Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA date de l'AID EL KBIR 2011 au Maroc
u
18 juillet 2011 01:28
Salut les yabis,

Je sais que ça peut parraitre un peu tôt ce genre de sujet mais croyez moi les prix flamberont petit à petit (si ce n'est déjà fait) pour aller au Maroc Grrrr

Ma question est si vous connaissez éventuellement la date de l'aid du mouton au Maroc (je sais il y aura un intervalle plus ou moins de 2 jours)

HELP ME pleaaase je veux prendre mes billets d'avion dès cette semaine.

MErci à vous
f
18 juillet 2011 14:56
Citation
ulquiorra a écrit:
Salut les yabis,

Je sais que ça peut parraitre un peu tôt ce genre de sujet mais croyez moi les prix flamberont petit à petit (si ce n'est déjà fait) pour aller au Maroc Grrrr

Ma question est si vous connaissez éventuellement la date de l'aid du mouton au Maroc (je sais il y aura un intervalle plus ou moins de 2 jours)

HELP ME pleaaase je veux prendre mes billets d'avion dès cette semaine.

MErci à vous


salam

le 5 novombre incha allah
a
18 juillet 2011 15:47
comme a dit le frere farid c le 5en france au maroc se sera sois le 5aussi ou le 6 novembre
c super de le faire au maroc il ya de l'ambiance avant et pendant la fete
choisir un ou plusieur moutons les enfant sont tres existe kand ils voient un mouton ki arrive pres de chez eux
et le jour apres la priere sa sent bon mais on a un peut de mal a respirer
apres une indigession de nouton matin midi et soir surtout kand on renvisite a la famille
il faut eviter de voir la balance
cela n'a rien avoir en france et europe
C
18 juillet 2011 16:38
à partir de 2éme semaine : novembre 2011, mais il y'a tjr un décalage de 2 jours
u
24 juillet 2011 22:17
MErci pour vos réponses,

Mais je ne pense pas que c'est le 5 novembre au Maroc, car ça va être soit le 6 ou le 7/11 en France, donc normalement je pense que ça va être soit le 7 ou le 8/11 au bled winking smiley

Salutations.
N
26 juillet 2011 11:52
salam oui au maroc sa sera inch'allah le 7 ou le 8 tu a s bien raison moi j'ai déja pris mes billets pour féter l'aid au maroc smiling smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook