Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dauntless ou as tu disparu?
S
22 février 2017 21:10
Le silence est D ' Or
Citation
Pistaches a écrit:
Alalalalala j'ai plus les mots pour décrire cette inconnu.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
P
22 février 2017 21:11
Va falloir attendre que je dort pour ça.
Citation
Sha Sha* a écrit:
Le silence est D ' Or
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
S
22 février 2017 21:13
grinning smiley
Citation
simba mez a écrit:
J'invente rien spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
22 février 2017 21:16
Fais chié alors !

bon bonne soirée mes petits Yabis

salem aleykoum


Citation
Pistaches a écrit:
Va falloir attendre que je dort pour ça.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
P
22 février 2017 21:17
Waaleykoum Salam
Citation
Sha Sha* a écrit:
Fais chié alors !

bon bonne soirée mes petits Yabis

salem aleykoum
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
S
22 février 2017 21:22
mdrrrrrr tu vas vite essayer de te desintoxiquer

essayer de Partier de Nombreuses fois

et revenir de nombreuses fois

en général les yabis partent pour faire une Pause car Ils saturent ou ça ne leur dit plus rien

tu peux vite etre Blessé ici aussi

Mais il y a d" enormes Belles choses sur ce forum, une solidarité , des gens adorables, des cons, des attaches, tu TE DECOUVRES AUSSI

toi tu es une hypersensible Trop trop gentille encore mdr
Citation
Aylaa a écrit:
Je me rend compte que c'est vraiment un autre monde yabi, vraiment à part ça nous fait agir bizarrement dis donc

J'y suis déjà addict malgré moi alors j'imagine que si je compte partir d'ici j'agirai sûrement avec le comportement d'une droguée lol

Ben rien zéro, écoute comme j'ai appris récemment que j'étais hypersensible je réagis comme il se doit grinning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
22 février 2017 21:41
Ben ça existe des hypersensibles méchants ?

Oui ya des gens super ici c vrai.

Je compte passer à la phase de desintox dans pas longtemps, c'est dans mes plans........


Citation
Sha Sha* a écrit:
mdrrrrrr tu vas vite essayer de te desintoxiquer

essayer de Partier de Nombreuses fois

et revenir de nombreuses fois

en général les yabis partent pour faire une Pause car Ils saturent ou ça ne leur dit plus rien

tu peux vite etre Blessé ici aussi

Mais il y a d" enormes Belles choses sur ce forum, une solidarité , des gens adorables, des cons, des attaches, tu TE DECOUVRES AUSSI

toi tu es une hypersensible Trop trop gentille encore mdr
s
22 février 2017 21:46
J'ai jamais été blessé sur ce forum
Citation
Sha Sha* a écrit:
mdrrrrrr tu vas vite essayer de te desintoxiquer

essayer de Partier de Nombreuses fois

et revenir de nombreuses fois

en général les yabis partent pour faire une Pause car Ils saturent ou ça ne leur dit plus rien

tu peux vite etre Blessé ici aussi

Mais il y a d" enormes Belles choses sur ce forum, une solidarité , des gens adorables, des cons, des attaches, tu TE DECOUVRES AUSSI

toi tu es une hypersensible Trop trop gentille encore mdr
S
22 février 2017 21:58
IL y a des Notions différentes

quand quelqu ' un fait des commentaires qui te rapellent une cicatrice, ton enfance ou qui peut avoir un lien avec TOI, ta façon d' être OUI tu peux être blessé

après moi je suis touchée par beaucoup de choses ici que j' en ai la Nausée

j' ai l' impression que nous ne sommes pas sur le même Forum

Désolé mais un pseudo qui se moque des Noirs ou des blancs , qui les dénigrent ça me touche , je pense à ceux qui sont sur ce forum

M insulter de FOLLE parce que je prends les choses à coeur, ou ça me blesse

Venir m' insulter en Mp de folle parce que j' ai posté que je faisais une Depression ça me blesse

ou encore se moquer de MOI sur un post par 2 pseudos Maculins parce que pendant mon enfance je pleurais petite fille quand ma mére était battue par mon Papa

Ou encore INSULTER les musulmans, oui oui moi ça me blesse du fond de mon coeur

je trouve ces êtres infectes, répugnants et ils osent penser que ce sont des Pseudos qui méritent le Meilleur TOZ

alors soit tu es un détaché et al hamdoulillah et je pense que tu l' es !

ou tu vois pas tout ce qui se passe !
Citation
simba mez a écrit:
J'ai jamais été blessé sur ce forum
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
22 février 2017 22:02
Oui ma belle tu peux devenir méchante face aux injustices par Empathie

tu deviens méchante vis à vis de ceux qui blessent les autres

ou tu deviens méchante par Protection

tu reviendras lol

Citation
Aylaa a écrit:
Ben ça existe des hypersensibles méchants ?

Oui ya des gens super ici c vrai.

Je compte passer à la phase de desintox dans pas longtemps, c'est dans mes plans........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/17 22:04 par Sha Sha*.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
s
22 février 2017 22:07
J'ai l'impression d'être aveugle quand je t'attends parlé ptdr
Citation
Sha Sha* a écrit:
IL y a des Notions différentes

quand quelqu ' un fait des commentaires qui te rapellent une cicatrice, ton enfance ou qui peut avoir un lien avec TOI, ta façon d' être OUI tu peux être blessé

après moi je suis touchée par beaucoup de choses ici que j' en ai la Nausée

j' ai l' impression que nous ne sommes pas sur le même Forum

Désolé mais un pseudo qui se moque des Noirs ou des blancs , qui les dénigrent ça me touche , je pense à ceux qui sont sur ce forum

M insulter de FOLLE parce que je prends les choses à coeur, ou ça me blesse

Venir m' insulter en Mp de folle parce que j' ai posté que je faisais une Depression ça me blesse

ou encore se moquer de MOI sur un post par 2 pseudos Maculins parce que pendant mon enfance je pleurais petite fille quand ma mére était battue par mon Papa

Ou encore INSULTER les musulmans, oui oui moi ça me blesse du fond de mon coeur

je trouve ces êtres infectes, répugnants et ils osent penser que ce sont des Pseudos qui méritent le Meilleur TOZ

alors soit tu es un détaché et al hamdoulillah et je pense que tu l' es !

ou tu vois pas tout ce qui se passe !
S
22 février 2017 22:11
MDR ptdr

si je te racontais tout ce que j' ai lu ici de méchant, tu péterais un cable ou soit tu serais choqué mdr

tu n' es pas aveugle, tu fais pas attention à tout et puis peut être que tu n' es pas présent à ce moment là ou tu ne lis pas toutes les sections

autant de Supputations possibles
Citation
simba mez a écrit:
J'ai l'impression d'être aveugle quand je t'attends parlé ptdr
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
22 février 2017 22:16
AH c' est aussi pour ça que je ne suis pas Gentille avec certains Pseudos

car je me rappelle ce qu' il a dit par exemple, il y a 6 mois de Blamable


enfin Moi un pseudo est une personnalité ou je prends en compte son passif yabi cela veut dire TOUT ses commentaires sur d' autres posts alors je prends la Mentalité de la personne et je réponds par rapport à ça

tandis que d' autres répondent à un post sans prendre en compte quel pseudo a posté

moi non ! No no
Citation
simba mez a écrit:
J'ai l'impression d'être aveugle quand je t'attends parlé ptdr
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
s
22 février 2017 22:17
J'ai posté quoi y'a 4 mois?
Citation
Sha Sha* a écrit:
AH c' est aussi pour ça que je ne suis pas Gentille avec certains Pseudos

car je me rappelle ce qu' il a dit par exemple, il y a 6 mois de Blamable


enfin Moi un pseudo est une personnalité ou je prends en compte son passif yabi cela veut dire TOUT ses commentaires sur d' autres posts alors je prends la Mentalité de la personne et je réponds par rapport à ça

tandis que d' autres répondent à un post sans prendre en compte quel pseudo a posté

moi non ! No no
A
22 février 2017 22:21
J'ai connu ma méchanceté avec quelqu'un c vrai
Mais je suis tellement loin du monde en ce moment qu'il ya pas moyen d'être méchante avec qui que ce soit mdrr

Enfin bref....

J'espère pouvoir être sevrée bientôt, j'y passe le plus clair de mon temps.......Pas bien ça........
Citation
Sha Sha* a écrit:
Oui ma belle tu peux devenir méchante face aux injustices par Empathie

tu deviens méchante vis à vis de ceux qui blessent les autres

ou tu deviens méchante par Protection

tu reviendras lol
S
22 février 2017 22:23
si tu es SYMPA je ne me rappelle plus hein je retiens que les méchancetés Simba


EX ; un pseudo qui vient dénigrer les femmes non vierges, les insulter que je me rappelle de lui il y a un An ou il disait qu' il avait couché avec des femmes, tu peux être sur que pour moi il n' est pas crédible

ou un autre, qui joue le Frére qui fait des rappels H24 sur post et que tu sais que dans les coulisses de Yabi il se moque des femmes

penses tu que celui là je vais lui parler correctement ? toz

oui le mec raciste des noirs, qui te met des vidéos pour se moquer des noirs et tu le vois s' énerver quand on dénigre les Maghrébins , le respect de soi est le respect des autres

désolé ça me met la mort ces pseudos là !



Citation
simba mez a écrit:
J'ai posté quoi y'a 4 mois?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/17 22:24 par Sha Sha*.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
22 février 2017 22:29
J' ai dèjà ressenti cela

Il est bien meilleur pour toi d' être ainsi , tu es juste détachée, j' essaie d' acquérir cela en ce moment , je ne sais pas si ça va durer pr toi mais inchallah que oui

yawning smiley
Citation
Aylaa a écrit:
J'ai connu ma méchanceté avec quelqu'un c vrai
Mais je suis tellement loin du monde en ce moment qu'il ya pas moyen d'être méchante avec qui que ce soit mdrr

Enfin bref....

J'espère pouvoir être sevrée bientôt, j'y passe le plus clair de mon temps.......Pas bien ça........
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
22 février 2017 22:34
Je suis détachée oui presque vide parfois

Mais pas grave je me sens mieux comme ça c vrai

J'espère aussi que ça sera le cas pour toi
Citation
Sha Sha* a écrit:
J' ai dèjà ressenti cela

Il est bien meilleur pour toi d' être ainsi , tu es juste détachée, j' essaie d' acquérir cela en ce moment , je ne sais pas si ça va durer pr toi mais inchallah que oui

yawning smiley
S
22 février 2017 22:36
juste une question !

Es ce que Ton vide est une Tristesse ou ce vide est bien vécu ?
Citation
Aylaa a écrit:
Je suis détachée oui presque vide parfois

Mais pas grave je me sens mieux comme ça c vrai

J'espère aussi que ça sera le cas pour toi
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
22 février 2017 22:38
Une tristesse

J'ai besoin de nourrir mon esprit et d'être proche des autres
Citation
Sha Sha* a écrit:
juste une question !

Es ce que Ton vide est une Tristesse ou ce vide est bien vécu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook