Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Date MANIF' à Paris 12/12/09 14H30
M
10 décembre 2009 21:22
Citation
luan a écrit:
Citation
MEEM a écrit:
Citation
JeanValjean a écrit:
alors bouge toi bien dans cet affaire..

Je te rapelle que Mme. Haidar a été expulsé du Maroc de façon illégal...

et voilà une injustice n'est-ce pas?

et elle est arrivée en Espagne de façon illégal sans papiers avec la complicité de l'Espagne, qui soutien le Maroc car il y a plein d'intérêtes économiques ... c'est pareil comme les États-Unis, la France.....
tu ferais mieux d'aider aux gens qui sont opprimées


Est-ce que tu as éntendu parler du Che Guevara?ça te dit quelque chose?

Ça fait quelques jours la fille du révoulutionnaire a montré sa solidarité avec Mme. Haidar pendant sa visite en Algérie.

J'ai une licence en Histoire c'est pas toi qui m'apprendra qui est ché guevara.
tu nage en pleine confusion ne compare pas l'incomparable, et si tu tiens tant à faire une comparaison, ce n'est pas à che quevara qu'il faut faire reference plutot aux séparatistes d'içi et là.

le ché se reclamait colombien et ne menaçait pas l'integrité territorial de la colombie.

Ya rien a dire, ton intervention reste ma préféré
Le Ché etait colombien selon notre Licencié en Histoire smoking smiley ptdr

Hého ! parle pas trop vite lis bien mon message c'est CUBAIN et non pas COLOMBIEN !
M
10 décembre 2009 21:25
Citation
luan a écrit:
Citation
MEEM a écrit:
Citation
JeanValjean a écrit:
alors bouge toi bien dans cet affaire..

Je te rapelle que Mme. Haidar a été expulsé du Maroc de façon illégal...

et voilà une injustice n'est-ce pas?

et elle est arrivée en Espagne de façon illégal sans papiers avec la complicité de l'Espagne, qui soutien le Maroc car il y a plein d'intérêtes économiques ... c'est pareil comme les États-Unis, la France.....
tu ferais mieux d'aider aux gens qui sont opprimées


Est-ce que tu as éntendu parler du Che Guevara?ça te dit quelque chose?

Ça fait quelques jours la fille du révoulutionnaire a montré sa solidarité avec Mme. Haidar pendant sa visite en Algérie.

J'ai une licence en Histoire c'est pas toi qui m'apprendra qui est ché guevara.
tu nage en pleine confusion ne compare pas l'incomparable, et si tu tiens tant à faire une comparaison, ce n'est pas à che quevara qu'il faut faire reference plutot aux séparatistes d'içi et là.

le ché se reclamait colombien et ne menaçait pas l'integrité territorial de la colombie.

Ernesto "Che"Guevara se reclamait COLOMBIEN? ptdr ptdr ptdr
Et c'est toi qui a une licence d'histoire?ptdr ptdr ptdr
ta "licence" tu l'a eu ou? le "Che" se reclamait ARGENTIN !! ouvre un livre "professeur" tu vera ils mordent pas ptdr

ma parole qu'est ce que vous avez avec la colombie !
dans mon poste il est écrit CUBA !
j'avais en tete l'exemple des guerrièros comobiens, une phrase que j'ai supprimé lors de la réédition du texte il y'a 5heures quand meme !! réactualisez vos pages les amis.
l
10 décembre 2009 21:38
Citation
MEEM a écrit:
Citation
luan a écrit:
Citation
MEEM a écrit:
Citation
JeanValjean a écrit:
alors bouge toi bien dans cet affaire..

Je te rapelle que Mme. Haidar a été expulsé du Maroc de façon illégal...

et voilà une injustice n'est-ce pas?

et elle est arrivée en Espagne de façon illégal sans papiers avec la complicité de l'Espagne, qui soutien le Maroc car il y a plein d'intérêtes économiques ... c'est pareil comme les États-Unis, la France.....
tu ferais mieux d'aider aux gens qui sont opprimées


Est-ce que tu as éntendu parler du Che Guevara?ça te dit quelque chose?

Ça fait quelques jours la fille du révoulutionnaire a montré sa solidarité avec Mme. Haidar pendant sa visite en Algérie.

J'ai une licence en Histoire c'est pas toi qui m'apprendra qui est ché guevara.
tu nage en pleine confusion ne compare pas l'incomparable, et si tu tiens tant à faire une comparaison, ce n'est pas à che quevara qu'il faut faire reference plutot aux séparatistes d'içi et là.

le ché se reclamait colombien et ne menaçait pas l'integrité territorial de la colombie.

Ernesto "Che"Guevara se reclamait COLOMBIEN? ptdr ptdr ptdr
Et c'est toi qui a une licence d'histoire?ptdr ptdr ptdr
ta "licence" tu l'a eu ou? le "Che" se reclamait ARGENTIN !! ouvre un livre "professeur" tu vera ils mordent pas ptdr

ma parole qu'est ce que vous avez avec la colombie !
dans mon poste il est écrit CUBA !
j'avais en tete l'exemple des guerrièros comobiens, une phrase que j'ai supprimé lors de la réédition du texte il y'a 5heures quand meme !! réactualisez vos pages les amis.


Désolé ,mais si t'as une Licence d'histoire tu ne peu confondre Colombien avec Cubain même un instant tongue sticking out smiley
Et a propos c'est qui ça les "comobiens"? ok j'arréte ptdr
Bon pour en revenir a notre Ernesto, son pays ça a toujours été l'Argentine et uniquement l'Argentine,
Cuba a été son aventure revolutionaire,son but etait tout de même de la transporter chez lui, ce qu'il aurait surement essayer de faire s'il n'etait passé avant par ....La Bolivie,
l
10 décembre 2009 21:46
Citation
akounkou a écrit:
Bonsoir luan

Pour ta gouverne un Français d'origine Marocaine a une double nationalité, quand il est en France il est Français, quand il est au Maroc il est Marocain c'est la loi du pays où il se trouve qui prime.
A ce que je lis tu as des comptes à régler mais tu ne sais pas encore avec qui.
Tu peux ne pas être d'accord avec quelqu'un,tu exprimes ta vision des chose et arrête de faire la concurrence à celui qui vient de revoir le prix Nobel de la paix en faisant la guerre.
Bonne soirée.


La loi du pays Prime? Ok ,donc un franco-marocain SUR LE SOL FRANCAIS, qui critique la France,ces institutions, brule un drapeau,siffle la marseillaise, se defini comme marocain ou mixte,montre une quelconque sympathie vers le maroc,injure le gouvernement ou autres peu se faire confisquer ces papiers avant d'être expulser au Maroc?
a
10 décembre 2009 22:23
Bonsoir luan

Ou bien tu le fais exprès parce que tu as du temps à perdre ou tu ne veux pas comprendre.
Un Français d'origine Marocaine qui siffle la marseillaise,déchire le drapeau Français insulte SAKO.etc...ne peut être expulsé vers le Maroc parce qu'il Français, en France il n'est plus Marocain.
Un Français d'origine Marocaine au Maroc est sous la loi Marocaine,la France ne poura rien faire pour ou contre lui au Maroc.
On devient hors sujet tous les 2 mes excuses au posteur.
Bonne soirée.
y
10 décembre 2009 23:46
Hey Luan,

Demain en débarquant de Tindouf à Paris, tu pourra dire à l'agent de police que tu ne veux pas décliner ton identité française par ce que, en tant que Breton, Auvergnat, Alsacien, ou même parigot, tu ne te considères pas Français... Que la France occupe ton patelin...

Essayes et reviens nous dire ce qu'il en est... Allez chiche... Essayes juste pour voir... Au lieu de passer du coq à l'âne en parlant de drapeaux brulés et de je ne sais quoi encore !!


Cette dame dit qu'elle n'est pas marocaine, qu'elle retourne donc à Tindouf ou à Alger... Qu'elle attende qu'un jour le Sahara soit "indépendant"... Qu'elle aille militer avec le Polizbel si c'est son choix, qu'elle soit cohérente alors et jusqu'au bout... Cette Ghandi de pacotille n'a pas hésité une seconde à décliner son identité marocaine pour toucher le pactole... Comme quoi, c'est encore une vendue de plus !!
y
11 décembre 2009 00:13
Tiens le Luan,

toi qui parlait de drapeaux brûlés et patati patata alors que ça n'a rien à voir avec le sujet... Mais comme tu sembles adorer les drapeaux, je te laisses deviner à qui appartient celui de la dame que tu défends...

[www.emarrakech.info]

Elle semble si bien dans ce drapeau hein ?? ça lui va si bien...
a
11 décembre 2009 19:38
yass ,mem,akounkou.

je vous demande le plus amicalement au monde de ne pas repondre a ces sionistes. car en leur repondant ils reussissent leur coup qui est de torpillé la louable initiative de MEM.

AU LEIU DE PREPARER CETTE MANIFESTATION .COVOITURAGE, SLOGANS .....ect vous en etes a repondre a ces minables de sion.


yassy ca na pas du echaper a quelqu un aussi intelligent que toi que le gauchisme de jeanbatlevent a la meme puanteur que celui de coldman.
M
11 décembre 2009 21:12
Citation
aboujandal a écrit:
yass ,mem,akounkou.

je vous demande le plus amicalement au monde de ne pas repondre a ces sionistes. car en leur repondant ils reussissent leur coup qui est de torpillé la louable initiative de MEM.

AU LEIU DE PREPARER CETTE MANIFESTATION .COVOITURAGE, SLOGANS .....ect vous en etes a repondre a ces minables de sion.


yassy ca na pas du echaper a quelqu un aussi intelligent que toi que le gauchisme de jeanbatlevent a la meme puanteur que celui de coldman.

PRÉPAREZ VOS DRAPEAUX ET SLOGANS ! DEMAIN LE JOUR J Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook