Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DPA : date précise?
Y
1 janvier 2011 20:43
Salam alaikoum

tout d'abord une très bonne année à vous toutes(tous)Danse

J'ai quelques question à propos de la date prévue d'accouchement :

1- Est ce que vous avez accouché avant ou après?

2- Si vous n'avez pas encore accouché est ce que cette date a été modifiée après la 3eme échographie ?

merci d'avance

In love
Que Dieu nous assiste
l
1 janvier 2011 21:36
moi je comprend rien, sur ma derniere écho, c'est écrit
DPA : 5 FEVRIER 2011
DPA CORRIGEE: 6 JANVIER 2011

ca veux dire que j'accouche dans 6 jours???perplexemoody smiley
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
Y
1 janvier 2011 22:06
Ah bon ???

c'est bizarre?? tu as demandé à ton gygy?
Que Dieu nous assiste
l
1 janvier 2011 22:35
ben non, j'ai vu ca il y'a juste quelques jours, j'ai rvd lundi avec la sage femme, j'espere qu'elle pourra me renseigner...perplexe
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
1 janvier 2011 22:43
slm
ohhhhhhh leila c quoi ce délire?????peut etre une erreur ca me parait bcp en - qd méme demande d lundi a ta sage femme!!!
ils te l'auraient surement dit lors de ta dernière écho c bizarre qd méme!!en tt cas j'espère que t'accouche bien début février parceque si t'as pas tt préparer v'la la panique!!!
ROUGE pour mon 1er fils j'ai accouché 4jours après le terme mais je pense que la dpa est approximative!!! moi a la première écho il m'ont dit le 06/02 puis a la 2ème écho il m'ont dit le 08 finalement.Mais sur le dossier a la 3ème écho c le 06 de toute facon je ss pas a 2jours près après si c une grosse différence ca peut faire un peu peur!!!
Y
1 janvier 2011 23:18
à mon avis leila c'est une erreur aussi smiling smiley

Lena c'est aléatoire surtout que moi avant c'était FC donc il y a pas de date de dernieres regles
Que Dieu nous assiste
c
1 janvier 2011 23:26
jsuis comme toi rouge... cette grossesse vient de suite après une Fc, donc pareil, pas de règle... donc jpense que la DPa n'est pas sur... D'ailleurs elle a bcp changé!!!

Inchllah kheir pour nous toutes!!!!
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
l
2 janvier 2011 00:11
inchallah, moi aussi je me suis dit que c'était peu etre une erreur. mais pour vous dire la verité ca me derangerai pas d'accoucher bientot! j'en ai trop marre la!!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
Y
2 janvier 2011 01:46
inchaALLAH Casa smiling smiley ben le truc c'est pour nous ils peuvent pas trop estimé la date d'ovulation c'est le probleme..

Lena ne dis pas plus ton bébé sera dans ton ventre mieux c'est pour le bébé
Que Dieu nous assiste
l
2 janvier 2011 14:25
c'est leila , pas léna, c'est pas grave tongue sticking out smiley
oui je me doute bien, mais c'est vrai que desfois j'en ai vraiment marre, le medecin m'a dit que c'était parce que le bébé était gros et qu'il avait plus de place pour bouger. bref, on verra demain, ce que me dira la sage femme.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
Y
2 janvier 2011 14:51
oups désolée c'etait tard hier sad smiley
Que Dieu nous assiste
l
2 janvier 2011 16:19
il confonde tjrs leila et léna moi aussi j'ai hate d'accoucher mais j'aimerai bien qu'il reste jusqu'a fin janvier dans mon bidou!!j'ai encore bcp de choses a préparer!!mais je comprend leila je commence a avoir du mal a faire certaine chose qd je ss assise par terre pour me lever c toute une technique mon mari il me regarde du coin de l'oeil il doit se dire quel hipopotame ma femme!!!
pour casa et rouge comme votre grossesse fait suite a une fc c pas évident pour le calcul de la dpa car il n'ont pas les règles comme référence vous avez pu ovuler nimporte qd donc vous ca doit vraiment étre approximatif!!!
il doivent voir par rapport au poid du bébé je pense???c pas évident qd méme!!
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook