Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
date d'entrée sur le territoire francais apres otention visa
c
9 juillet 2017 11:53
bonjour ,

sur le formulaire de demande de visa et lors de la création de compte TLS contact ils demandent la date d'entrée souhaitée pour rentrer sur le territoire français j'ai inscris le 8 aout 2017 et je voudrais savoir si on est obliger de respecter la date que l'on a indiquer ou si mon mari peut rentrer sur le territoire avant sachant qu'il a rendez vous vendredi 14 juillet a 8h pour deposer son dossier et je sais quil faut a peu pres 5 jours pour qu'il l'obtienne donc je voudrais savoir si il peux venir avant ?


merci et je voudrais des réponses sure , des personnes qui ont été dans le cas , MERCI
E
9 juillet 2017 11:58
La date de ton visa commencera des la date de la 1ere entrée indiquée sur le formulaire , par contre chez l'espagne on donne la date du visa le jour de son obtention . Et note que ca peut durer jusaqu'a 15 jours ouvrables , la moyenne c'est une semaine.
Citation
cha.dbz22 a écrit:
bonjour ,

sur le formulaire de demande de visa et lors de la création de compte TLS contact ils demandent la date d'entrée souhaitée pour rentrer sur le territoire français j'ai inscris le 8 aout 2017 et je voudrais savoir si on est obliger de respecter la date que l'on a indiquer ou si mon mari peut rentrer sur le territoire avant sachant qu'il a rendez vous vendredi 14 juillet a 8h pour deposer son dossier et je sais quil faut a peu pres 5 jours pour qu'il l'obtienne donc je voudrais savoir si il peux venir avant ?


merci et je voudrais des réponses sure , des personnes qui ont été dans le cas , MERCI
s
9 juillet 2017 16:40
ton visa est valide pour 3moi tu rentre quant tu veut a partir du j1jour de l'obtention
L
12 juillet 2017 01:05
Mon mari a fait sa demande de visa avec une entre en France le 25 juillet . En allant chercher son passeport hier son visa débute en date du 23 juillet.
Je précise mon mari est algérien. Son dépôt de demande de visa S est fait le 02 juillet et il l'a récupéré hier le 11 juillet et on rentre en France le 23 à la date qui est marqué sur son visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook