Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
daoudi une chanson en video
12 avril 2006 10:09
salut

en fin une chanson en video de daoudi ( Lala Mira ) ici [www.nachatte.org]
s
12 avril 2006 11:10
yen a plein de video de daoudi sur www.moroccanmp3.com
n
nah
12 avril 2006 11:40
moi c bizarre mais en regardant les videos sur plusieurs sites sa me met la voix du chanteurs ou de la chanteuses une voix d'homme et lenteeye popping smiley quelqun peut me dire pourkoi???moody smiley
n
12 avril 2006 14:15
plusieur possibilité
1: probleme codec
2: ordi configuration ancienne
3: virus qui blok l'accés au net ou selon les programme qui ce conecte au net sur ta machine ca peut etre un facteur qui blok les transmission stream....
j'espere tou dit sinon si c'est pas le cas pour toi fai signesmiling smiley
n
nah
12 avril 2006 14:47
OULALALALALA!!! RIEN PIGé SAUF VIRUS!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley c koi codec
n
12 avril 2006 15:05
un codec c'est ce qui te premet de lire certain videos ripé
je m'explik
une presonne achete un dvd et veu le mettre en petite format pour l'enregistré sur cd normal, la cette personne doit utilisé un logiciel qui prend des librairie permettant de compressé ce dvd en petite format.
donc tout videos que tu voi sur le net son compressé a l'aide d'un codeur ou pls codeur different....
bref tu peu utilisé deja si tes video son souvgardé sur ton disk le logiciel VLC il est gratuit sinon bah telecharge cette ensemeble de codec [www.nachatte.com]


apres installation tu poura me dire si ca marche bien ou pas et la je te dirai comment fairesmiling smiley
n
nah
12 avril 2006 15:31
Citation
narutosama a écrit:
un codec c'est ce qui te premet de lire certain videos ripé
je m'explik
une presonne achete un dvd et veu le mettre en petite format pour l'enregistré sur cd normal, la cette personne doit utilisé un logiciel qui prend des librairie permettant de compressé ce dvd en petite format.
donc tout videos que tu voi sur le net son compressé a l'aide d'un codeur ou pls codeur different....
bref tu peu utilisé deja si tes video son souvgardé sur ton disk le logiciel VLC il est gratuit sinon bah telecharge cette ensemeble de codec [www.nachatte.com]


apres installation tu poura me dire si ca marche bien ou pas et la je te dirai comment fairesmiling smiley

jai téléchargé puis on ma demandé de demarré ya eu divx player et movie mais les sons c les meme j'espere que jai pas fait des conneriegrinning smiley
f
12 avril 2006 17:02
Cette soirée c'était en septembre 2004 après l'été ou il avait fait carton avec son tube baghi nnsaha et l album entier dont lala mira chanson à la base qui appartient à said houate et formidablement reprise par daoudi "diri l3arss loulidak a mira hiya jaya bi tbol ou lghyot fi la3chiya mira"
n
13 avril 2006 18:41
merci pour l'info fatiha c'est bon a savoir casmiling smiley
f
13 avril 2006 18:51
derien narutosama
Enfin !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook