Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dars pas comme les autres
d
4 juillet 2011 18:25
Salam

j'étais tombée sur cette vidéo
dommage que je n'ai pas trouvé la suite

c'est un dars fait par une femme

[www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/11 19:18 par 7didana.
8 juillet 2011 16:18
qu'est ce qu'elle dit engros?
b
8 juillet 2011 16:52
Que de vérité machallah !
Trés bon dars il n'y a rien à dire.

Qui pourrait me dire ce que le "taharouch" veut dire
Quel ame charitable pourrait traduire exactement ce qu'elle dit entre 7:46 et 8:06 (20 secondes)
chokrane
f
8 juillet 2011 17:28
salam

elle parle du regard qu'il faut baisser le regard

ya des mots que je comprend et d'autre pas

c dommage qu'il ya pas de traductionOups
b
8 juillet 2011 23:23
Citation
abousa3d a écrit:
Que de vérité machallah !
Trés bon dars il n'y a rien à dire.

Qui pourrait me dire ce que le "taharouch" veut dire
Quel ame charitable pourrait traduire exactement ce qu'elle dit entre 7:46 et 8:06 (20 secondes)
chokrane

Aller ya ps une ame charitable par ici pour répondre a mes deux interrogations ?
t
9 juillet 2011 01:05
Sala3leycoum,

Barakallahoufik pour ce partage

En faite les hommes reconnaissent vite une fille "facile" d’une sérieuse par son comportement

Je pense que tout les problèmes lié à zina c’est du en général à la fille, donc les hommes sonnent plus à la porte car ce sont les filles même qui vont les chercher ( comportement, vêtement, se faire remarquer…).

Ca en fait plus des hommes pieux car c’est fait dans la désobéissance d’Allah swt, et le résultat donnera une société qui va dans tous les sens, une dévalorisation de la femme, plus de galanterie, plus de respect de la femme…

Allah wa rallem

La séquence 7.46-8.06 c’est court et pas facile à comprendre sinon le reste j’ai à peu près bien compris désolé de pas pouvoir aider
d
9 juillet 2011 20:40
salam

@ cerisier, en gros, elle parle de la manière de s'approcher de la fornication (par le regard, les paroles entres autres)

@abousa3d, je ne connais pas la traduction exacte du mot "ta7arouch" mais j'ai vu que tu as ouvert un post dans une autre rubrique.

@yamyama
c'est vrai qu'elle met l'accent sur les femmes sur la vidéo
mais cela n'empêche pas que les hommes aussi doivent s'éloigner de la fornication.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/11 20:52 par 7didana.
10 juillet 2011 15:55
Citation
sayfoulhaq a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
Que de vérité machallah !
Trés bon dars il n'y a rien à dire.

Qui pourrait me dire ce que le "taharouch" veut dire
Quel ame charitable pourrait traduire exactement ce qu'elle dit entre 7:46 et 8:06 (20 secondes)
chokrane

Aller ya ps une ame charitable par ici pour répondre a mes deux interrogations ?

Salam

La traduction de" taharouch" en français c´est harcèlement, mais dans la vidéo la femme parle de filles qui draguent avec les yeux...
Pour la partie de vidéo, ça parlent de filles qui sont sorti de droit chemin et ont approché les hommes (perdre leur virginité..) impossible de réparer leurs erreurs et de les faire revenir au droit chemin sauf si Allah hdahoum.

La prof donne une leçon pour des adolescentes.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
b
10 juillet 2011 22:30
Citation
sara** a écrit:
Citation
sayfoulhaq a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
Que de vérité machallah !
Trés bon dars il n'y a rien à dire.

Qui pourrait me dire ce que le "taharouch" veut dire
Quel ame charitable pourrait traduire exactement ce qu'elle dit entre 7:46 et 8:06 (20 secondes)
chokrane

Aller ya ps une ame charitable par ici pour répondre a mes deux interrogations ?

Salam

La traduction de" taharouch" en français c´est harcèlement, mais dans la vidéo la femme parle de filles qui draguent avec les yeux...
Pour la partie de vidéo, ça parlent de filles qui sont sorti de droit chemin et ont approché les hommes (perdre leur virginité..) impossible de réparer leurs erreurs et de les faire revenir au droit chemin sauf si Allah hdahoum.

La prof donne une leçon pour des adolescentes.

barakalahoufik !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook