Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Date de péremption permis de conduire
k
24 juillet 2007 20:06
Je reviens sur le forum afin de vous passer un petit bonjour mais également pour vous exposer mon problème.

Voilà, deux mois déjà sont écoulés depuis l'obtention du permis.
Mon petit feuillet jaune arrive à date de péremption et je ne n'ai pas fournis la préfecture d'une enveloppe timbrée.

Ma question est donc : puis-je encore rouler avec mon permis provisoire même après deux mois ?

Quel est le délai d'obtention du vrai permis après avoir donné l'enveloppe ?
m
24 juillet 2007 20:58
Va le chercher a la prefecture
s
24 juillet 2007 22:37
bonjour

bravo pour ton permis pour commencer

il ne te reste plus qu'a faire très attention
ce que je peus te dire pour ton permis va directement à ta prefecture et il te le donne sur place normalement

voilà
k
24 juillet 2007 23:02
Ok, mais puis-je encore rouler avec ce permis provisoire, même si les deux mois sont écoulés.

Car, les délais de fabrication du permis sont parfois long (3 semaines), et je n'ai pas envie de passer l'été à pied.
s
26 juillet 2007 16:22
salam

normalement le papier provisoire est valable deux mois après soit tu vas chercher ton permis si tu es persse soit il te l'envoie

le mieux pour être en règle c'est de te rendre dans ta prefecture avec ton numéro de permis et de te renseigner auprès d'eux pour savoir ou en est la fabrication de ton permis
et si tu peus pas te déplacer passe leur un coup de fil ils seront le splus aptes à te répondre

voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook