Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dates de naissance des yabis
24 mars 2010 17:15
Citation
ISMALIA a écrit:
C'est ton anniversaire habib75????? eye popping smiley

Je sais pas ici il y a le 24 mars, la dernière fois tu as dit que c'était le 27 mars et sur ton profil il ya le 21 mars whistling smiley Grrrr

Mais tant pis je me lance:

Aïd milad saïd al bogoss dialna Birthday Birthday Birthday
pardon pour mon arabe confused smiley

Que Dieu (swt) te choie autant que possible In love

Voici ton gâteau, désolée si il manque un bout je n'ai pas pu m'en empêcher: Gâteau


tres jolie cadeau ismalia il va pas dormir cette nuit notre mister yabi il va penser bcp à ce gâteau et surtout il est déprimé ces jours ci ça lui manque les lettres d amour [www.yabiladi.com]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
24 mars 2010 17:47
merci .. c'est gentil de votre part .. confused smiley

je vous invite pas a la fete, .. puisque j'organise rien .

peut etre que demain je rajouterai un dessert de plus a ce que je prends d'habitude.
c'est une bonne occasion pour me faire plaisir smiling smiley
assalam o alykoum
l
24 mars 2010 17:48
salam
au cas où ca vous interesserez le mien c'est le 15 novembreWelcome
m
24 mars 2010 21:17
Citation
sara** a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
C'est ton anniversaire habib75????? eye popping smiley

Je sais pas ici il y a le 24 mars, la dernière fois tu as dit que c'était le 27 mars et sur ton profil il ya le 21 mars whistling smiley Grrrr

Mais tant pis je me lance:

Aïd milad saïd al bogoss dialna Birthday Birthday Birthday
pardon pour mon arabe confused smiley

Que Dieu (swt) te choie autant que possible In love

Voici ton gâteau, désolée si il manque un bout je n'ai pas pu m'en empêcher: Gâteau


tres jolie cadeau ismalia il va pas dormir cette nuit notre mister yabi il va penser bcp à ce gâteau et surtout il est déprimé ces jours ci ça lui manque les lettres d amour [www.yabiladi.com]


almassakhitte grinning smiley rakoum mazel wrahegrinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
I
25 mars 2010 16:54
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
C'est ton anniversaire habib75????? eye popping smiley

Je sais pas ici il y a le 24 mars, la dernière fois tu as dit que c'était le 27 mars et sur ton profil il ya le 21 mars whistling smiley Grrrr

Mais tant pis je me lance:

Aïd milad saïd al bogoss dialna Birthday Birthday Birthday
pardon pour mon arabe confused smiley

Que Dieu (swt) te choie autant que possible In love

Voici ton gâteau, désolée si il manque un bout je n'ai pas pu m'en empêcher: Gâteau


tres jolie cadeau ismalia il va pas dormir cette nuit notre mister yabi il va penser bcp à ce gâteau et surtout il est déprimé ces jours ci ça lui manque les lettres d amour [www.yabiladi.com]


almassakhitte grinning smiley rakoum mazel wrahegrinning smiley

ana Angel
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
25 mars 2010 20:40
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
C'est ton anniversaire habib75????? eye popping smiley

Je sais pas ici il y a le 24 mars, la dernière fois tu as dit que c'était le 27 mars et sur ton profil il ya le 21 mars whistling smiley Grrrr

Mais tant pis je me lance:

Aïd milad saïd al bogoss dialna Birthday Birthday Birthday
pardon pour mon arabe confused smiley

Que Dieu (swt) te choie autant que possible In love

Voici ton gâteau, désolée si il manque un bout je n'ai pas pu m'en empêcher: Gâteau


tres jolie cadeau ismalia il va pas dormir cette nuit notre mister yabi il va penser bcp à ce gâteau et surtout il est déprimé ces jours ci ça lui manque les lettres d amour [www.yabiladi.com]


almassakhitte grinning smiley rakoum mazel wrahegrinning smiley

ana Angel

hay za3ma Angel grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
25 mars 2010 20:42
Citation
habib75 a écrit:
merci .. c'est gentil de votre part .. confused smiley

je vous invite pas a la fete, .. puisque j'organise rien .

peut etre que demain je rajouterai un dessert de plus a ce que je prends d'habitude.
c'est une bonne occasion pour me faire plaisir smiling smiley


bon ben ça tombe bien je suis au régime grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
z
25 mars 2010 23:04
pour moi c'est le 4 juin tongue sticking out smiley
m
15 avril 2010 06:31
Mois d'Avril
02 : goodgirl
04 : zammer
05 : Creation2caftan
09 : rifya_23
10 : selma91

15 : Kaoutar84
16 : rajaouia
22 : rifiyaa
24 : chahrazed21
26 : rifiadu45
28 : micha micha



Salam

aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre chère amie Kaoutaryawning smiley

BirthdayBirthdayBirthday BirthdayBirthdayBirthday BirthdayBirthdayBirthday BirthdayBirthdayBirthday BirthdayBirthdayBirthday BirthdayBirthdayBirthday BirthdayBirthdayBirthday BirthdayBirthdayBirthday


je te souhaite une belle vie amour, santé, argent et bonheur yawning smiley

(comme je suis en réunion à Paris et je ne pourrais pas le faire dans la matinée donc
je profite de le faire chez moi avant d'y aller)
gros bisous
yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
15 avril 2010 10:14
joyeux anniversaire khti kaoutar84


Allah y tawel 3omrek o y khalik lina , joyeux anniversaire bach ma tmeniti inchaAllah, ana ken tmena lik saha, lhob, tchoufy wlidatek y kebre inchaAllah

BirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthday
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
15 avril 2010 10:19
joyeux anniversaire kaoutar!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yawning smiley

BirthdayBirthdayBirthdayeye rolling smiley
I
15 avril 2010 12:47
Joyeux anniversaire Kaoutar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Birthday Birthday Birthday

En ce jour spécial pour toi, je te souhaite une vie longue et heureuse avec les tiens pour cette année et pour toutes les autres inch'allah!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
n
15 avril 2010 13:55
Salam Kaoutar, je te souhaite aussi joyeux anniversaire, une longue vie pleine de santé, bonheur et de réussite inchaa allah.
je suis nouvelle sur ce site (depuis seulement trois jours) c très interessant...je réside à propos en allemagne pas en france.

Le mien c'est le 28.12
15 avril 2010 14:13
salam,

Je te souhaite beaucoup de bonheur en ce jour et durant toute l'année.
Que la vie t'apporte tout ce que tu désires.
Tu le mérites énormément

Joyeux Anniversaire

BirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthday
BirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthday
BirthdayBirthdayBirthdayBirthday
BirthdayBirthdayBirthday
Birthday


un cadeau pour toi [endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/10 17:05 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
15 avril 2010 14:35
sabah alkhire yawning smiley

alors déjà je tien a vous dire que vous avez réussie a me faire pleuré pleuré de joie bien sure


si mes yeux pouvait parlé ils vous dirent combien ca ma fait chaud au cœur combien ça ma fait plaisir de lire tous c'est belles paroles et c'est mots qui sont pour moi et rien que pour moi avec tous les smiley In love en tous cas vous êtes créative aujourd'hui

je tient a vous dire aussi que vous êtes les premiers a me dire joyeuse anniversaire

je perd les mots la mais bon kablou 3lya

ma -casablanca rajaouia cacahuète ISMALIA nabila35 et toi ma sara** merci bcp mes chérie non nonNo no pas mes chérie

mais mes sœur si je pouvait vous mettre sur le livret de famille sa sera le top


merci bcp les filles pour tous j'ai eu mes 26 ans aujourd'hui avec vous al3akba a mes 50 ans et toujours avec vous

nabila35 bienvenue a toi ma chérie . a mon inscription je pensé jamais trouvé des amies et des sœurs ici sur se forum mais avec le temps j'ai commencé a connaitre certaines yabies(bien sur filles) et après j'ai passé par le stade connaissance et la je suis dans la phase sentiment

wallah que je les aimes mes chéries yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 avril 2010 14:42
yawning smiley kaoutara!!!
I
15 avril 2010 14:59
Kouatar, ton message aussi me touche !

C'est vrai qu'il y a des yabies qui me sont très cheres, je ne leur dit pas forcément mais je sais qu'elles se reconnaîtront .

C'est une vraie famille yabiladi, alors bienvenue à toi nabila35 .
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
n
15 avril 2010 16:34
Kaoutar, ISMALIA merci bcp pour votre chaleureux acceuil, je me sens très émue wallah.
Merci mes chériesyawning smiley
m
15 avril 2010 17:06
Salam, albnattes hana jitte grinning smiley ya "La Clique Du Bonheur" In love

ewa a llala kaoutar choufti ana sayefe like almissage m3a 6h30 ta3 asbah grinning smiley,

avant que j'aie au boulot, allah idakhel 3lik had anhar ba chema temeniti amine
merci pour ton message In love

Demain incha allah c'est l'anniversaire de rajaouia
In love
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
15 avril 2010 17:12
salam,


merci Kaoutar pour ton message toi aussi tu es très chère pour nousyawning smiley


ma-casa meli cheft dak le message dyal 6h31 mbraw ithelou 3iniptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook