Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daoudi à Mawazin
f
18 mai 2009 19:24
Le Mercredi 20 Mai Abdellah Daoudi est sur scène de mawazin.

Al oula tv retransmet en direct le concert de Abdellah Daoudi a 21 h20
Enfin !!!!!
k
18 mai 2009 19:25
ah ba super. au moin les fan pourront quand meme le voir apres la deception d'epinay
S
18 mai 2009 19:58
Ce qui commence vraiment à souler c'est que Daoudi n'a pas de parole, il vient une fois sur 10 c'est dommage
m
18 mai 2009 20:04
Si c'est les memes images que la bande annonce vu sur Al Aoula, c'est une ancien mawazine !

Mais on verra bien, on arrive pas a le voir en vrai, on se contentera de mawazine, ca coute pas 30 euro au moins !
Mok Ya Mok !
f
18 mai 2009 20:10
Citation
SALABANE a écrit:
Ce qui commence vraiment à souler c'est que Daoudi n'a pas de parole, il vient une fois sur 10 c'est dommage

pourquoi ? 3ayat lik galik ghadi i ji o ma jach ?
Enfin !!!!!
S
18 mai 2009 20:11
Citation
marokhasna1 a écrit:
Si c'est les memes images que la bande annonce vu sur Al Aoula, c'est une ancien mawazine !

Mais on verra bien, on arrive pas a le voir en vrai, on se contentera de mawazine, ca coute pas 30 euro au moins !

looooool
heureusement qu on paye pas pour le voir a la tv il nou reviendrais cher le daoudi
k
18 mai 2009 20:19
tissem a changé de pseudo
M
18 mai 2009 20:23
khalibb là c un melange entre tissem et daoudia04 mdrrrrrrr
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
S
18 mai 2009 20:23
Citation
khalilbb a écrit:
tissem a changé de pseudo

Et non ce n'est pas tissem

jaime daoudi je kif ses chansons, mais jai unpeu de colere vis a vis desfois ou je me suis manger une crampe si tu comprends!!!!!!!

ce n 'est pas la premiere fois, et il faudrait qu il arrete sinon il sera pas credible le jour ou il fera une autre soirée
M
18 mai 2009 20:24
Rabat accueille, du 15 au 23 mai 2009, les rythmes du Monde, dans ses différents quartiers pour la 8e édition de Mawâzine, placée sous le signe de la diversité. L’indétrônable reine de la pop australienne, Kylie Minogue, donnera le coup d’envoi des festivités cette année. Le légendaire Stevie Wonder et d’autres grandes vedettes de la chanson internationale et arabe seront de la fête.

Les musiques du monde s’invitent pendant neuf jours dans les différents quartiers de la capitale. Les spectacles de rues, animés par les fanfares Ciocarlia et Maharadja Brass Band, feront le tour de ses principales artères avec des spectacles féériques. Et pour le plus grand plaisir du public junior, les spectacles pour enfants «Carton Park» et «Visto lo Visto» sont également au programme.

Les sonorités latinos, très chaleureuses des stars brésiliennes Sergio Mendes et Tania Maria envahiront les neuf scènes (OLM Souissi, Hay Nahda, Qamra, Bouregreg, Place Moulay El Hassan, Nouzhat Hassan et le Théâtre Mohammed V, Chellah, la Villa des Arts) et fusionneront avec les rythmes de la soul représentée par les voix exceptionnelles d' Alicia Keys, Solomon Burke, Neville Brothers et le légendaire Stevie Wonder, très attendu des festivaliers , à la soirée de clôture.

Mawazine 8 rend hommage à la diva de la chanson arabe : Warda Al Jazayria
La musique arabe sera également à l’honneur lors de cette 8e édition à travers la participation des grosses pointures de la scène arabe entre autres Hussein El Jasmi, Najwa Karam, Kadem Saher, Lotfi Bouchnaq, Wael K’foury, Samira Saïd, Sherine Abdelwahabe et la diva, Warda Al Jazayria à qui le festival rend hommage cette année. Sans oublier la manifestation désormais incontournable du Festival, «Takassim Wa Mawâwil».

Les adeptes de la chanson marocaine seront servis ! Une belle brochette des artistes de la chanson populaire et lyrique et les stars de la nouvelle scène seront présents en force. On retrouvera notamment Stati, Hamid Bouchnaq, Hoba Hoba Spirit, Bigg, Ganga Vibes, Fez City Clan, Chebba Zina Daoudia, Rhany, Daoudi.
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
f
18 mai 2009 20:25
Citation
SALABANE a écrit:
Citation
khalilbb a écrit:
tissem a changé de pseudo

Et non ce n'est pas tissem

jaime daoudi je kif ses chansons, mais jai unpeu de colere vis a vis desfois ou je me suis manger une crampe si tu comprends!!!!!!!

ce n 'est pas la premiere fois, et il faudrait qu il arrete sinon il sera pas credible le jour ou il fera une autre soirée

depuis quand un artiste organise lui-même la soirée ou il chante ?
Enfin !!!!!
M
18 mai 2009 20:26
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
Citation
khalilbb a écrit:
tissem a changé de pseudo

Et non ce n'est pas tissem

jaime daoudi je kif ses chansons, mais jai unpeu de colere vis a vis desfois ou je me suis manger une crampe si tu comprends!!!!!!!

ce n 'est pas la premiere fois, et il faudrait qu il arrete sinon il sera pas credible le jour ou il fera une autre soirée

depuis quand un artiste organise lui-même la soirée ou il chante ?


depuis ke mous maher est né
mdrrrrr
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
m
18 mai 2009 20:29
Madmazille

tu voulais dire depuis que mouss maher a arreter les brushinnnnngmssss !
Mok Ya Mok !
k
18 mai 2009 20:32
voyons les filles
le sujet c daoudi c pas mouss
S
18 mai 2009 20:33
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
Citation
khalilbb a écrit:
tissem a changé de pseudo

Et non ce n'est pas tissem

jaime daoudi je kif ses chansons, mais jai unpeu de colere vis a vis desfois ou je me suis manger une crampe si tu comprends!!!!!!!

ce n 'est pas la premiere fois, et il faudrait qu il arrete sinon il sera pas credible le jour ou il fera une autre soirée

depuis quand un artiste organise lui-même la soirée ou il chante ?


ou est le rapport ??

C'est comme meme lui qui decide de venir chanter ou non !!! Si il est prevu et qu'il decide de ne pas venir chanter c'est sa faute non,


Comme par hasard sa se passe a chaque fois qu 'avec lui ! Il y a des problemes d organisation avec lui mais pas avec les autres artistes!

Le probleme avec les organisateurs est qu il y a un minimum de respect vis a vis du public et qu il fallait au moins nous annoncer qu il ne venait pas, non faire comme si de rien étais !
M
18 mai 2009 20:34
khalibb
mdrrrrrrrrrrrr
ca y'est t'es contaminé du syndrome daoudia04...allah chafik !!!

Hasna : wa yeahhh depuis qu'il a arrêter les brushing et k'il a changé de styliste loll
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
f
18 mai 2009 20:34
Citation
khalilbb a écrit:
voyons les filles
le sujet c daoudi c pas mouss

wa yeah
Enfin !!!!!
m
18 mai 2009 20:34
Il sera a mawazine mouss ? non parce que c'est aussi pour ce qui veulent se lancer.

Daoudiiiiiiiiii Daoudiiiii Hou Houuuu !
Daoudiiiiii Daoudiiiii Hou Houuuu

Fe khater nass cwisa ! Bidaoudi Bidaoui, raja ola Widad, 7na ma3lina ghir n'azou el blad !
Mok Ya Mok !
f
18 mai 2009 20:36
Citation
SALABANE a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
Citation
khalilbb a écrit:
tissem a changé de pseudo

Et non ce n'est pas tissem

jaime daoudi je kif ses chansons, mais jai unpeu de colere vis a vis desfois ou je me suis manger une crampe si tu comprends!!!!!!!

ce n 'est pas la premiere fois, et il faudrait qu il arrete sinon il sera pas credible le jour ou il fera une autre soirée

depuis quand un artiste organise lui-même la soirée ou il chante ?


ou est le rapport ??

C'est comme meme lui qui decide de venir chanter ou non !!! Si il est prevu et qu'il decide de ne pas venir chanter c'est sa faute non,


Comme par hasard sa se passe a chaque fois qu 'avec lui ! Il y a des problemes d organisation avec lui mais pas avec les autres artistes!

Le probleme avec les organisateurs est qu il y a un minimum de respect vis a vis du public et qu il fallait au moins nous annoncer qu il ne venait pas, non faire comme si de rien étais !

il t'a dit qu'il devait venir chanter ?
Enfin !!!!!
k
18 mai 2009 20:36
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
khalibb
mdrrrrrrrrrrrr
ca y'est t'es contaminé du syndrome daoudia04...allah chafik !!!

Hasna : wa yeahhh depuis qu'il a arrêter les brushing et k'il a changé de styliste loll

nariiii ach bini o bin daoudi04 hchouma 3lik. llah yhfdni
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook