Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dates des vacances
G
12 février 2006 14:55
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si vous aviez les dates des prochaines vacances au Maroc?
Je crois qu'au moins de Février il y a une ou deux semaines mais je n'en suis pas sûre... Quelqu'un pourrait me renseigner svp? Merci d'avance
Pour l'amour d'une rose le jardinier se fait esclave de mille épines...
o
14 février 2006 13:33
o bled ils ont des vacances o mois de février pour l'achoura mais dsl je ne conné pas les dates exact
en effet ya 2 semaines mais c'est a peu pré kome les notre ici car l'année dernière chui parti o bled pour les vacances de février(cté tro bien abusé )et mes cousins été ossi en vacances ca doit etre a kelke jour pré
G
14 février 2006 20:43
Ok merci beaucoup... en fait je n'habite même pas en France moi alors c'est un peu plus délicat mais je sais à peu près quand sont les vacances... Merci.
o
16 février 2006 17:00
ok
tabite ou ?
G
17 février 2006 16:43
En fait j'habite sur une île que tu ne connais certainnement pas... C'est une petite île au Sud de Madagascar dans l'Océan Indien, ça s'appelle "l'île de la Réunion"... D'où la question: pourquoi est-ce que cette fille chercher à savoir la date des vacances au Maroc?! lol

En fait c'est parce que mon petit copain habite au Maroc et qu'il m'a dit qu'il serait bientôt en vacances mais comme ça fait un petit moment que je n'ai pas pu lui parler, je ne sais donc pas les dates EXACTES de ces vacances... mais je devrais pouvoir le lui demander très bientôt...

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de réponses pour mon sujet!

Pas grave... Ciao à tous.
Pour l'amour d'une rose le jardinier se fait esclave de mille épines...
t
17 février 2006 16:49
ci doumage oui mi ci parcekon nous savon paa ci dipen le region i le niveau de letude de lui ton coupin
slt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook