Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
date du mariage civil
J
2 février 2008 22:11
Coucou !

Je reviens parce j'ai envie de vous annoncer qu'avec mon fiancé on s'est décidé de se marier civilement le 21 Juin, j'aimerai savoir si l'un de vous aussi à cette date ! Si oui, on pourra se confier de tels tels organisations, émotions jusqu'au jour J ...Envie de le partager avec vous...

Mabrouk à tout le monde ...Que de belles choses dans la vie.. Nchallah

Sincèrement
H
3 février 2008 17:13
Déjà mariée...mais un p'ti mot pour te féliciter: Mabrouksmiling smiley
3 février 2008 19:04
alf mabrouk youuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
m
4 février 2008 11:33
Alf mabrouk a toi et ton fiancé !!!
Pour ma part je me marie civilement le 30 Mai inchallah, donc un peu avant toi.
d
4 février 2008 11:39
Tte mes félicitations Jasmine, allah ikmel bikhir !
c
4 février 2008 13:47
Mabrouuuuuuuuuuuk 3lik grinning smiley
Pour ma part je dois attendre encore 2009 grinning smiley
Hihihi
m
4 février 2008 16:47
MABROUK!!!!!!!!smiling smiley(tm).
toi mapuce1008, tu fait la fete le meme jour que la marie ou non?
c a paris que tu fait la mairie?
m
4 février 2008 16:57
Oui Missdu93, je fais la mairie à paris inchallah le 30 mai et ensuite la soirée pour fêter ça !
m
4 février 2008 17:13
et la soirée, tu la fais inchallah le soir meme aux noces royales c ça?smiling smiley.
m
4 février 2008 17:43
c 'est bien ça inchallah missdu93, tu te souviens bien de tout lol
En fait je fais la totale, la mairie en debut d'a.midi inchallah, ensuite les photos au parc, ensuite un petit cortège en direction de la salle pour les invités.
4 février 2008 18:51
Alf Mabrouuuuuuuuuuuuuuuk Jasmine Clap


Une joli date en plus c'est le Jour de l'été Cool
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
J
6 février 2008 12:57
Merci Ouktys ! Vous êtes gentilles..

Là je m'angoisse pour:
1/ trouver la robe des mariées je n'ai pas vraiment des idées sur le modèle qui me plait vraiment .. Heureusement que j'ai le temps pour y penser, déjà je peux l'avoir en location..à voir avec le prix je ne veux pas dépasser un budget (je ferai une grande fête au bled)
2/ avoir un bon interprète pour le jour J (traduction des discours d'un représentant de la Mairie)

mapuce1008, as tu fixé sur un modèle de la robe pour le mariage civil?
J
6 février 2008 13:15
Lol ! en fait on a voulu se marier en Juin (mois avec pleins d'anecdotes), et pour la date non, il faut un jour précis, la date qui nous convienne, de coté mon fiancé pas de problème soit le 7, soit le 14, soit le 21, soit le 28 mais moi bouhhhhh plus compliqué je suis étudiante, je passe des examens en début Juillet.. du stress alors..
Et mon futur mari me dit "allez prenons le 21 Juin , la fête de la musique ! tu ne vas pas bosser kan même comme je te connais..." Alors je me suis dite génial on va économiser les musiciens lol Clap ! On diffuse notre nouvelle, la date officielle, à nos proches . On me répond chouette "jour de l'été" on n'y avait vraiment pensé spinning smiley sticking its tongue out
m
6 février 2008 16:29
Salut Jasmine17
Oui j'ai déja acheté ma robe pour la mairie, c 'est une robe de mariée simple couleur ivoire.
J
6 février 2008 18:21
Super,

Peux tu me montrer le modèle? et combien tu l'as payé?smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook