les sionistes en palestine occupée.

C'est aussi ces mêmes extremistes sionistes qui ont enés le débat sur le voile et qui comme par hasard étaient les plus grands défenseurs de la laicité. Cependant, Lellouche n'a pas hésité à déposer des projets de lois d'éxception pour proteger les juifs.
A
17 juillet 2004 16:29
Salam !!



Ok j'ai bien lus et je te remercie de m'avoir d'étaillé son identité mais voila moi je n'y vois pour l'instant rien qui me dis qu'il va nous faire du mal ???
On peut être membre du CRIF et respectueux des droits de l'homme !!!!!

Dis Amazigh je voudrais te demander stp : veux-tu rajouter Arabo avant ou aprés ton pseudo ?


Plus malin qu'un Chleur, tu trouves pas héhéhé

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
S
17 juillet 2004 16:39
Salamu 'Alaykûm

Il faut vraiment avoir la même vue que steeve wonder pour ne pas s'appercevoir que nos ennemis sont au gouvernement de la république Francaise.

Ce sont eux qui nous ont detruits d'abord avec leur affaires de délinquence , puis avec leurs histoires d'islamistes.

Pour completer ma liste de sionistes infiltrés au sein du gouvernement, j'aimerai decerner la palme d'or de la collaboration franco-likoudiste au cher docteur BERNARD KOUCHNER!!!!!

Cet hypocrite est sans doute le pire likoudiste du gouvernement! Il n'en rate pas une quand il s'agit de déscendre ou de casser du musulman à la TV ou dans la presse!
A
17 juillet 2004 16:53
Salam !!

Des preuves, apportent des preuves, devant un tribunal toutes tes accusations ne tiendraient pas une seconde !!

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
S
17 juillet 2004 17:11
Tes preuves, je m'asseois dessus. Je n'ai pas besoin de connaitre la composition du feux pour savoir que ca brule.

Les preuve, je les ai lues, relues, vues et revues.
S
17 juillet 2004 17:12
Mais si tui peux m'apporter la preuve du contraire, je suis tout oüie!
l
17 juillet 2004 17:15
Pour compléter le sujet, nous pourrions élargir le débat aux médias :

Les faits :
Jeudi 15 juillet, 20h10, journal de France 2
Sujet du reportage : la privatisation des kibboutz en Palestine Occupée (Israël)
Journaliste auteur du reportage : Charles Henderlin

Décryptage (pour nos amis à la vue basse tel Amar) :
1) le reportage décrit le mode de vie idyllique dans les kibboutz. Les israëliens vivent dans le confort et le bien-être, paisiblement et pacifiquement.
2) pas une seule image de palestinien dans tout le reportage (durée : 10 minutes).
3) ce que ce reportage IGNOBLE et OBSCENE ignore diaboliquement : c'est que pendant ce temps-là, à quelque kms de là, des enfants palestiniens meurent sous les balles de soldats de Tsahal, ou faute de médicaments, à cause des embargos, des murs et des barrages qui empêchent les ambulances de circuler. Mais cela n'intéresse pas les journalistes de France 2... ce qui les intéresse c'est de montrer les si gentils et paisibles israëliens auxquels de méchants palestiniens veulent faire du mal...
4) Ah, j'oubliais : Monsieur Charles Henderlin, auteur de ce reportage, journaliste à France 2, de nationalité franco-israëlienne, est soldat réserviste de Tsahal... Ceci explique peut-être cela...

Amar : tu veux aussi des preuves ou xxxxxx (avec tout le respect que je te dois, bien entendu)!!!



Message edité (17-07-04 17:17)
A
17 juillet 2004 17:50
salam !!



Vous ne faites que parler comme des vielles dames anglaise autour d'une tasse de thé !!!
Quand tu vas au combat assures toi du nombre de tes ennemis et de leurs projets !! Sinon tu vas à l'abbatoire à coup sur !! Ne dis pas pour te débarrasser de ton chien qu'il a la rage, mais "Haïdi aïe béguégué" et tu l'abats !!! Montres moi les morsures se David Assouline mon frére aprés tu pourras crier au loup !!!!!!

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
S
17 juillet 2004 18:11
Salam

Amar, tu es comme les enfants d'Israel!

Sais tu pourquoi les enfants d'Israel se sont égarés? parce qu'a chaque fois que leur prophète leur disait une parole, ils en éxigeaient la preuve et cherchaient la petite bête!

En tous cas, tu ferais un excellent porte parole pouer les sionistes!

Continue à jouer ton double jeux, entêté que tu es. La réalité te rattarpera bien assez vite petit naif!



Message edité (17-07-04 19:56)
A
18 juillet 2004 00:44
Salam !!



Soulayman, péses chaque mots que tu prononces ! car tu parles à un enfants de ton pays ! Je comprend ce que vous resentez mes fréres, moi aussi plus d'une fois je me suis conduis ainsi, mais j'ai compris que pour vaincre l'adversaire je devais avoir des arguments irréfutables et rarement je les avaient, donc je ravalais ma colére ! Mais aujourd'hui grace à Dieu je comprend mieux, Nous sommes des passionnés et nous ne gagnerons rien à accuser sans preuves ! Vous dites David Assouline et un agent du Likoud !!!!! Si jamais ce monsieur décidais de traduire un de vous en justice, je vous fiche mon billet que aucun d'entre vous ne gagnera !!! Car vous ne faite que balancer des accusations sans aucune preuve ! Et vous donnez de l'eau aux moulins à ceux qui voudraient bien nous baillonner !!
Quand moi je dénonce les criminels de Tel Aviv j'ai toutes les semaines à la télé la preuve de leur méfaits, et quand je montre du doigt la ségrégation israélienne, leur mur de la honte me donne raison ! Mais là vous me faites penser à une charge de cavalerie contre des Tanks ! Je préfére attendre et chercher leur erreures pour mieux les destabiliser ! Et surtout il nous faut être plus fort dans l'union !!!!

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
S
18 juillet 2004 12:53
Toi tu roules pour les sionistes. Je ne vois qu'il n'y a pas que le parlement qui est infiltré!
a
18 juillet 2004 12:55
Restons vigilants mes fréres. Leeo a apporté son point de vue et nous l'en remercions.
Les preuves c'est a chacun de nous de se mouiller pour les ressortir.
La preuve q le bon dieu existe est a lire dans le coran et entre les lignes, a la recherche de la vérité.

Alors arretons de casser du sucre sur le dos de nos compatriotes.
Je remercie leeo et d'autres pour les références de leur info, et comprend q Amar ne veuille pas croire sur parole. En conséquences, c'est a toi Amar de faire ta recherche et arreter de condamner tout ce qui bouge.
La mise en garde contre le racisme "trés bien mais qui nous dis que tu as raison ????" peut se faire de maniere plus cool et éducative.
m
18 juillet 2004 13:11



evitez malgré tout de suriner le mot sionniste a chaque post [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon62.gif[/IMG]


ça s'appelle l'epuisement des methodes ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon62.gif[/IMG]

............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook