Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daoudi à Mawazin
M
18 mai 2009 20:37
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
Citation
khalilbb a écrit:
tissem a changé de pseudo

Et non ce n'est pas tissem

jaime daoudi je kif ses chansons, mais jai unpeu de colere vis a vis desfois ou je me suis manger une crampe si tu comprends!!!!!!!

ce n 'est pas la premiere fois, et il faudrait qu il arrete sinon il sera pas credible le jour ou il fera une autre soirée

depuis quand un artiste organise lui-même la soirée ou il chante ?


ou est le rapport ??

C'est comme meme lui qui decide de venir chanter ou non !!! Si il est prevu et qu'il decide de ne pas venir chanter c'est sa faute non,


Comme par hasard sa se passe a chaque fois qu 'avec lui ! Il y a des problemes d organisation avec lui mais pas avec les autres artistes!

Le probleme avec les organisateurs est qu il y a un minimum de respect vis a vis du public et qu il fallait au moins nous annoncer qu il ne venait pas, non faire comme si de rien étais !

il t'a dit qu'il devait venir chanter ?

il lui a envoyé un texto
mdrrrrrrrrr
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
m
18 mai 2009 20:38
Citation
SALABANE a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
Citation
khalilbb a écrit:
tissem a changé de pseudo

Et non ce n'est pas tissem

jaime daoudi je kif ses chansons, mais jai unpeu de colere vis a vis desfois ou je me suis manger une crampe si tu comprends!!!!!!!

ce n 'est pas la premiere fois, et il faudrait qu il arrete sinon il sera pas credible le jour ou il fera une autre soirée

depuis quand un artiste organise lui-même la soirée ou il chante ?


ou est le rapport ??

C'est comme meme lui qui decide de venir chanter ou non !!! Si il est prevu et qu'il decide de ne pas venir chanter c'est sa faute non,


Comme par hasard sa se passe a chaque fois qu 'avec lui ! Il y a des problemes d organisation avec lui mais pas avec les autres artistes!

Le probleme avec les organisateurs est qu il y a un minimum de respect vis a vis du public et qu il fallait au moins nous annoncer qu il ne venait pas, non faire comme si de rien étais !

Aaaaaaaaaaaah ils vous ont bien eu ! Vous etes tous tombés dedans !
Ils s'en foutent, que tu sois decue ou pas, que tu aies payer pour daoudi ou pour Imad Ntifi !
Ils ont tous mis dans leur poche. Et voilaaaaaaaa !

Ou la tebkiiiiiiiiich, la tebkiiiiiiiiiiiiich, ou la tsiri dmouuu33 !
Mok Ya Mok !
e
18 mai 2009 20:53
Salam,

C'est possible de regarder en direct sur le net?

Merci pour la réponse
k
18 mai 2009 22:05
Citation
elassia a écrit:
Salam,

C'est possible de regarder en direct sur le net?

Merci pour la réponse

aucune idée
M
19 mai 2009 13:56
Citation
elassia a écrit:
Salam,

C'est possible de regarder en direct sur le net?

Merci pour la réponse


Oui tu peut regarder via ce site sr l chaine AL Aoula (RTM):

>>>> [media.com]
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
M
19 mai 2009 13:57
Re...
Mais la qualité d'image ne sera pas terrible....
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
e
19 mai 2009 20:12
Merci bcp mle
f
20 mai 2009 11:54
21h39 heure marocaine

23h39 pr ns
Enfin !!!!!
k
21 mai 2009 00:56
daoudi toujour au top
M
21 mai 2009 01:16
mok ya mok daoudi dima au top w tsabah manak
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
k
21 mai 2009 01:18
bonne soirée et gratuite en plus
nous on na pas payé 33 euros
M
21 mai 2009 01:20
khalibb mdrrrrrrrr
et en plus assis et au chaud et au calme
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
M
21 mai 2009 01:21
Dommage ke a la fin ca a pas mal coupé
Les chaines marocaines ont encore du progrés a faire pour les lives...
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
n
nah
21 mai 2009 01:22
mouais melle darbayda assise,O calme??? grinning smiley toute la place pour dansé grinning smiley!!

Tres bonne soirée thumbs up !
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
M
21 mai 2009 01:25
za3ma m7assna..ma3t mnin..je dansé tte seule mais assise kan meme loll
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
d
21 mai 2009 01:26
pffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
21 mai 2009 01:28
iwa hada houwa l'ghna, chou daoudi bo7do tbarkallah 3lih kifach nawad l'jomhor..wa ghat jat daoudia o ana nod.
Enfin !!!!!
n
nah
21 mai 2009 01:29
Citation
daoudia04 a écrit:
pffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


hééééé c koi ton pfffff la!!! si té pas contente sort de ce post!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
k
21 mai 2009 01:29
Citation
daoudia04 a écrit:
pffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quest ce qui tarrive toi
f
21 mai 2009 01:31
masskina qtel8a daoudi kat na8at
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook