Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dates ajwa sorcellerie avis!
16 septembre 2018 18:39
aleycoulm salam (seuls les croyants) notre prophète saws nous conseillent de mangé ces 7 dates seulement acheter une seule boite ou 2 ne durent que quelque jours d'apres ce que j'ai vue et sachant qu'on dois les prendre à vie comment faire quand on n'a pas les moyens j'ai vue que les remplacé par les autres dates etaient permis mais celà n'auras surement pas le même effet sur la sorcellerie j'attends vos avis.
A
16 septembre 2018 18:46
salam aleykoum

t'as pas déjà essayé avec les dattes classiques?

généralement les malades qui sont ensorcelés avec djinn ont beaucoup de mal à le faire j'ai constater sur une malade qui avait que ça à faire que c'était bénéfice et que ça avait dégageait du sirh hamdulillah

après comme l'eau coranisé etc le malade encore une fois a du mal à prendre ce genre de traitement le djinn protège le sirh par des was was sensations de flegme oublis etc

à des amins atteints je faisaient des bouteilles d'eau coranisé et elles finissaient par servir de décoration

pour les dattes je vais pas donner tous les arguments que les djinns mettent dans la tête des malades pour pas les prendre

le sih mangé c'est son château fort

Allah Oualem
16 septembre 2018 19:06
aleycoulm salam al hamdoulilah j'arrive a mangé les dates et à boire l'eau coranisé sans problème c'est juste qu'acheter plusieurs boites va me couter tres cher voilà pourquoi je me renseigne pour savoir si les dates classiques ont le même effet.
A
16 septembre 2018 19:13
je te parlais des dattes classiques...

après entre payer cher les ajwas ou mettre le budget dans la sadaqa je le mettrais dans la sadaqa beaucoup de gens ont été maladie par la cause de la sadaqa voir hadiths nombreux sur ce sujet

t'as pas de la famille dans la mouise au bled après tu peux faire pour une veuve avec orphelin crois moi là bas c'est vraiment dur là bas pour eux on imagine pas

Allah Oualem
Citation
Byul a écrit:
aleycoulm salam al hamdoulilah j'arrive a mangé les dates et à boire l'eau coranisé sans problème c'est juste qu'acheter plusieurs boites va me couter tres cher voilà pourquoi je me renseigne pour savoir si les dates classiques ont le même effet.
16 septembre 2018 22:22
j'en fait déjà quand je peux sinon je vais me ruiné a donnée tous le temps je pense déjà a mon etat car personne ne m'aide donc je dois subvenir à moi même j'ai pas de famille clément mais marlish.
A
17 septembre 2018 10:02
je te dis pas de donner des fortunes par mois tu donne 10 ou 20 € le prix d'un paquet de dattes .Là par ex 10 € pour toi c'est énorme ça multiplie la valeur de ta sadaqa justement à contrario du milliardaire qui va donner des millions ça a pas la même valeur...

Après les malades sont incompris et seuls...

La majorité de la communauté est atteinte donc les gens malades les djinns qui sont en eux tournent en dérision cela et disent "mais non ça existe pas!"

le malade qui se soigne c'est en quelque sorte réveillé

t'es forte après le minimum récite 1 heure avec intention exorcisme aufur et à mesure le djinn faiblira soit il se casse et le sirh dégagera quelques heures après toilettes généralement
soit il crèvera et aussi des noeuds se déferont moi les sortilèges se défaisaient au fur et à mesure mais cas à part car famille de sorciers qui voulaient ma peau donc ils m'ont fais la totale et même les raquis que je voyaient à l'époque étaient choqué...

Mais tous est entre les mains d'Allah le Très Haut c'est note épreuve et faut persévérer et patienter!

Mettez vous en mode guerrier(e) !

Allah Oualem
Citation
Byul a écrit:
j'en fait déjà quand je peux sinon je vais me ruiné a donnée tous le temps je pense déjà a mon etat car personne ne m'aide donc je dois subvenir à moi même j'ai pas de famille clément mais marlish.
17 septembre 2018 10:44
Alaikum Salam

Les dattes classiques ont très exactement le même effet que les dattes magiques, c'est à dire aucun effet.

Fait toi Rokya tout seul c'est tout. T'as un Coran, tu récites sur toi et tu places ta confiance en Allah. N'écoute pas les charlatans comme l'autre là qui te répond n'importe quoi depuis tout à l'heure.
Citation
Byul a écrit:
aleycoulm salam (seuls les croyants) notre prophète saws nous conseillent de mangé ces 7 dates seulement acheter une seule boite ou 2 ne durent que quelque jours d'apres ce que j'ai vue et sachant qu'on dois les prendre à vie comment faire quand on n'a pas les moyens j'ai vue que les remplacé par les autres dates etaient permis mais celà n'auras surement pas le même effet sur la sorcellerie j'attends vos avis.
17 septembre 2018 13:26
ces dates sont mentionée partout pourtant et pourquoi dis tu que c'est un charlatan il s'y connais très bien la dedans ces le seul a y croire plus que les autres ici.. tu crois que les roqyas je ne l'ai fait pas? si mais sa ne marche pas.
17 septembre 2018 20:31
Si appeler Allah à l'aide ne fonctionne pas, c'est pas un charlatan et quelques dattes qui vont changer quoi que ce soit.

Essaye la vraie médecine du coup, ou la psychiatrie.
Citation
Byul a écrit:
ces dates sont mentionée partout pourtant et pourquoi dis tu que c'est un charlatan il s'y connais très bien la dedans ces le seul a y croire plus que les autres ici.. tu crois que les roqyas je ne l'ai fait pas? si mais sa ne marche pas.
17 septembre 2018 20:44
dans ma situation sa serais plutot essaye la mort alors vue que j'ai tout tenté en psychiatrie et medecine.
17 septembre 2018 21:24
Change de psy.
Citation
Byul a écrit:
dans ma situation sa serais plutot essaye la mort alors vue que j'ai tout tenté en psychiatrie et medecine.
J
9 octobre 2018 19:00
Salam aleykoum ma sœur, je n'ai aucune formation et peu expérience mais je peux te dire tout de suite de ne pas écouter tout ce que Decapre dit. D'abord toi seule sait si tu es atteinte d'un mal occulte. C'est une vraie blague que certaines personnes osent dénigrer ces problèmes quand la victime a des confirmations par des douleurs, rêves et symptômes évidents. Conseiller d'aller voir un médecin et un psy oui, mais parler de charlatanisme je sais pas !
C'est sur il faut placer sa confiance en Allah soubhana wa taala seul ! Mais ça ne veut pas dire que les actions ne sont pas nécessaire. Allah peut nous aider a travers nos actions, comme continuer la Roqya, etc... Si les dates sont conseillées par le prophète salalah alayhi wa salam alors elles sont conseillées point barre. Non mais.
Qu'Allah t'apporte la guérison ma sœur, et a tous les musulmans qui sont atteints d'un mal occulte. Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook