Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Date de mariage civil
y
27 mars 2008 09:37
salam!
on a déposé le doosier à la mairie le 29/02/2008,la publication d bans a été faite à la mairie de résidence de mon fiancé(paris) le 7 mars,à ma mairie (val d'oise) le 13/03/2008 mais la mairie de paris nous dit qu'ils n'ont tjrs pa reçu l'avis de non opposition de la part de ma mairie vu kon veut célébrer mariage inchaalah à paris!ça tarde et j commence à m'inquiéter car je ne suis pas de nationalité française et g peur k ce soit plus compliqué...
kès k vs en pensez???
i
27 mars 2008 09:53
Va demander à ta mairie pourquoi le certificat de non opposition n'est pas parti.
Peut être que quelqu'un s'oppose à ce mariage sans que tu le sache.
Le meilleur moyen pr le momnent c'est de prendre contact avec ta mairie même par téléphone, peut être aura tu le plaisir de savoir que tt es ok

D'autre part les bans ont été publiés jusqu'au 23. mars la mairie vient peut-etre tout simplement de les renvoyer hier ou aujourd'hui.APPELLE LES
27 mars 2008 10:02
salam,
Essaye de contacter ta mairie pour avoir + amples info a/s CNO ! tkt ... pttr té dans les delais
Bon courage et donne ns de tes news
y
27 mars 2008 10:04
merci les filles j v apler illico et j vous tiens o courant...
i
27 mars 2008 10:13
cool peut etre une bonne news !!!
y
27 mars 2008 10:18
g aplé ma mairie, on m'a dit,on va leur envoyer aujourd'hui (inchaallah)...
ce ki m'mbete c k ds la plupart d mairies on peut fixer sa date au dépot du dossier alors qu'à la mairie de paris ils nous ont dit k non ils ne le font pas!!!
donc voilà,j stress car j n c mm pa kelle date on aura de libre...en sachant k le mois mai et juin c blindé ghir lah yester...
merci à vous
i
27 mars 2008 10:23
ClapClapClapClapBen déjà une bonne news tu va pouvoir te marier essaye de voir avec la mairie de ton mari quan tu va pouvoir le faire au plus vite.
Bon mariage et tiens nous au courantthumbs up
27 mars 2008 10:29
salam
Voilààààààààààààààààààààààààà ce qu'on appelle Best New Of Good Morning lolllllllllll Clap
Ouff kel soulagement que le CNO soit envoyé auj, bah mnt reste pb date mariage là ma chere fo essayer de booster sur vos jours congés ou autres !! spinning smiley sticking its tongue out

Felicitationsssssssssss de tt coeur lol thumbs up
y
31 mars 2008 15:35
merci les filles pour vos cmmanetaires!j n'ai toujours pa reçu...j retse positive...ghir lah yester...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook