Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Date mairie en premier ou la salle?
m
29 décembre 2010 21:43
Salam alikoum les yabies

je voulé juste vous demandez celle qui sont deja passé par la, est ce que vous avez choisi en premier la date de la mairie ou vous avez cherché en premier la date de la salle pour votre mariage ?

Je sais vraiment pas par quoi commencer désolé lool.

Merci.
d
29 décembre 2010 21:50
selem alikoum, pour ma part javai commencer par ma date en deposan mon dossier a la mairi et cetai prevu pr octobre 2010 et ensuite je me suis mise a chercher une salle et jai jamai trouver elle etai tte reserver, donc apré jai reservé la salle que je voulai pour plu tard et ensuite jai etai modifier la date de la mairi, et pour te dire aussi que ma soeur a prevu de se marié en juin mai il ny a aucune salle aussi ell son la plu part reserver donc elle aten de trouver une salle pr posé son dossier a la mairi, donc je te conseille de trouver la salle et ensuite tu pren ta date a la mairi en fonction de la salle voila ma belle jesper tavoir aidé
m
29 décembre 2010 21:53
Salam

Merci bcp de m avoir repondu je crois que je vais faire comme tu ma di chercher d abord la salle et après je verrai la date a la mairie. Bisous.
29 décembre 2010 21:53
Bonsoir,

Je me marie en juin 2011 inchallah et j'ai commencé par la recherche de la salle car tu as bien plus de chance de pouvoir réserver la mairie à la même date que la salle tandis que si tu commence par la mairie tu risque de galérer car les salles sont rares et vites réservées je pense que si tu commence par bloquer ta date en mairie tu as très peu de chance de réussir a célébrer ton mariage à la salle le même jour.

Bon courage.
d
29 décembre 2010 21:56
Citation
marocainetaza a écrit:
Salam

Merci bcp de m avoir repondu je crois que je vais faire comme tu ma di chercher d abord la salle et après je verrai la date a la mairie. Bisous.

de rien ya pas de souci, tu est dou exactement et ces pour quan incha allah ton mariage?
b
29 décembre 2010 22:22
salam

alors je te repondrai catégoriquement lol la salle puisque la mairie dans tout les cas te mariera a la date que tu veux 'certe il faut bataillé pour l'heure) mais il te diront jamais que nn pour ce jour c pas possible , du moin j'ai jamais entendu , mais trouver une salle devient de plus en plus difficil , donc je te conseille reellement tu t'occuper de la salle puis des que c oui pr la salle tu depose direct le dossier
d
29 décembre 2010 22:26
exactemen baltota lol
m
30 décembre 2010 15:48
Salam la mariée avril 2011

Ben en fait on a pas encore fixé la date exacte mais ca sera surement pendant les vancances scolaires du mois d avril comme toi je pense vu ton pseudo loool et moi je suis de près de nimes et toi tu est d ou?
30 décembre 2010 17:45
je te recommande de choisir la salle en premier , c est plus logique! la mairie il y aura forcement un creneau mais les salles aui te plairont ne seront pas forcement dispos
30 décembre 2010 17:58
Coucou,

Désolé de devoir t annoncer ça Marocainetaza mais j ai bien peur pour toi que tu ne trouve pas de salle disponible pour cette période car le mois d avril fait partie des mois les plus demandés pour les mariages mais bon essai quand même et j espère pour toi que tu trouveras une salle.

Bon courage
m
1 janvier 2011 08:54
Salam!

LA SALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans hésitation, j'ai commencer mes préparatifs après avoir trouvé ma salle, pcke c'est galère de faire l'inverse.
E
1 janvier 2011 14:56
moi aussi je te conseil la salle en 1er
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook