Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dauntless ou as tu disparu?
S
22 février 2017 23:00
Ah ok donc toi tu as besoin de sortir de ce Vide ? de cet isolement ?
Citation
Aylaa a écrit:
Une tristesse

J'ai besoin de nourrir mon esprit et d'être proche des autres
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
22 février 2017 23:09
Non. J ai un pincement au coeur quand je me dis que je pourrai faire autre chose de ma vie au lieu d'être comme je suis actuellement.

J'aimerai aider les autres, j'aime me sentir utile. Jaime les gens

Le soucis c'est que j'ai du mal à m'adapter, ça m'épuise je tiens jamais longtps

Dans un sens comme dans l'autre, j'ai besoin de ce vide. Même si je l'aime pas forcément

Je sais que la vie que j'ai est la meilleure pour moi. Tout le reste est trop compliqué à vivre
Citation
Sha Sha* a écrit:
Ah ok donc toi tu as besoin de sortir de ce Vide ? de cet isolement ?
S
22 février 2017 23:26
ok en fait tu es dans un cercle vicieux , l' isolement bénéfique et l' envi d' être entourré

ce Vide qui a une valeur estimable et les relations sociales qui est aussi une Richesse

Effectivement cette vie devient nocive et surtout tu passes à côté de beaucoup de choses, faut bien se l' avouer !

Tu aimes, tu aimes, tu aimes aider..................oui..............mais ta priorité aujourd hui AYLAA c' est ton TOI , ta vie , tes changements à mettre en place

Tu finiras petit Ange, à trouver ton équilibre inchallah
Citation
Aylaa a écrit:
Non. J ai un pincement au coeur quand je me dis que je pourrai faire autre chose de ma vie au lieu d'être comme je suis actuellement.

J'aimerai aider les autres, j'aime me sentir utile. Jaime les gens

Le soucis c'est que j'ai du mal à m'adapter, ça m'épuise je tiens jamais longtps

Dans un sens comme dans l'autre, j'ai besoin de ce vide. Même si je l'aime pas forcément

Je sais que la vie que j'ai est la meilleure pour moi. Tout le reste est trop compliqué à vivre
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
22 février 2017 23:33
Oui c'est exactement ça :-)

Et je passe à côté de bcp de choses c'est certain.

Merci. J'espère aussi.

yawning smiley






Citation
Sha Sha* a écrit:
ok en fait tu es dans un cercle vicieux , l' isolement bénéfique et l' envi d' être entourré

ce Vide qui a une valeur estimable et les relations sociales qui est aussi une Richesse

Effectivement cette vie devient nocive et surtout tu passes à côté de beaucoup de choses, faut bien se l' avouer !

Tu aimes, tu aimes, tu aimes aider..................oui..............mais ta priorité aujourd hui AYLAA c' est ton TOI , ta vie , tes changements à mettre en place

Tu finiras petit Ange, à trouver ton équilibre inchallah
S
22 février 2017 23:41
Moi aussi je passe à côté de beaucoup de choses ......................je perds mon temps sur ce forum serieux

échanger avec toi et Simba sur ce post , m' a encore fait comprendre que je perdais mon temps ici

shui pas douée pr le juste Milieu

je n' ai plus rien à y apporter, faut PENSER A NOUS AYLAA , il y a tant de choses à faire, tant de paysages à voir tant d' activités à faire, tant de gens à connaitre, tant de projet, tant de belles choses à voir, tant à apporter dans le Réel, tant d' Amour à donner dans le réel tant et tant et tant ..................................


je suis isolement en ce moment comme TOI car j' aime !!, faut que j' en sorte aussi

yawning smiley
Citation
Aylaa a écrit:
Oui c'est exactement ça :-)

Et je passe à côté de bcp de choses c'est certain.

Merci. J'espère aussi.

yawning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
22 février 2017 23:43
Je me demande si c'est une bonne idée de rester ici.
S
22 février 2017 23:44
Je suis dans une phase où je suis tellement préoccupé par ce qui m'arrive ces derniers temps que j'ai plus trop envie de commenter des choses qui n'ont pas de rapport. Même mes centres d'intérêts.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/17 23:52 par Solitaireeeeeee.
A
22 février 2017 23:46
Oui nous perdons notre temps ici. C'est ce que je pense chaque fois que je me connecte sur ce site

Viens avec moi sha sha , on va faire de l'humanitaire. Et on emmène simba avec nous

Même si on disjonctera de temps en temps, au moins on vivra.
Citation
Sha Sha* a écrit:
Moi aussi je passe à côté de beaucoup de choses ......................je perds mon temps sur ce forum serieux

échanger avec toi et Simba sur ce post , m' a encore fait comprendre que je perdais mon temps ici

shui pas douée pr le juste Milieu

je n' ai plus rien à y apporter, faut PENSER A NOUS AYLAA , il y a tant de choses à faire, tant de paysages à voir tant d' activités à faire, tant de gens à connaitre, tant de projet, tant de belles choses à voir, tant à apporter dans le Réel, tant d' Amour à donner dans le réel tant et tant et tant ..................................


je suis isolement en ce moment comme TOI car j' aime !!, faut que j' en sorte aussi

yawning smiley
S
22 février 2017 23:46
Salem aleykoum

Sincérement je ne pense pas

il est juste un comblement dE Vide

un anesthésiant qui te permet de Fuir Notre réalité

j' ai constaté que beaucoup de Pseudos étaient ici pour Fuir leur réalité

qu' en penses tu ?
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Je me demande si c'est une bonne idée de rester ici.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
22 février 2017 23:49
Wa 'alaykum us-salâm

Personnellement je suis venu par rapport à ma situation, je voulais le sortir et avoir des avis extérieurs. J'ai pas envie de fuir la réalité. Toi si?
Citation
Sha Sha* a écrit:
Salem aleykoum

Sincérement je ne pense pas

il est juste un comblement dE Vide

un anesthésiant qui te permet de Fuir Notre réalité

j' ai constaté que beaucoup de Pseudos étaient ici pour Fuir leur réalité

qu' en penses tu ?
S
22 février 2017 23:53
allé c' est parti , préparons notre baluchon.................

allons découvrir les Tribus, les Fleurs, les Animaux, le Soleil, les Humains

allons chercher la sérénité interieur et la sagesse interieur

allons aider la Terre

allons Méditer

allons partager en Nous , l Amour que nous avons et s'éloigner du chaotisme
Citation
Aylaa a écrit:
Oui nous perdons notre temps ici. C'est ce que je pense chaque fois que je me connecte sur ce site

Viens avec moi sha sha , on va faire de l'humanitaire. Et on emmène simba avec nous

Même si on disjonctera de temps en temps, au moins on vivra.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
22 février 2017 23:56
Es ce que cela a pu t' apaiser de sortir en toi ta tristesse ici ? ou au moins t' apaiser un peu et passer par l ' étape " acceptation " ?

oui je fuis Mon Moi et mes émotions exagérées , les autres êtres humains réels lol à contrario j' aime les autres
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Wa 'alaykum us-salâm

Personnellement je suis venu par rapport à ma situation, je voulais le sortir et avoir des avis extérieurs. J'ai pas envie de fuir la réalité. Toi si?
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
22 février 2017 23:58
Je trouve que c'est une vie magnifique et pleine.

Je suis persuadée que c'est ce qui pourrait me rendre heureuse

Je ne suis pas faite pour travailler dans une entreprise.

Peut être que toi aussi shasha


Citation
Sha Sha* a écrit:
allé c' est parti , préparons notre baluchon.................

allons découvrir les Tribus, les Fleurs, les Animaux, le Soleil, les Humains

allons chercher la sérénité interieur et la sagesse interieur

allons aider la Terre

allons Méditer

allons partager en Nous , l Amour que nous avons et s'éloigner du chaotisme
S
23 février 2017 00:01
Non.

J'arrive plus à me concentrer uniquement sur les autres.
Citation
Sha Sha* a écrit:
Es ce que cela a pu t' apaiser de sortir en toi ta tristesse ici ? ou au moins t' apaiser un peu et passer par l ' étape " acceptation " ?

oui je fuis Mon Moi et mes émotions exagérées , les autres êtres humains réels lol à contrario j' aime les autres
S
23 février 2017 00:04
oui fort possible

tu sais que si tu cherches mon passif yabi...................j' avais évoqué que si je ne me marie plus, j' envisageais de faire de l humanitaire wallah

Sauf qu' il m' est impossible de me séparer de mes 2 chats lol

j' aime la vie paisible, si seréine, si tranquille, si simple, .............même une ferme dans le trou de la france.................je pourrais

être proche de la Nature.................et m' éloigner de la Société et de regarder le Monde d' une perspective spirituelle

je ne suis pas faite comme toi pr travailler en entreprise.....................j' étouffe.............je fais semblant...................j' attends desesperément ce qui pourrait me sauver
Citation
Aylaa a écrit:
Je trouve que c'est une vie magnifique et pleine.

Je suis persuadée que c'est ce qui pourrait me rendre heureuse

Je ne suis pas faite pour travailler dans une entreprise.

Peut être que toi aussi shasha
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
23 février 2017 00:07
penses tu pas que ta capacité à te concentrer PLUS sur les autres te permet de Oublier ton TOI ?

je le pense.

Il n' y a rien qui puisse apaiser une déception, aucun mot.
iL faut juste attendre


Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Non.

J'arrive plus à me concentrer uniquement sur les autres.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
s
23 février 2017 00:09
Sha sha c'est devenue la psychologue de yabis ptdr
Citation
Sha Sha* a écrit:
oui fort possible

tu sais que si tu cherches mon passif yabi...................j' avais évoqué que si je ne me marie plus, j' envisageais de faire de l humanitaire wallah

Sauf qu' il m' est impossible de me séparer de mes 2 chats lol

j' aime la vie paisible, si seréine, si tranquille, si simple, .............même une ferme dans le trou de la france.................je pourrais

être proche de la Nature.................et m' éloigner de la Société et de regarder le Monde d' une perspective spirituelle

je ne suis pas faite comme toi pr travailler en entreprise.....................j' étouffe.............je fais semblant...................j' attends desesperément ce qui pourrait me sauver
A
23 février 2017 00:10
Ah bon lol décidément on a pas mal de points communs

Et les chats mdrr... Ces satanés chats même quand on en veut plus ils nous poursuivent partout

Comme je te comprends moi aussi je pourrai vivre loin de tout au calme sans problème.

Défois je me dis que je suis pas faite pour me marier. Pourtant j'en ai envie et je veux des enfants.

Mais je crois qu aucun mari me comprendrait.

J'ai besoin d'être seule, et ça c'est incompatible avec une.vie de couple

Citation
Sha Sha* a écrit:
oui fort possible

tu sais que si tu cherches mon passif yabi...................j' avais évoqué que si je ne me marie plus, j' envisageais de faire de l humanitaire wallah

Sauf qu' il m' est impossible de me séparer de mes 2 chats lol

j' aime la vie paisible, si seréine, si tranquille, si simple, .............même une ferme dans le trou de la france.................je pourrais

être proche de la Nature.................et m' éloigner de la Société et de regarder le Monde d' une perspective spirituelle

je ne suis pas faite comme toi pr travailler en entreprise.....................j' étouffe.............je fais semblant...................j' attends desesperément ce qui pourrait me sauver
S
23 février 2017 00:16
Peut-être mais j'ai pas envie d'oublier.
Citation
Sha Sha* a écrit:
penses tu pas que ta capacité à te concentrer PLUS sur les autres te permet de Oublier ton TOI ?

je le pense.

Il n' y a rien qui puisse apaiser une déception, aucun mot.
iL faut juste attendre
A
23 février 2017 00:18
Oui, t'as pas un problème à lui faire part toi aussi ?

Bon normalement, t'as déjà ton assistante whistling smiley
Citation
simba mez a écrit:
Sha sha c'est devenue la psychologue de yabis ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook