Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La date de leur mariage approche...j ai mal.
S
4 août 2014 01:24
Salam a3leykoum,

La date de leur mariage approche, je n en reviens tjrs pas, ns etions ensemble depuis 12 ans, juste le halal, il a tjrs attendu pr la mairie, et attendu pr le 2ème enfant...

Il a mené une double vie avec une autre pdt 5 ans je crois, kan javais d doutes il me disait ke c'était une copine, une gamine, sauf ke la gamine maintenant ne l a jamais lâché et à 31 ans et lui 44 ans et vong se marier illico presto samedi 9 août, le mariage est rapude car il l a annoncé a sa mère, il a dit à son père ke cetait gini ns 2 ke sa nallait plys pr justifier son choix, mon fils et mii à la poubelle kom si je n avais jamais existé, il me refusait tte grossesse czr il avait déjà fait le choix de me quitter. Elle va porter son nom etc choz kil l a délibérément refusé pr moi, iil n a jamais réussi à me dire kil en aimait une autre, depuis mai j ai parlé à cette fille ki a fait une fixation sur lui depuis kel a 15 ans, elle m a dit ke cetait jn homme viril et avc d valeurskil laime, kelle l aime je suis ttombée des nues, lui ki encore me disait kil m aimait avions tjrs des relations intimes...
Des que je lui ai dit ke je savais tt il a dit ok et m a raccroché o nez, a récupéré ses affaires est parti en ns abandonnant mln enft et moi, 1mois après j apprends kil se marie avc el, il m a berné tt ce tps là, cet homme ki priait, et elle me disait kelle était pieuse et en appelant ma belle mere elle lui a précisé kel était vierge,
Ils sont heureux et je souffre mon enft et ma mère, car personne n a daigné appelé ma mère même le père e mon fils, il se cache...
J essaie d oublier d avancer, les démarches auprès de mon avocat est lancé, date audience 2015 pr mode de garde et pensions
J ai mal car je l aimais, c cette trahison ki me tue à petit feu, le fait kil n a jamais assumé de me dire la vérité, c jn lâche pervers manipulateur narcissique
Besoin de réconfort
BarakAllahoufikoum

M
p
4 août 2014 01:35
Salam ,
Courage le temps pansera tes blessures et comme je dis toujours a mes copines qui ont rompus et qui ont le coeur brisé " t'inquiète dans quelques temps tu fermeras tes yeux et tu te diras : comment j'ai fais pour lui trouver qqch ?" En espérant que ca sera aussi ton cas. Il va se marier , c'est dur mais ca devrait surtout t'aider a tourner définitivement la page : il n'en vaut pas la peine . Repete toi ca dans ta tete. Pense a ton enfant donne lui tout ton amour et occupe toi du mieux que tu peux : association , bénévolat, sortie en amies .... Épanouie toi, souris, la vie continue. Pleins de bisous.
S
4 août 2014 01:40
Merci princesse
Le temps, la patience, la prière, Seul Allah sera mon Défenseur de cette injustice, mensonges, trahisons, g aime un inconnu, une double personnalité, un pervers manipulateur
Gros bisous à toi aussi je retarde l heure de me coucher car je sais j aurais mal au ventre et au coeur
Salam oukhty
4 août 2014 01:45
Oui certes avec le temps on se dit comment j ai pu etre attiree par cette bouse et me mettre dans des etats pareils pour lui mais ce qui reste cce sont les regrets . S etre humilier pour un type qui se moque de toi c est dur , c est destructeur, le regret tue a petit feu donc prends garde a ta dignite a present ne fait pas la loque ne lui cours pas apres . Allah t as surement debarrasser d un boulet que tu voulais pas lacher surtout ne base pas ton estime sur la facon dont il t a traite . Occupe toi de ton fils. Fais des invocations ne te torture pas l esprit a te dire il lui fait et pas a moi, il l aime depuis toujours et fouiller dans le passe la moindre preuve de cela non apaise toi
4 août 2014 01:49
Citation
gmal a écrit:
Merci princesse
Le temps, la patience, la prière, Seul Allah sera mon Défenseur de cette injustice, mensonges, trahisons, g aime un inconnu, une double personnalité, un pervers manipulateur
Gros bisous à toi aussi je retarde l heure de me coucher car je sais j aurais mal au ventre et au coeur
Salam oukhty

c est beau tu t en remets a allah . Qu allah te donne la joie ma soeur et te donne un epoux qui prendra soin de toi et te donnera toute la consideration que tu merites. C est au premier choc qu il faut s en remettre a allah et il te laissera pas tomber c est surement un bien tu le verras avec le temps sois confiante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/14 01:51 par La_solitaire.
S
4 août 2014 01:54
C vrai la solitaire, je regarde s tête sur internet pr me convaincre ke c bien elle ki va se marier, je me compare inconsciemment, je c ce n est pas bon, c destructeur il m a detruite g perdu tte confiance en moi depuis ke je l ai rencontré, je me suis conformée à ce ki, voulait et attendait de moi, au bout du cpte j étais son objet, son jouet kil a fini par cassé et jeté. Il m a laissé tt decouvrir car il n arrivait pas a me le dire.

Merci pr ton reconfort gros bisous
s
4 août 2014 02:06
salem

Ca doit etre dur ce que tu vis mais sache que si cet homme t a trahi et abandonné c est qu une mer...de , rien de plus
Il paiera tot ou tard son adultére, sa trahison , ses mensonges parce qu allah est juste et il n aime pas les injustes....
ne te sous estimes pas , dis al hamdoulillah d avoir été debarrassé d un homme avec si peu de valeurs morales et son absence de respect vis a vis de toi

accroches aux saloperiiies qu il t a fait subir, tu es une libre d une raclure et de nouvelles aventures t attendent dans la vie.
je ne peux pas t enlever ta tristesse et ta souffrance mais ton destin est entre les mains du tout puissant et tu as le libre choix dans ta vie pour enfin trouver ce qui te correspond et te rendra heureuse toi et ton petit bout
Ce n est pas parce que monsieur se remarie qu il va trouver bonheur dans son couple ma soeur, sache qu on paie tot ou tard les trahisons et les souffrances qu on fait aux autres alors ne sois pas pessimiste , justice il y a, justice il y aura inchallah

si il a pu te trahir, il pourra trahir de nouveau cette femme et n oublis jamais une chose, rien est acquis et LA ROUE TOURNE
Ne pleures pas pour un etre aussi abjecte que lui si il t a trompé pendant toutes ces années

prends ta vie comme un nouveau départ, c est sur que c est dur , que tu crois que ta vie s arrete aprés avoir été trahi mais non et non....la vie continue et le temps apaise les blessures.

Ne te focalises pas sur son mariage, ce jour la prévoit de ne pas etre seule ou prévois des activités a ton petit choux a la créme pour que ton esprit soit occupé

ce jour la , peut etre bonheur pour lui mais tu ne sais pas ce que la vie et allah swt lui réserve !

LA ROUE TOURNE IL PAIERA
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
4 août 2014 02:16
Citation
gmal a écrit:
C vrai la solitaire, je regarde s tête sur internet pr me convaincre ke c bien elle ki va se marier, je me compare inconsciemment, je c ce n est pas bon, c destructeur il m a detruite g perdu tte confiance en moi depuis ke je l ai rencontré, je me suis conformée à ce ki, voulait et attendait de moi, au bout du cpte j étais son objet, son jouet kil a fini par cassé et jeté. Il m a laissé tt decouvrir car il n arrivait pas a me le dire.

Merci pr ton reconfort gros bisous

non ourti c est pas un pauvre type qui va determiner ta valeur . Ta valeur tu l as aupres d allah. Ne te sous estime surtout pas
Ils ont commis une bassesse que tu n aurais surement jamais faite. Ne te denigre pas , ne ce serait ce que physiquement cela n a rien a voir dans leur perversion. Parfois allah nous eprouve pour nous detacher de sa creation a laquelle on est trop attachee . On oublie que le bonheur n est pas lié a la creature mais c est allah qui le donne . Tu es une bonne personne dis le toi ils ont joue de ta nya , alors ne te detruis pas pour ces personnes infectes . Va a la mosquee prends des cours, fais de nouvelles
Connaissances entoure toi de bonne personnes valorise toi . Ne t enferme pas dans cette histoire c est peut etre facile a dire etant donne qu il y a un enfant tu devras forcement les revoir mais agis vite ne te laisse pas sombrer. Qu allah te recompense par le bien dans ton epreuve bisous
4 août 2014 02:16
Citation
gmal a écrit:
C vrai la solitaire, je regarde s tête sur internet pr me convaincre ke c bien elle ki va se marier, je me compare inconsciemment, je c ce n est pas bon, c destructeur il m a detruite g perdu tte confiance en moi depuis ke je l ai rencontré, je me suis conformée à ce ki, voulait et attendait de moi, au bout du cpte j étais son objet, son jouet kil a fini par cassé et jeté. Il m a laissé tt decouvrir car il n arrivait pas a me le dire.

Merci pr ton reconfort gros bisous


Salemo3alikom ma sœur

Je suis désolée pour ce qui t'arrive ...c'est malheureux à dire mais très peu d'hommes méritent notre confiance absolue .Tu as dû tout lui donner ,et tout faire pour qu'il soit fière de toi et c'est de cette manière -des plus lâches ,il faut l'avouer -qu'il te remercie !
Relève-toi ma soeur,oublie -le ,tourne-la page et Aies confiance en toi ! Je sais ,ça va être difficile dans un premier temps ...mais petit à petit le temps fera son travail et tout cela ne sera que de l'histoire ancienne .
Un dernier conseil aussi :multiplie les dou3as ,prie Allah swt et tu ne te sentiras que mieux inchaallah .
Enfin ,ne reste pas seule :sors avec des amies ,ça voir ta famille et tes proches et comble au maximum ton temps pour éviter de penser à ce vaurien .Concentre -toi aussi sur ton petit ange ...

N'hésite pas en cas de besoin

Allah i3awnak

yawning smiley
T
4 août 2014 02:23
Rabi i 3atek sbar ma sœur, tu l'oublieras ne t'en fais pas.. Occupe toi de ton enfant il n'en valait pas la peine et ne te méritait pas... C'est malheureux de voir cet abus de confiance... Ils respectent de moins en moins... Mais je te souhaite le kheir ne reste pas seule pour ne plus y penser cela t'aidera beaucoup smiling smiley courage m'a belle
4 août 2014 07:51
Citation
gmal a écrit:

J ai mal car je l aimais, c cette trahison ki me tue à petit feu, le fait kil n a jamais assumé de me dire la vérité, c jn lâche pervers manipulateur narcissique


M

1--on vous dit qu'il faut toujours faire un mariage civil. Ne pas se contenter d'un hlel.
La preuve .
Quand est homme est serieux , il passe a la mairie
Le hlel , cest du concubinage.
Maintenant tu sauras


2-- Si c'est un pervers narcissique , la seule solution c'est la fuite . Alors c'est un mal pour un bien. Il t'a rendu service et c'est la meilleure chose qu'il pouvait faire pour toi, te rendre ta liberté

Remercie Allah et sa femme de t'avoir débarrassé de lui. Tu n'as rien perdu

Maintenant c’est elle qui 'il va détruire et faire souffrir mais elle ne le sait pas. un PN ne change pas. Il change juste de proie.
P
4 août 2014 08:12
Il a goûté au miel auprès de toi. Laisse le découvrir celui du vinaigre auprès d'elle.

Allah swt est l'Audient, l'Omniprésent, le Juste et Sa justice ne saurait se faire tarder.

Patiente, reconstruit toi et refait ta vie. Ne lui laisse pas la victoire en lui permettant de t'avoir détruite.
4 août 2014 08:25
Elle est encore vierge , alors que ça fait 5 ans qu'il te trompe avec.
C'est juste une pauvre fille , elle t'a détruit ta famille , mais la roue tourne .
Attends , et tu verras.
Il est trop vieux pour elle, il a été capable de mener une double vie , et vous laisser toi et son enfant,
Il sera capable de le refaire ,

Il y a un daron il a dit a sa femme , de signer les papiers car il voulait se prendre une 2 eme femme au bled, elle n'a rien signer du tout , elle a demandé le divorce.
Il est donc parti se marier au bled, il a mis la maison au nom de sa nouvelle femme, après elle lui a dit quoi sa femme, ben qu'elle ne va pas rester avec un chibani , elle l'a jetté et a gardé la maison .
Il s'est fait avoir comme un bleu , et il a tout perdu .

Quand on se fou de la gueule des gens, un jour proche ou lointain, on se casse bien la gueule.
Bon courage .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
4 août 2014 09:37
Salam ma soeur,

Pourquoi tu te rends triste pour un traître!!!! Ok ça fait mal la trahison le mensonge etc! Dit toi qu'à présent lui et sa maîtresse traine a leur cheville des denoubs!!! Et un jour ça va taper fort de la part du créateur, ne croit pas qu'un remariage construit sur de l'adultère, du mensonge et de la trahison que Allah va leur mettre la baraka, oh ma sœur y a une justice divine, il n'y aura que la malédiction dans ce genre Union de halamiste!!!
S
4 août 2014 10:03
Slm ma soeur ton epreuve est difficile....qu'allah apaise ta douleur....ne t'inquiete pas le temps sa va aller...un conseil occupe toi de toi et ton fils prend soin de toi fait du sport voi des amis....je suis passer par la aussi abandonne quand jetais enceinte pr 1 autre....jai pleure souffert...mais avec le temps et allah tou passe...rien arrive au hasard tu vera allah te destine quelque chose de mieux..je me suis releve je suis heureuse a nouveau el hamdoulileh...mon ex mari lui deprime il semble que c p....au final ne le trouve pas si interessant que ça il ve meme qu'on se remette ensemble ....crois moi ton mari le paiera un jour c 1 question de temps...remerci allah pr cette epreuve..qu'allah t'accorde un mari pieux pr toi et ton fils courage ma soeur allah ne nous mais jamais une epreuve si on ne peut la surmonter
t
4 août 2014 10:54
Salam,




Pareil que Pomme Grenade, c'est un mal pour un bien, demain sera tres certainement meilleur Incha Allah.
S
4 août 2014 13:14
Salam mes soeurs, et frères,

Je lis et relis vos messages qui me font du bien merci, je sais il ya la Justice Divine, mais on voudrait tellement que cela arrive vite quand son fils l appelle il a l air serein heureux, son fils a vu les jtm sur son portable etc l urne de mariage ke ts les 2 préparaient, il est grand il edt en âge de comprendre, c son père il le voit diffremment mtnt il aime son père mais il y a d choz de brisés.

Merci pr votre soutien Allah Akbar
4 août 2014 13:17
Courage ukthy ! Il le payera très très cher. Et j'espère que ton histoire sera une leçon pour les filles qui souhaite se marier sans passer par la case mairie car rien ne les protège. C'est dure mais essaie de tourner la page, comment fait il pour dormir le soir tranquille ? Comment l'autre femme peut elle épouser un homme comme ça ?

Courage !
H
4 août 2014 13:25
Je ne comprend pas et je suis perplexe devant ces femmes qui acceptent de vivre et d'avoir des enfants avec des hommes et ceci juste avec un " halal" sans aucun contrat de mariage ou acte de mariage pour les protéger d'un éventuel retournement de situation moody smiley


Citation
gmal a écrit:
Salam a3leykoum,

La date de leur mariage approche, je n en reviens tjrs pas, ns etions ensemble depuis 12 ans, juste le halal, il a tjrs attendu pr la mairie, et attendu pr le 2ème enfant...

Il a mené une double vie avec une autre pdt 5 ans je crois, kan javais d doutes il me disait ke c'était une copine, une gamine, sauf ke la gamine maintenant ne l a jamais lâché et à 31 ans et lui 44 ans et vong se marier illico presto samedi 9 août, le mariage est rapude car il l a annoncé a sa mère, il a dit à son père ke cetait gini ns 2 ke sa nallait plys pr justifier son choix, mon fils et mii à la poubelle kom si je n avais jamais existé, il me refusait tte grossesse czr il avait déjà fait le choix de me quitter. Elle va porter son nom etc choz kil l a délibérément refusé pr moi, iil n a jamais réussi à me dire kil en aimait une autre, depuis mai j ai parlé à cette fille ki a fait une fixation sur lui depuis kel a 15 ans, elle m a dit ke cetait jn homme viril et avc d valeurskil laime, kelle l aime je suis ttombée des nues, lui ki encore me disait kil m aimait avions tjrs des relations intimes...
Des que je lui ai dit ke je savais tt il a dit ok et m a raccroché o nez, a récupéré ses affaires est parti en ns abandonnant mln enft et moi, 1mois après j apprends kil se marie avc el, il m a berné tt ce tps là, cet homme ki priait, et elle me disait kelle était pieuse et en appelant ma belle mere elle lui a précisé kel était vierge,
Ils sont heureux et je souffre mon enft et ma mère, car personne n a daigné appelé ma mère même le père e mon fils, il se cache...
J essaie d oublier d avancer, les démarches auprès de mon avocat est lancé, date audience 2015 pr mode de garde et pensions
J ai mal car je l aimais, c cette trahison ki me tue à petit feu, le fait kil n a jamais assumé de me dire la vérité, c jn lâche pervers manipulateur narcissique
Besoin de réconfort
BarakAllahoufikoum

M
4 août 2014 13:48
Moi je te dirai pas comme les
autres il y a une justice divine , il paiera tu verras il va finir comme une merde lol parce qu on en sait rien et tu vas attendre apres ca et si ca n arrive tu vas etre aigrie et tu risques de perdre ta foi . Perso on m a fait les pires crasses et des decennies apres ils se portent comme un charme beaucoup mieux que moi bref je rentre pas dans les details. Le prophete a fait une invocation contre un quraychite qui l avait attaque et allah l a exauce 10 ans apres. Il
Y a une justice divine et peut etre qu allah lui fera payer non pas ici bas mais dans l au dela il
Faut pas que cette attente de le voir souffrir t obsede et t empeche de te reconstruire, si ca n arrive pas tres vite tu risques de t ecrouler. Elle a 13 ans de moins que lui il a deja un enfant avec toi bon voila qui en voudrais franchement ? J ai le meme age qu elle et un homme de cet age qui jette sa femme je pourrais pas meme toi t en aurais pas voulu a 30 tu vas bien que c est une pauvre fille a la ramasse dont personne veut arrete de te comparer a elle . Certes il paiera mais seul allah sait quand alors ne te retourne pas et avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook