Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daoudi ou autres chanteurs tres connu
n
22 mai 2008 13:55
Salut

Est il possible d'amener un chanteur connu a son mariage sachant que le mariage aura lieu a lexterieur dans un chapiteau (afhla). Je suis interessée par Daoudi ou encore moghit, mais comment les conctacter ?
Merciiiiiii
l
22 mai 2008 14:18
Je ne sais pas si Doaudi chante pr les mariages , c'est aps trop son style !!

Citation
nanoulamarocaine a écrit:
Salut

Est il possible d'amener un chanteur connu a son mariage sachant que le mariage aura lieu a lexterieur dans un chapiteau (afhla). Je suis interessée par Daoudi ou encore moghit, mais comment les conctacter ?
Merciiiiiii
n
22 mai 2008 14:19
une personne la deja amener mais le ic c difficile davoir son tel, et je me demande si il se deplace que dans les salles ?
y
22 mai 2008 14:22
Haki koni gheeer 3ela khatrek a lalla .. Allah ykemel bikheeer yooooyoooooooyoooooooooooooo

Al ghawi abdelali: 55,000 dhs / Tel: 061137332
Tahour: 40,000dhs/ Tel: 061213443
Najat Atabou 50,000dhs
Dawdi: entre 60,000 et 70,000dhs/Tel: 062512481
n
22 mai 2008 14:24
niatouhhhhhhhhhhhh alaf chokraneeeeeeeeeeeeee


complete ma joie, en me disant quil va aussi dans les mariage a lexterieur, qui sont pas dans une salle
n
22 mai 2008 14:26
c son numéro privé ? ou celui de qui ?
y
22 mai 2008 14:29
Pour te dire la verité j'ai jamais essayé (c'est un ami a mon pere qui m'a passé les numeros) ... essaies de les contacter et voir... bonne chance ..t'es la bienvenue 7bibti
n
22 mai 2008 14:30
t super adorableeeeeeeeeeeeeee


merci beaucoup, je vais essayer
n
22 mai 2008 14:50
niatouhhhhhhhhhhhh je tadoreeeeeeeeeeeeeeeeee

jai appeler il est absent et je dois rapppeler la semaine prochaine, je ne sais comment te remercier, il faut juste quil accepte !!!! je te tiendrais au courant !


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (tm)
y
22 mai 2008 15:45
de rien ma cherie !!!

Juste un petit conseil , laisses un homme lui parler pour negocier les prix .... enfin si tu te sens capable de lui parler toi meme vas y ... fonces .. Allah yfer7ek we yfere7 lee 3zaz 3leeek , sinon ne lui annonces pas les prix ... khelih 7eta ygol ..et MARCHANDES bien .... tu peux faire des economies

boussa
n
22 mai 2008 15:53
pas de soucis, moi vu que je suis en france, je vais laisser faire ma famille qui est au maroc, si tu savais pourquoi je fais mon possible pour l'avoir, tu serais morte de rire, en faite ma mere meskina voulait me le faire en surprise, qu'il vienne chanter pour une heure. et je sais pas qui leur a donner un numero de telephone soit disant c celui de son vigile (je vois pas pourquoi c lui qui gere les rdv), enfin, et sa repond jamais.

ma mere je la vois toute triste au bord des larmes, et je lui demande ce quil se passe, et elle me di voila je voulais toffrir daoudi pour ton mariage, au moins une heure, mais malheureusement ce reve ne se realisera pas ! donc c pour sa que jai fait les demarches, nempeche quand je lui ai di que tu mavais donner le tel, elle etait aux anges, enfin reste juste quil accepte !! inchallah

jai di a ma mere, jevais menfuir avec lui apres !!!! preparer moi le cheval blanc Clap

bref niatouh, alaf chokrane, que dieu te rende cette generosite et cette gentillesse en ce que tu desires,

merci de realiser mes reves en realites inchallah !

bisoouss bellissimaaaaaa
y
22 mai 2008 16:17
j'ai les larmes au yeux alkhayeba, bekitini sniiiif sniiiiif .... Allah ykemelha 3leeek ferha, we yje3lha masara dayema ya rebi amine !!! Shoufi, si tu n'arrives pas a le joindre, je vais essayer de voir men shee jiha wa7eda akhera , ne te soucies pas .... bousssaaaa a ta maman !!!
n
22 mai 2008 16:19
yarabi amineeeeeeeeeeee

je te tiens au courant niatouh, tu es adorable, je ne sais comment te remercier;

merci pour le bisoous a ma maman

et toi alors ? ty marié ? ou tu vas te marié ? si je peux t'aider ?
y
22 mai 2008 16:47
De rien 7bibti c'est un wajib winking smiley... Oui je me marie inshallah en mois de fevrier bi idni Allah ... je me sens un peu seule sad smiley mais elhamdulilah je suis du genre qui assume et j'aime new9"ef 3ela shoghli, c'est pour cela que je suis revenue travailler au bled, mon fiancé et parents vivent a l'etranger (Helsinki) et en plus de tout ca, j'ai un budget tres serré ... ca stresse shwiya (enfin BEZAAAAF) .... Le forum m'aide bcp et les filles sont toutes adorables



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/08 17:07 par niatouh.
n
22 mai 2008 17:01
allah i kamel bel khir, je te souhaite de reussir, et que tes voeux les plus cher se realisent, avec beaucoup damour on peut faire beaucoup de chose
j
22 mai 2008 17:18
nanoulamarocaine té prete a depenser 70000dh pr une heure j trouve k c trop a la limite 7ajib il peu venir a 20000dh
n
22 mai 2008 19:58
70 000 c pour toute la soiree pas une heure Are you crazy

si on prend une heure c beaucoup moins cher, sa reviendrai peut etre a 3000 dhirams, je sais pas c a voir

awili une heure bi 70 000 dhirams, moi aussi je deviens nanou el bidaoui !!!!!!!!

el alaouaaaaaaaaaaa, youyouyoyoyuoyuoyuyyyyyyyyy
y
22 mai 2008 21:43
lol Tu me fais rire .... grinning smiley

Si c'etait Whitney Houston je paierai ca .... bella 3eress bella 6 7emess !!!

Allah yfere7 9loob ljameeee3
n
22 mai 2008 23:42
salam,

Daoudi chante bien à des mariages puisque je l ai vu lol! Je ne pense pas que le prix de la prestation avait été aussi élevé mais je ne sais pas du tout combien la soirée avait coûté!

En tout cas, félicitations pour le mariage!
n
26 mai 2008 13:06
les filles qui ont deja vu daoudi a un mariage ? vous lavez trouver comment ? parce que soit disant c pas lui qui chante (mdrrrrrrrrrr)

je veux quil chante ses chansons,
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook