Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dates de non départ
X
4 juillet 2010 12:06
Je ne pars pas, ni aujourd'hui, ni demain, ni les jours qui suivent.

Je n'ai pas acheté de valise pour y mettre mes habits. Je n'ai donc pas eu à faire les magasins à la recherche d'un pantacourt, d'une chemisette à carreaux ou de sandales ridicules.

Je n'ai pas non plus écumé les marchés et les magasins à la recherche de cadeaux pour les miens et je n'ai pas cherché à acheter de ces babioles qu'affectionnent particulièrement les autochtones, qui ne valent rien mais qui surchargent les valises ou le coffre.

Je n'ai plus cette excitation que j'avais autrefois à l'approche des vacances, ces papillons dans le coeur.

Y en a t-il d'autres qui ne partent pas? Vous ne partez pas quand?
b
4 juillet 2010 14:50
Je ne pars pas l'été 2011 InchAllah, je n'aurai donc pas a m'acheter de valise, Je n'aurai donc pas a faire les magasins à la recherche de robe, jupe, sandal, tong, vêtement à mettre pendant tous le moi de vacance,
Je n'aurai donc pas a acheter de cadeau pour la famille, tante cousine cousin donc je vais faire des économie...

Bref Bref Voila moi je pars pas l'été prochain !!!!
B
4 juillet 2010 17:45
C'est la 1ère année depuis quelques années que je ne vais aller nulle part.
J'ai perdu mon chameau dans ma traversée du désert et mes pieds sont quelque peu usés de tant de marche...Je viens d'arriver à la destination souhaitée,je vais donc me reposer cette année et m'approvisionner pour repartir le printemps prochain inchaAllah.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
l
4 juillet 2010 18:11
salam
1 de +
je ne pars pas non plus cette année, donc je ne suis pas allé chez mon médecin traitant pour faire le plein de médicaments, je ne suis pas allez chez tati pour acheter des parfums pour la familleOups je ne suis pas allez au magasins pour acheter du café sucre huile boites de conserves pâtes sauce tomates...
je vais passer mes vacances ici , ca va être très dure mais bon c'est la vieeye rolling smiley
m
7 juillet 2010 18:11
salam
moi non plus je n'y vais pas mais c'est la vie
ya des été ou on gagne et d'autre ou on perd.
stratégiquement je n'est pas été assez fort face l'argent
mais jme suis promit d'élaborer de nouvelle stratégie pour ne plus perdre.
celle-ci est la dérnière de mes défaite.
pas grav cette anneé on va résté en france a ne rien faire n'empéche qu'on va très bien s'y faire toute en chassant ce qui nous reste a faire. éCONOMISEZ POUR L'éTé 2011 INCHALLAH
h
8 juillet 2010 20:50
restons tous ici .. partons nulle part ... y en a marre de suivre la masse et faire comme tout le monde ...

est ce obligé de partir au bled pendant l'ete? les vacances c'est quand on veut, pas comme la societé l'a decidé ..
assalam o alykoum
X
8 juillet 2010 21:08
Exact. D'ailleurs moi je ne pars pas par simple esprit de contradiction.

Par contre, merci de préciser vos dates de non départ. Peut être que le non départ de certains d'entre nous se fera au même moment.
h
11 juin 2011 18:48
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Exact. D'ailleurs moi je ne pars pas par simple esprit de contradiction.

Par contre, merci de préciser vos dates de non départ. Peut être que le non départ de certains d'entre nous se fera au même moment.

ma date de non de^part commence a partir d'aujourd'hui ... mais ça risque d'etre annulée ... et que finalement je partirai pendant le mois de ramadan ...
assalam o alykoum
a
11 juin 2011 19:05
salam a tous
je suis comme vous je ne descends pas cette été car j'attends moi et ma femme un heureux evement donc pas de probleme d'embouteillageen voiture et de billet a payer ainsique de cadeaux pour le famille
mais parcontre l'année prochaine je compte aller 2 fois dans l'année pour rattraper une fois en avion etl'autre en voiture pour ce qui ne partent pas c pas grave l'année prochaine se sera mieux pour vous
M
12 juin 2011 19:52
Je ne part pas cette été encore une fois, je reste ici par contre c'est pas volontaire ..

Ma famille va partir y passer le ramadan insh'Allah , chose que j'aurais aimé aussi mais bon ..

Donc je ne part nulle part ni aujourd'hui ni demain ni les jours qui suivent.
** ............................... **
r
12 juin 2011 23:00
moi pareil je ne pense ps partie jesper ne pas trop m'ennuyer en france
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook