Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de DAOUDI pas de Mustapha BOURGOGNE!!!merci...
m
25 août 2005 14:05
après 8 ans d'absence au pays,de retour de casablanca, je n'ai jamais autant été déçue par la production de mustapha bourgogne.
pas de concert prévue, pas de soirée...RIEN!!!
après avoir contacter la soi disant production, personne pour me renseigner!
MERCI pour ces paroles en l'air...

d'autre part,je me suis rendue "au village" sur indiep qui annonçait une soirée daoudi tous les soirs.
personne ne pouvait s'y tromper en voyant l'affiche immense à l'entrée de la boite!
DECEPTION un nouvelle fois, DAOUDI n'y était pas!
résultat: 100 dirhams l'entrée non remboursée évidemment, ressortie au bout de 5 minutes...

lors d'un passage furtif à Al JADIDA, j'apprends que Mustapha et Daoudi se présentent régulièrement pour des soirée...

conclusion: merci à la production pour ne pas les citer, mustapha bourgogne existe grâce à ses fans, ne pas les oublier!
m
25 août 2005 14:42
J AI FAIS UN REVE

UN REVE HEUREUX POUR LA MUSIQUE MAROCAINE

UN REVE DE REVE

J AI REVE UN VRAI CONCERT OU LES DAOUDI , STATI, BOURGOGNE, SENHAJI LAISSERAIT LA PLACE A DES CHAABIMEN VRAIMENT CREATEURS POUVANT "INTERNATIONNALISER" CE STYLE MAROCAIN COMME LES RAIMEN ALG2RIENS ONT R2USSI POUR LE STYLE WAHRANI.

UN MUSICIEN FRANCAIS ME DISAIT, CONSTATANT LE MONOPOLE DU CHAABI HRACH: LE PEULE MAROCAIN N'EST PAS A 100% CAMPAGNARD ET PAYSAN POUR N'ECOUTER QUE LA MUSIQUE DU TERROIRE AAROUBI.

C EST SANS DOUTE LA FAUTE A CE MINISTRE DE L INFOTMATION DES ANNEES 80 QUI IMPOSAIT L aita TOUS LES SAMEDIS SOIR EN DIRECT SUR LA TVM... ET CHAQUE SAMEDI LA DICTATURE DE L IMAGE ET DU SON REPETE A FAIT SON EFFET...
m
26 août 2005 11:06
etant une des plus grande fan de moustapha tu dois vraiment etre tres tres decu.

pour daoudi c vrai quil y avait plein de concert de prevu
[www.abdellahdaoudi.com]
m
27 août 2005 12:31
merci moussah pour ton soutien!
de savoir que j'étais à casa et que je n'ai pas vu mustapha...

s
28 août 2005 21:14
salut
c vrai les gars vous avez raison labas au bled ils font n'importe koi surtout pendant les vacances d'été!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
5
29 août 2005 13:26
c vrai miss dior toutes les cabaret fon de la pub mensongère pour avoir de la clientèle tous les soirs c comme ça mais je savai pas que "le village" aussi !!!!
5
29 août 2005 13:31
et pour info daoudi et mustapha B son sur casa uniquement quand ils sont libre pendant lété ou trés tard le soir pour daoudiapartir de 2h du matin il se produit ds certain cabaret. l été il fon tous les ville du MAROC c pluto lhiver qu il son sur casa et encore
m
29 août 2005 20:08
merci sbata04 pour ton soutien!
moi aussi je sui de moulay rachid:bent 04!!!!

5star: les marocains parlent bcp et agissent peu... c connu!
même les producteurs!
j'espere k tu as passé de bonnes vacances quand meme?!
ils n'ont pas réussi à me les gacher gràce à daoudi:"dourouf"!!!
c la chanson de cet été et j'adooooooooooore...
kiss



30 août 2005 14:47
daoudi se reproduisait en effet à eljadida ainsi que cheba zina-daoudia pratiquement tout les soirs dans un ma3ride ( expostion ) j'ai eu la "chance de les voir pour la petite somme de 6 dirhams l'entréesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
5
30 août 2005 17:32
chaque année il est a eljadida mais bon c un peux le bordel c concert mais bon l avantage c que tu peux le voir les aprés midi sur les plages
m
2 septembre 2005 07:20
daoudi a été 3 fois a el jadida men amis avec sont groupe est pas tout les soires car il avait d'autre soirée dans d'autre ville et il passée pas la journée dans les plages car il travailler le soire tu peut dire autre chose est tu trouvra cher moi ta répense merci vive daoudi.
m
2 septembre 2005 18:20
c'est pas un probléme de 6 dh en effet ce prix la est fais pour tout les catégories marocaine et toi ci ta de l'argent tu peut assistée a un concére de chakira ou de britni houstone et pour les aprés midi il passe sont temps a jouée du foot ball avec des stars du foot ball marocain et non dans les plages comme tu dit. finalement je te dit un truque que daoudi à gagnez trois grands pris de meilleur chanteur du Maroc. est encore merci tu horas d'autre répense ci tu veux.
3 septembre 2005 20:50
non c'est pas un problème 6 dirhams, c'est même parfais pour écouter et danser sur des reprises...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook