Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La date de l’Aïd El Fitr a été fixée au samedi 13 octobre 2007
a
12 octobre 2007 01:28
assalam alykoum:

soubhanallah; quel desordre.

La nouvelle lune a été vue:

3 minutes après le coucher du soleil au YEMEN
6 minutes ..........................en Afrique du sud
36 minutes ...........................en Argentine
42 MINUTES ............................au CHILI
En Arabie Saoudite ELLE s`est couchée 1 minute avant le coucher du soleil


et tous ces témoins comptent pour du beurre pour reporter l`aïd a SAMEDI ?????

DIEU epargne nous desordre et fitna.
B
12 octobre 2007 01:37
@aberosabil: t'as une source ?

merci
12 octobre 2007 02:10
Nous c'est décider , c'est aujourd'huiClap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
12 octobre 2007 02:38
ASSALAM ALAYKOUM:

[url-ok.com]

[url-ok.com]

en bas de la page , date de naissance nouvelle lune:11/09
[arabic.wunderground.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/10/07 08:04 par aberosabil.
12 octobre 2007 07:06
SARKO N'A TORT DE CREER CFCM POUR QU'ON SE MET D'ACCORD MAIS, LES AUTRES NE SUIVENT PAS!!!
s
12 octobre 2007 08:30
sabah lkhir
jeme susi levé au shour, par principe mais apaprement tous els pays avec qui on a jeuné en meme temps fetent laid, c'est pas normal quon jeune une journéee de plus qu'eux, on a le mem ramadan ou pas?
N
12 octobre 2007 08:33
Citation
simsima a écrit:
sabah lkhir
jeme susi levé au shour, par principe mais apaprement tous els pays avec qui on a jeuné en meme temps fetent laid, c'est pas normal quon jeune une journéee de plus qu'eux, on a le mem ramadan ou pas?

salam

d'ou tu as eu cette information que tous les pays avec qui la France avait commencé fetent l'aid?moody smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
12 octobre 2007 08:42
ben, canada, usa, belgique,suisse,espagne;....nont???j'ai eu de spersonne diferentes de tous ces pays là e me confirment tous qu'il fetet l'aid demain
n'est ce aps le cas?
N
12 octobre 2007 08:45
Citation
simsima a écrit:
ben, canada, usa, belgique,suisse,espagne;....nont???j'ai eu de spersonne diferentes de tous ces pays là e me confirment tous qu'il fetet l'aid demain
n'est ce aps le cas?

salam

oui ils fetent l'aid demain inchALLAH mais c'est pas ce que tu as dis dans ton premier message " apaprement tous els pays avec qui on a jeuné en meme temps fetent laid, c'est pas normal quon jeune une journéee de plus qu'eux, on a le mem ramadan ou pas?"

ou alors j'aurais mal compris?
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
y
12 octobre 2007 08:46
tant mieux que c'est Samedi au moins on peut aller à la mosqué et feter l3id comme il se doit.
s
12 octobre 2007 08:47
oulaaa
jai dis des betises, je viens de me lever

en ayant telephoné a chaque personne vivant dans tous ces pays là, ils fetent laid AUJOURDHUI!!!!!
N
12 octobre 2007 08:51
Citation
simsima a écrit:
oulaaa
jai dis des betises, je viens de me lever

en ayant telephoné a chaque personne vivant dans tous ces pays là, ils fetent laid AUJOURDHUI!!!!!

salam

lolll maaliche

ok mais je te rassure tous les pays qui ont commencé en meme temps que la France ne fetent pas l'aid aujourd'hui
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
12 octobre 2007 08:51
dans le nord il lon feter ojourdui a paris sa sera demain
inchallah
s
12 octobre 2007 08:53
en tout cas les pays que j'ai cité oui ils le fetent aujourdhui!!
ahlala quelle hayra on sait pa quoi faire, je suis deseperée, déja que je le faites seul e ten plus faut se prendre la tete pour tel ou tel jour,
ce n'est pas une question de bouff mais une question de respect de laid, parsque si cest aujourdhui laid on aura tort de jeuner, et dans le cas contraire aussi...snif snif
N
12 octobre 2007 09:01
Citation
simsima a écrit:
en tout cas les pays que j'ai cité oui ils le fetent aujourdhui!!
ahlala quelle hayra on sait pa quoi faire, je suis deseperée, déja que je le faites seul e ten plus faut se prendre la tete pour tel ou tel jour,
ce n'est pas une question de bouff mais une question de respect de laid, parsque si cest aujourdhui laid on aura tort de jeuner, et dans le cas contraire aussi...snif snif

salam

en effet c'est du n'importe quoi ALLAHister, c'est sur que c'est pas facile, ALLAHi3Awnekesmiling smiley

oui dans les deux cas mais bon on est obligé de suivre

en tout cas mabrouk el aid a tous
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
k
12 octobre 2007 09:24
Moi je ne comprend pas ; si on a commencé avec l'arabie saoudite il est évident qu'on finisse avec eux ; tout çà est que politique ; franchement nous les arabes on avancera jamais dans la vie ; chacun veut diriger le monde à sa manière ; et oui il y a qu'une seule lune et il ne faut pas l'oublier ; ce n'est pas une question de vendredi ou samedi mais qu'on soit tous d'accord entre nous ;
m
12 octobre 2007 09:24
salam !

pourquoi vous prendre la tête ainsi ? c pour ça qu'on arrive pas à fixer une date pour tous chacun veut donner son avis smiling smiley
de toute manière vous avez suivi la mosquée de paris ou avait entendu la date de début de ramadan à la radio alors il faut proceder de même pour la fin point final !
Aid Mobarak said à tous (d'avance winking smiley )
m
12 octobre 2007 09:29
mes parents suivent la mosquee de paris donc l aid demain

alors que vers chez moi le 78 ils le fete aujourd hui

ça m enerve car mon copain qui est des mureaux le fait aujourd hui et ma copine de mantes aussi

moi je suis mes parents car j vais pas manger devant eux
mais on sera jamais d accord nous les arabes la honte quand meme
12 octobre 2007 09:32
Nous on le féte aujourd'huiClap
Un bon thé à la menthe , suivi avec de bon gateaux au miel tongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
12 octobre 2007 09:35
Citation
angelo a écrit:
Nous on le féte aujourd'huiClap
Un bon thé à la menthe , suivi avec de bon gateaux au miel tongue sticking out smiley

Moi aussi smiling smiley Mbrouk l'Aid, tu veux un bon beignet au miel ????
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook