Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Date de naissance erronée Numéro NEPH !!!! Aidez moi svp
4 octobre 2018 16:40
Bonjour tout le monde,

Je vien de recevoir la confirmation de mon numéro NEPH cependant en relisant mes donnée personnel je vois qu’il y’a écrit le 09/11... hors je suis née le 19/11.... ! J’avais tout bien relu lors du récapitulatif je ne sais pas pourquoi sa m’a mis ce chiffre ! Comment je peux faire s’il vous plaît je suis démuni ras le bol des papier ! Toujours un truc qui ne vas pas, sa risque de me pénaliser ? Sachant qu’en plus il y’a ma pièce d’identité attestation JDC ect sur lesquelle parais ma date de naissance !!!!! Aidez moi je suis dans le flou et très stresser ! Merci d’avance
4 octobre 2018 16:55
J'ai regardé ce que c'est le numéro Neph.

Fais-leur un mail en indiquant l'erreur et que sur le formulaire tu avais tout correct.

Tkt pas je crois que cela arrive souvent.
E
4 octobre 2018 17:10
C'est rien ça arrive, la préfecture peut te régler ça.
Dans tous les cas ça ne te gênera pas pour le passage de l'exam ni pour recup les résultats. thumbs up
K
4 octobre 2018 17:37
Bonjour
contacte les par email. Explique leur ton probleme.

Moi lors de passage de mon permis. Ils ont rajouter une lettre a mon prenom.
lauto ecole ma dit cest pas grave. Ce qui compte cest ce qui est ecrit sur le permis.
le moment de la fabrication il demande la carte identiter, donc ils ont rectifier.
mais moi la faute cest pas sur le dossier. Mais la feuille de lexaminateur.
cest pas grave. Ten que ton nom est bon ca ira.
Citation
AssiaNina a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je vien de recevoir la confirmation de mon numéro NEPH cependant en relisant mes donnée personnel je vois qu’il y’a écrit le 09/11... hors je suis née le 19/11.... ! J’avais tout bien relu lors du récapitulatif je ne sais pas pourquoi sa m’a mis ce chiffre ! Comment je peux faire s’il vous plaît je suis démuni ras le bol des papier ! Toujours un truc qui ne vas pas, sa risque de me pénaliser ? Sachant qu’en plus il y’a ma pièce d’identité attestation JDC ect sur lesquelle parais ma date de naissance !!!!! Aidez moi je suis dans le flou et très stresser ! Merci d’avance
K
4 octobre 2018 18:04
Pour les resultats il demande la date de naissance.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est rien ça arrive, la préfecture peut te régler ça.
Dans tous les cas ça ne te gênera pas pour le passage de l'exam ni pour recup les résultats. thumbs up
4 octobre 2018 18:08
Merci beaucoup !!!! Sa me rassure !!!!!!!! Sa m’a enormement stresser !!! Du coup je peux utiliser mon numéro NEPH ?
M
8 février 2022 08:14
Bonjour avez vous réussi et comment avez-vous fait svp car je le meme problème sue vous
M
30 avril 2023 08:45
Bonjour,
J'ai une probléme concernant mon condidate pour permis B , numéro de NEPH
Je besoin le email ✉️ pour contacter ANTES afin de rectifier mon date de naissance erronée, au lieu de 05/12 . 12 /05 ,
Comment dois je traiter mon date de naissance,
Et je pourrais passer le code avec cette trouble dans le date de naissance
Aidez-moi, merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook