Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dates de mariage
l
14 août 2019 13:43
as salam aleykum,

voilà j'aimerai votre avis j'aimerai placer une date de mariage mais je sais pas quel mois se serait l'idéale? et aussi j'aimerai inviter presque une centaine de personne inshaa Allah je sais pas si la maison de mon oncle se serait l'idéale sachant que je ne veux pas faire un giga mariage.
Baaraka Allah oufikum
F
14 août 2019 13:46
Alaikom Salam,

Je ne pense pas que ça soit sur yabi que t'auras des réponses pour ce genre de questionnement. Il faut que tu vois avec ta prétendante, sa famille et la tienne ce qui convient le mieux à tout le monde.
Ici on en sait rien de qui peut à quel moment etc Heu
14 août 2019 13:47
Wa enlaykoum salam,

L'été c'est l'idéal.

100 personnes dans une maison c'est beaucoup à moins qu'elle fasse 2000 mètre carré.
l
14 août 2019 13:48
oui mais bon le mieux c'est le printemps car l'ete est bientot finit lol
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Wa enlaykoum salam,

L'été c'est l'idéal.

100 personnes dans une maison c'est beaucoup à moins qu'elle fasse 2000 mètre carré.
L
14 août 2019 13:50
Apres l’ete c’est .. l’automne grinning smiley

^^
Citation
legendaire75 a écrit:
oui mais bon le mieux c'est le printemps car l'ete est bientot finit lol
14 août 2019 13:51
C'est dans pas longtemps ton mariage ?

Le printemps c'est bon, je trouve que ça apporte une touche romantique.


Citation
legendaire75 a écrit:
oui mais bon le mieux c'est le printemps car l'ete est bientot finit lol
l
14 août 2019 13:52
je sais lol mais le mieux je pense je vais mettre la date de mariage un mois avant ramadan ou bien un jour avant ramadan inshaa Allah
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Apres l’ete c’est .. l’automne grinning smiley

^^
14 août 2019 13:52
Salam

Fais le en printemps surtout pas pendant des vacances scolaires ou bien un long week ferié , tu auras énormement d’absents .

L’été tout le monde part en vacances mauvaise idée .
L
14 août 2019 13:53
1 mois c’est mieux.. lol

Pck 1 jour avant euuuh.. t’auras pas vrmt le temps de profiter avec ta madame grinning smiley
Citation
legendaire75 a écrit:
je sais lol mais le mieux je pense je vais mettre la date de mariage un mois avant ramadan ou bien un jour avant ramadan inshaa Allah
A
14 août 2019 13:53
Si tu veux pas trop dépenser les mariage d'hiver coûte moins cher. Enfin avoir de bon prix car une fête ça coûte

Apres pour le reste faut en discuter entre vous. Choisir ensemble la date, le lieux. Faire une liste des personne qui seront convié et rajouter une table en plus. On ne sait jamais
f
14 août 2019 14:22
Salam,

Toutes mes félicitations.

Pour moi, les mois idéals pour se marier sont : mars, avril, mai, juin (quand ce n'est pas le ramadan), septembre, octobre.

Si ton oncle a un grand jardin, tu peux faire le mariage dans le jardin. Et si jamais il pleut tu pourras louer des tentes de réception.

100 personnes c'est déjà pas mal pour un mariage.



Citation
legendaire75 a écrit:
as salam aleykum,

voilà j'aimerai votre avis j'aimerai placer une date de mariage mais je sais pas quel mois se serait l'idéale? et aussi j'aimerai inviter presque une centaine de personne inshaa Allah je sais pas si la maison de mon oncle se serait l'idéale sachant que je ne veux pas faire un giga mariage.
Baaraka Allah oufikum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/19 14:26 par freeworld1.
14 août 2019 15:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un mariage à 100 personnes, ce n'est pas un giga mariage, c'est un kilo mariage. grinning smiley

Outre l'autorisation de ton oncle, il faudrait aussi traiter le problème du parking (50 voitures environ) et l'espace disponible dans la maison (un salon de 100m^2, c'est un minimum).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
14 août 2019 15:07
Alayk salam on donne notre avis si tu nous invite
14 août 2019 15:16
On va t'appeler Flash Jmarash dis-donc eye popping smiley

Début de semaine tu postes sur le pourquoi du comment de la mouqabala, fin de semaine c'est mega party chez tonton à 100 personnes... smoking smiley










Attends quand même semaine pro pour demander comment changer une couche hein... paske là, on fait l'pont. grinning smiley
l
14 août 2019 15:37
lol et biensur je sais m'occuper des petits ah oui depuis l'age de mes 13 ans je fais le baby sitter de ma tante je sais maitriser sa fait 5 ans que je garde des petits même si que des bêtises de leur parle, le pire c'est changer la couche alala c'est ma phobie surtout quand il me font pipi sur moi beurrkk mddddr
Citation
Msemenomiel a écrit:
On va t'appeler Flash Jmarash dis-donc eye popping smiley

Début de semaine tu postes sur le pourquoi du comment de la mouqabala, fin de semaine c'est mega party chez tonton à 100 personnes... smoking smiley










Attends quand même semaine pro pour demander comment changer une couche hein... paske là, on fait l'pont. grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook