Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
date du lever du soleil à l'ouest
l
13 janvier 2016 09:04
salem arlikom,

je voulais savoir si on savait à peu près quand est-ce que le soleil se lèverait de l'autre côté? vous savez en rapport avec les grands signes de la fin des temps...

Merci!
c
13 janvier 2016 09:13
Allah seul sait ce que nous ne savons pas

tout comme nous e connaissons pas ce moment tout comme nous ne savons pas quand la mort nous emportera
13 janvier 2016 13:05
Seul Allah sait. Tout ce qu'on sait c'est que sa sera un Vendredi .
Mlg
13 janvier 2016 13:07
Sa c toute a la fin
13 janvier 2016 15:15
Salam 'aleykoum,
Le quand n'est pas bien important pour le croyant, l'essentielle est d'adorer Allah (exalté soit-il) comme si nous allions mourir demain.

Abou Hourayrah a rapporté que le Messager de Dieu a dit :

« Hâtez-vous d’accomplir de bonnes actions avant l’apparition de six signes : le soleil se levant à l’ouest, la fumée, le Dajjal, la bête, la mort de l’un d’entre vous ou une grande agitation générale. » (Mouslim)

PS: Les grands signes n'ont pas d'ordre chronologique, et le prophète (Sallallahu 'alayhi wa salam) nous à pas donner d'ordre précis parmi les 10 grands signes, donc nous devrions pas donner d'ordres car Allah (exalté soit-il) est le plus savant, ce qui est sur, c'est que les grands signes vont être suivi très rapidement les uns des autres.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
13 janvier 2016 16:04
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.

Ce n'est pas pour maintenant. Au moins un signe mineur manque.


Anas a dit :"Je vous raconte un hadith que personne après moi ne vous racontera. J'ai entendu le Messager d'Allâh (bénédiction et salut soient sur lui) dire :
"Parmi les signes de l'Heure figurera la rareté de la science, la propagation de l'ignorance, la banalisation de la fornication, l'importance numérique des femmes, la diminution des hommes au point qu'il y aura 50 femmes sous l'autorité d'un seul homme"".

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.
13 janvier 2016 16:14
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Lequel d'après toi ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.

Ce n'est pas pour maintenant. Au moins un signe mineur manque.


Anas a dit :"Je vous raconte un hadith que personne après moi ne vous racontera. J'ai entendu le Messager d'Allâh (bénédiction et salut soient sur lui) dire :
"Parmi les signes de l'Heure figurera la rareté de la science, la propagation de l'ignorance, la banalisation de la fornication, l'importance numérique des femmes, la diminution des hommes au point qu'il y aura 50 femmes sous l'autorité d'un seul homme"".

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
13 janvier 2016 16:25
Le déséquilibre du sex ratio jusqu'à avoir 98% de femmes dans la population.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook