Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dauntless ou as tu disparu?
P
22 février 2017 20:47
Exact ou faut encore être au collège whistling smiley
Citation
Sha Sha* a écrit:
ptdrrrrr ptdr

Faut vraiment pas avoir d' inspiration ou se faire chier dans sa vie
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
s
22 février 2017 20:48
Attention elle vous lis en ce moment
Citation
Sha Sha* a écrit:
ptdrrrrr ptdr

Faut vraiment pas avoir d' inspiration ou se faire chier dans sa vie
S
22 février 2017 20:49
pas grave j' assume !!!
Citation
simba mez a écrit:
Attention elle vous lis en ce moment
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
22 février 2017 20:49
jdirais Maternel ? sleeping
Citation
Pistaches a écrit:
Exact ou faut encore être au collège whistling smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
P
22 février 2017 20:51
Je voulais être un minimum gentils mais soyons sans limite c'est mieux. Quand elle sort habiller en teletubbies c'est marrant mais c'est bien elle assume.
Citation
Sha Sha* a écrit:
jdirais Maternel ? sleeping
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
S
22 février 2017 20:51
JE RIGOLE SIMBA

c' est ma petite Puce In love

je suis en contact avec elle en dehors , elle sait que je la casse sur ce post grinning smiley
Citation
simba mez a écrit:
Attention elle vous lis en ce moment
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
22 février 2017 20:52
Ah ben je vois qu'il n'y a pas moi qui l appréciait la petite !
Citation
Sha Sha* a écrit:
jdirais Maternel ? sleeping
S
22 février 2017 20:53
soyons fou ! pourquoi être gentil ? ça sert à quoi la Gentillesse ?

tu as oublié elle suce encore son pouce et regarde Dora l' exploratrice !
Citation
Pistaches a écrit:
Je voulais être un minimum gentils mais soyons sans limite c'est mieux. Quand elle sort habiller en teletubbies c'est marrant mais c'est bien elle assume.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
P
22 février 2017 20:55
Ça sert à pas finir à tortuga Heu

Ça s'est rien encore. Elle bois sont chocolat chaud avec un biberon et mes un bavoirs pour manger.

Citation
Sha Sha* a écrit:
soyons fou ! pourquoi être gentil ? ça sert à quoi la Gentillesse ?

tu as oublié elle suce encore son pouce et regarde Dora l' exploratrice !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/17 20:57 par Pistaches.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
S
22 février 2017 20:55
oui tk AYLAA elle revient et repars c' est une Mode ici smiling smiley
Citation
Aylaa a écrit:
Ah ben je vois qu'il n'y a pas moi qui l appréciait la petite !
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
22 février 2017 20:58
grave !! on y va ensemble ?

elle met encore des Couches, elle pisse au lit

shui sur elle a payé quelqu' un pour qu' on lui fasse un post à son effigie whistling smiley


Citation
Pistaches a écrit:
Ça sert à pas finir à tortuga Heu

Ça s'est rien encore. Elle bois sont chaud avec un biberon et mes un bavoirs pour manger.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
22 février 2017 20:59
Ok c'est étrange quand même si je pars et que je compte revenir je supprime pas... Je fais ça seulement si jreviens plus...

Bon ça fait pas longtemps que je côtoie le monde de yabi, il y a sûrement des travers que j connais pas encore :-)
Citation
Sha Sha* a écrit:
oui tk AYLAA elle revient et repars c' est une Mode ici smiling smiley
P
22 février 2017 21:00
Une femme sur un navire ça porte malheur voyons eye rolling smiley

Oui elle pisse au lit et fait caca dans un pots.

Obliger. Sinon on la connaîtrait
Citation
Sha Sha* a écrit:
grave !! on y va ensemble ?

elle met encore des Couches, elle pisse au lit

shui sur elle a payé quelqu' un pour qu' on lui fasse un post à son effigie whistling smiley
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
s
22 février 2017 21:02
Je sais quz tu es en contacte avec elle grinning smiley
Citation
Sha Sha* a écrit:
JE RIGOLE SIMBA

c' est ma petite Puce In love

je suis en contact avec elle en dehors , elle sait que je la casse sur ce post grinning smiley
S
22 février 2017 21:03
oui c' est parce que tu es un pseudo recent


si tu savais combien de fois j' ai supprimé mon compte et shui revenue ou encore j' ai du recréer un compte hahaha car au bout de 5 ou 6 fois ou tu te desisncris, ton compte ne peut plus être réactiver

Nous avons cependant 3 mois pr réactiver mon compte

elle t a payé combine DAUNTLESS pour lui écrire un post à son honneur ???? whistling smiley
Citation
Aylaa a écrit:
Ok c'est étrange quand même si je pars et que je compte revenir je supprime pas... Je fais ça seulement si jreviens plus...

Bon ça fait pas longtemps que je côtoie le monde de yabi, il y a sûrement des travers que j connais pas encore :-)
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
22 février 2017 21:05
Absolument !!!!

on ne peut pas connaitre un Pseudo de cet acabit !
Citation
Pistaches a écrit:
Une femme sur un navire ça porte malheur voyons eye rolling smiley

Oui elle pisse au lit et fait caca dans un pots.

Obliger. Sinon on la connaîtrait
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
22 février 2017 21:07
je ne la connais pas !!!

Faut pas inventer No no
Citation
simba mez a écrit:
Je sais quz tu es en contacte avec elle grinning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
s
22 février 2017 21:07
J'invente rien spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Sha Sha* a écrit:
je ne la connais pas !!!

Faut pas inventer No no
A
22 février 2017 21:08
Je me rend compte que c'est vraiment un autre monde yabi, vraiment à part ça nous fait agir bizarrement dis donc

J'y suis déjà addict malgré moi alors j'imagine que si je compte partir d'ici j'agirai sûrement avec le comportement d'une droguée lol

Ben rien zéro, écoute comme j'ai appris récemment que j'étais hypersensible je réagis comme il se doit grinning smiley


Citation
Sha Sha* a écrit:
oui c' est parce que tu es un pseudo recent


si tu savais combien de fois j' ai supprimé mon compte et shui revenue ou encore j' ai du recréer un compte hahaha car au bout de 5 ou 6 fois ou tu te desisncris, ton compte ne peut plus être réactiver

Nous avons cependant 3 mois pr réactiver mon compte

elle t a payé combine DAUNTLESS pour lui écrire un post à son honneur ???? whistling smiley
P
22 février 2017 21:09
Alalalalala j'ai plus les mots pour décrire cette inconnu.
Citation
Sha Sha* a écrit:
Absolument !!!!

on ne peut pas connaitre un Pseudo de cet acabit !
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook